Repêchage de la LNH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

besoin d'un petit renseignement

Pour les échange ,  les équipes retrouvent le droit d'échanger des joueurs le 1er juillet?

Est-ce du premier juillet a la fin de fevrier qu'il peuvent échanger des joueurs?

Ou juste le 1 er juillet et par la suite les échanges recommence lorsque la saison débute?

en tk je sais pas si jai été clair mais je sais que vous me répondez pareille
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pebbec  a écritbesoin d'un petit renseignement

Pour les échange ,  les équipes retrouvent le droit d'échanger des joueurs le 1er juillet?

Est-ce du premier juillet a la fin de fevrier qu'il peuvent échanger des joueurs?

Ou juste le 1 er juillet et par la suite les échanges recommence lorsque la saison débute?

La période des transactions de la saison 2008-09...a commencé au repechage  et va se terminé fin février

Les équipes peuvent transigé tout l'été...mais mettons que c'est rare...la plupart du temps les joueurs impliqué vont être des joueurs autonomes avec compensation... --Message edité par bobépine le 2008-06-25 17:57:13--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pebbec  a écritbesoin d'un petit renseignement

Pour le 1er juillet, les joueurs autonomes sans compensations sont libre comme l'air et peuvent signer avec qui bon leur semble. C'est le cas de Sundin, Hossa et compagnie.

Pour Sundin, le CH a obtenu la permission de parler avec lui. Ce qui donne l'exclusivité au CH de le signer avant le 1er juillet. S'il y a entente, Toronto demandera sûrement une compensation (joeur ou choix au repêchage). Sinon, Sundin deviendra libre pour toutes les équipes à partir du 1er juillet et le CH devra compétitionner avec les offres des autres clubs. Si, évidemment, Sundin ne prend pas sa retraite ou décide de resigner avec les Leafs.

J'sais pas si ça répond à une partie de ta question.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Gentil  a écrit

Dans la LHJMQ avec le Junior de Montréal ? Il serait dans la cours du CH ! Le junior parle 11ieme les chances sont bonne ! Nous allons savoir ca jeudi lors du draft Euro !  

Finalement... Trunev à Portland!

Au moins, il va pouvoir s'habituer au jeu robuste en jouant dans l'ouest.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écrit

Finalement... Trunev à Portland!

Au moins, il va pouvoir s'habituer au jeu robuste en jouant dans l'ouest.

Il est sorti de bonne heure en maudit...3ieme !!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Ouais, Portland y ont sûrement été avec la prudence. C'est pratiquement sûr que Trunev va jouer dans la CHL.

Quoi que... il est peut-être aussi bon qu'on le dit et ça c'est bon pour nous aussi. --Message edité par Clorophile le 2008-06-26 09:32:28--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écritOuais, Portland y ont sûrement été avec la prudence. C'est pratiquement sûr que Trunev va jouer dans la CHL.

Quoi que... il est peut-être aussi bon qu'on le dit et ça c'est bon pour nous aussi.  

Ouep
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Merci pour les renseignement, maintenant je comprend. Je pensais que la journée du repéchage était une journée spécial pour faire des trades.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pebbec  a écritMerci pour les renseignement, maintenant je comprend. Je pensais que la journée du repéchage était une journée spécial pour faire des trades.

C'est la que la période des transactions commence
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »