EURO 2008
ornitho-max a écritma team c'est la Grèce mais il ont perdu leur match contre la Russie et la Suede et ont gagné contre l'Espagne
donc il ne sont pas qualifiés
moi je rit des français qui encore font pietre figure à l'EURO
Hier, j'ai bien rit quand j'ai vu un auto avec le drapeau de la Croatie à Sorel
bah on l'a gagné en 2000 , gagné la coupe du monde en 98 et finaliste en 2006 c'est pas si pire que ça! l'équipe est en reconstruction, donc là vas falloir attendre quelques années avant de voir de nouveau une belle équipe
La Grèce c'étaient de beaux champions la dernière fois
donc il ne sont pas qualifiés
moi je rit des français qui encore font pietre figure à l'EURO
Hier, j'ai bien rit quand j'ai vu un auto avec le drapeau de la Croatie à Sorel
bah on l'a gagné en 2000 , gagné la coupe du monde en 98 et finaliste en 2006 c'est pas si pire que ça! l'équipe est en reconstruction, donc là vas falloir attendre quelques années avant de voir de nouveau une belle équipe
La Grèce c'étaient de beaux champions la dernière fois
CanelleEtPruneau, j'ai souhaité fort fort pour le Portugal, ça pas marché
Moui ben, à part l'Espagne car je souhaite qu'ils sortent l'Italie, je vais bientôt devoir prendre pour les P-B
Mais je refuse de dire que c'est parce qu'ils ont de beaux gilets
Moui ben, à part l'Espagne car je souhaite qu'ils sortent l'Italie, je vais bientôt devoir prendre pour les P-B
Mais je refuse de dire que c'est parce qu'ils ont de beaux gilets
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Ne nous reste que l'Espagne pour battre l'Italie, sinon que vais-je devenir !!
Mimosa, faut croire que nos encouragements pour Cristiano Ronaldo, Deco, Simao, Pepe, Carvalho, Nuno Gomes, Ricardo, Fereira, Bosingwa, Quaresma (même sur le banc je l'encourage ) Montinho, Postiga et les autres n'ont pas été assez !! Vocês fizeram um bom trabalho : a proxima vez, vocês vao ganhar! Força Portugal!
Allez l'Espage, éliminez-moi ces Italos!!
Allez P-B allez le plus loin possible, mais moi je l'avoue, c'est pour leurs chandails moulants
Mimosa, faut croire que nos encouragements pour Cristiano Ronaldo, Deco, Simao, Pepe, Carvalho, Nuno Gomes, Ricardo, Fereira, Bosingwa, Quaresma (même sur le banc je l'encourage ) Montinho, Postiga et les autres n'ont pas été assez !! Vocês fizeram um bom trabalho : a proxima vez, vocês vao ganhar! Força Portugal!
Allez l'Espage, éliminez-moi ces Italos!!
Allez P-B allez le plus loin possible, mais moi je l'avoue, c'est pour leurs chandails moulants
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Mouhahaha .. Ils font fureurs les gilets oranges, si je comprends bien .. Je vais y porter une attention particulière au prochain match j'pense
Je connais rien au soccer.. mais...
je connais le groupe qui chante la toune official de l'quipe Swiss pour le Euro 2008..
http://ca.youtube.com/watch?v=d5FaLj5_Uvo
Un groupe excellent..
je connais le groupe qui chante la toune official de l'quipe Swiss pour le Euro 2008..
http://ca.youtube.com/watch?v=d5FaLj5_Uvo
Un groupe excellent..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Cou'donc, y'a tu une préférence pour l'Italie ?
Contre la France, l'arbitre était douteux et encore cet aprem' ..
Ah pis sont ben ben p'tits les joueurs Espagnols
Contre la France, l'arbitre était douteux et encore cet aprem' ..
Ah pis sont ben ben p'tits les joueurs Espagnols
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Haha Melsy, c'est vrai qu'il est cute
Eh ben, je m'attendais à un match plus facile pour l'Allemagne, avec tous les joueurs manquants du côté de la Turquie .. Ça été chaud pas mal
J'ai hâte à la finale, c'est chouette ce qu'ils vont faire à Montréal, le match sera sur écran géant, en plein-air
Eh ben, je m'attendais à un match plus facile pour l'Allemagne, avec tous les joueurs manquants du côté de la Turquie .. Ça été chaud pas mal
J'ai hâte à la finale, c'est chouette ce qu'ils vont faire à Montréal, le match sera sur écran géant, en plein-air