EURO 2008
ça sera dur de se qualifier!! faudra battre les Italiens et que la Roumanie fasse match nul ou perde contre les Pays Bas! autant dire que je pense que la France va être éliminée car je pense pas qu'elle aura les ressources de battre l'Italie! si ça se trouve Italie et France vont être les deux éliminés alors qu'on les voyait qualifiés tous les deux
En plus contre la Roumanie, les Pays Bas vont faire tourner leurs joueurs, étant déjà qualifiés, donc je verrais bien les Roumains gagner
En tout cas très belle équipe des Pays Bas --Message edité par Bibi71 le 2008-06-13 16:54:31--
En plus contre la Roumanie, les Pays Bas vont faire tourner leurs joueurs, étant déjà qualifiés, donc je verrais bien les Roumains gagner
En tout cas très belle équipe des Pays Bas --Message edité par Bibi71 le 2008-06-13 16:54:31--
En effet, ils ont vraiment bien joué ... 4-1, c'est pas commun comme score au foot !
En tout cas, le gardien Français là .. méchant beau bonhomme
En tout cas, le gardien Français là .. méchant beau bonhomme
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Quelle dégelée de la France et quelle équipe de ces Hollandais !! Et surtout, je me rappelle plus qui a dit ça déjà, mais ils ont de beaux chandails moulants !!
France : Italie maintenant, aïe aïe aïe, les deux finalistes du mondial, dont le gagnant, sur le bord de l'élimination!! Je veux une victoire de la France et des Pays-Bas (contre la Roumanie)! Exit Italie!!
... comme le dit si bien Mimosa : le gardien français est tellement beau bonhomme, il faut au moins pouvoir le "regarder" une autre ronde
France : Italie maintenant, aïe aïe aïe, les deux finalistes du mondial, dont le gagnant, sur le bord de l'élimination!! Je veux une victoire de la France et des Pays-Bas (contre la Roumanie)! Exit Italie!!
... comme le dit si bien Mimosa : le gardien français est tellement beau bonhomme, il faut au moins pouvoir le "regarder" une autre ronde
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Ah ben, vous craquez sur Grégory Coupet? Hi hi . Il joue à Lyon, pas loin de chez moi hi hi
Sincèrement, je suis persuadée que France et Italie vont partir.... Roumanie va gagner son match, les Pays Bas ont tout intéret à laisser gagner la Roumanie contre eux pour la suite de la compét! et ouais ça se passe souvent comme ça, " les arrangements" mais je veux bien croire que les Pays Bas joueront le jeu à fond quand même
Sincèrement, je suis persuadée que France et Italie vont partir.... Roumanie va gagner son match, les Pays Bas ont tout intéret à laisser gagner la Roumanie contre eux pour la suite de la compét! et ouais ça se passe souvent comme ça, " les arrangements" mais je veux bien croire que les Pays Bas joueront le jeu à fond quand même
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Ça va vraiment pas bien, les carottes sont mêmes brulées là
Aux dernières nouvelles, c'était 1-0 pour les Pays-Bas.. Je préfèrerais aussi que la Roumanie gagne afin que les Italiens crèvent .. Je déteste cette équipe de braillards
Disons que le carton rouge (quelle blague !!) et la blessure de Ribery, ça augurait bien mal
Aux dernières nouvelles, c'était 1-0 pour les Pays-Bas.. Je préfèrerais aussi que la Roumanie gagne afin que les Italiens crèvent .. Je déteste cette équipe de braillards
Disons que le carton rouge (quelle blague !!) et la blessure de Ribery, ça augurait bien mal
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie