Repêchage de la LNH
Si j'ai bien compris advenant le cas où le CH s'entendrait avec Sundin avant le 1er juillet, le CH devrait donner une compensation aux Leafs. Pourquoi ne pas attendre après le 1er alors? Je vois ça comme du gros gaspillage. Je comprends sans doute mal.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tanguay = un point par match....il l'a fait depuis qu'il est a son apogé sauf la saison derniere car il n'était pas dans les bonnes grace de Keenan...en plus c'est un gagnant il a déja gagné la coupe Stanley et avait été tres bon......2 buts dans le match ultime !
Bravo Bob --Message edité par GenTiL le 2008-06-20 20:03:29--
Bravo Bob --Message edité par GenTiL le 2008-06-20 20:03:29--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Déjà que le canadien a beaucoup plus de crédibilité ayant fini premier de l'Est, en plus en allant chercher Tanguay, ca peut être vraiment attirant pour Sundin de venir à Montréal.
Avant, personne voulait venir jouer à Montréal parce qu'on n'avait pas une équipe intéressante. C'est pu le cas là! En plus, Sundin veut rester dans l'Est..
Ca serait vraiment trop bien!
Avant, personne voulait venir jouer à Montréal parce qu'on n'avait pas une équipe intéressante. C'est pu le cas là! En plus, Sundin veut rester dans l'Est..
Ca serait vraiment trop bien!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon