Pool des séries 2008 Thefreeman par équipe
Fourmi a écritY'a personne sur le forum qui l,a sur msn ou qui a son courriel? Ou qui fait partie de ses autres pools? Son courriel c'est : freeman486@hotmail.com
...je l'ai trouvé sur son site...
...je l'ai trouvé sur son site...
Fourmi a écritMerde... C,est pas normal il me semble... Personne connaît son vrai nom?
Maxime Lorion..son nom est sur son site.
J'ai fait quelques recherche et je n'ai rien trouver qui pourrait expliquer son absence.
En bas de la page sur son site
Le groupe TFW - Copyright © 2008 - Tous droits réservés. Par Maxime Lorion - freeman486@hotmail.com
http://www.freemanzone.com/ --Message edité par GenTiL le 2008-06-18 14:11:05--
Maxime Lorion..son nom est sur son site.
J'ai fait quelques recherche et je n'ai rien trouver qui pourrait expliquer son absence.
En bas de la page sur son site
Le groupe TFW - Copyright © 2008 - Tous droits réservés. Par Maxime Lorion - freeman486@hotmail.com
http://www.freemanzone.com/ --Message edité par GenTiL le 2008-06-18 14:11:05--
Thefreeman ne m'a pas répondu mais je ne lui avais pas demandé de me répondre, je lui avais seulement dit que nous nous étions inquiétés et je lui avais suggéré de venir donner de ses nouvelles dans le topic. Mais chose certaine, il est en vie, je ne sais pas par contre pourquoi il ne vient pas le confirmer ici!
Fourmi a écritThefreeman ne m'a pas répondu mais je ne lui avais pas demandé de me répondre, je lui avais seulement dit que nous nous étions inquiétés et je lui avais suggéré de venir donner de ses nouvelles dans le topic. Mais chose certaine, il est en vie, je ne sais pas par contre pourquoi il ne vient pas le confirmer ici!
Merci Fourmi !
Dans le fond l'important c'est que nous sachions qu'il est encore en vie...pour le reste ,c'est platte, mais ça nous regarde pas vraiment... il sait où le domaine bleu se trouve ! --Message edité par GenTiL le 2008-06-29 11:24:45--
Merci Fourmi !
Dans le fond l'important c'est que nous sachions qu'il est encore en vie...pour le reste ,c'est platte, mais ça nous regarde pas vraiment... il sait où le domaine bleu se trouve ! --Message edité par GenTiL le 2008-06-29 11:24:45--