Fou rire de Michel Bergeron a 110%
Gentil a écritPour ceux qui n'ont pas vu le fou rire de Michel Bergeron la semaine dernière a la ligne ouverte de fin d'émission a 110% !
Crampé ben raide quand je le réécoute
http://www.tqs.ca/videos/110/2008/06/11 ... -30816.php
Un bon fou rire ca
Crampé ben raide quand je le réécoute
http://www.tqs.ca/videos/110/2008/06/11 ... -30816.php
Un bon fou rire ca
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Moi pour l'avoir vu live à la TV j'étais mort de rire j'ai failli pisser dans mes culottes je riais autant que Bergie ca pas d'allure je pleurais!
Pis effectivement les Mr qui appelait était la raison des fous rire, c'est si évident que Michel dit à la fin, j'adore ca rester pour la ligne ouverte sarcastiquement!
Pis effectivement les Mr qui appelait était la raison des fous rire, c'est si évident que Michel dit à la fin, j'adore ca rester pour la ligne ouverte sarcastiquement!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
AngelOfDistress a écritIl a parti à rire quand l'autre a baissé le son de sa radio et après il a dit qu'il l'aimait Jacquot alors j'ai pensé que ca avait un lien mais j'ai pas trouvé c'était qui jacquot..
Il parlait pas de Jacquot mais plutot de Rocco Mediate ,le type qui a failli battre Tiger Woods au U.S Open.Woods la battu en prolongation.
J'étais assez crampé moi aussi quand je vU ca.D'apres moi Michel riait a cause du type qui déja en partnt avait un drole de nom (Cauchon) et en plus avait pas l'air trop vite .
Il parlait pas de Jacquot mais plutot de Rocco Mediate ,le type qui a failli battre Tiger Woods au U.S Open.Woods la battu en prolongation.
J'étais assez crampé moi aussi quand je vU ca.D'apres moi Michel riait a cause du type qui déja en partnt avait un drole de nom (Cauchon) et en plus avait pas l'air trop vite .
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon