Georges Laraque avec le CH !

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Super bonne nouvelle!!!  

Cela dit je ne le voit pas vraiment jouer en PP ou sur les deux premier trio, même aussi occasionnement que jamais!  
Ils l'ont fait à Pittsburgh uniquement pour que Crosby se sente à l'aise je crois...
Y a pas de Crosby à protéger ici...

Ce que je ferai moi c’est retourner Latendresse à sa position, à droite! Je le ferai même jouer avec Tanguay qui joue à gauche… Tanguay c’est un excellent passeur et Latendresse un excellent buteur, et se sont deux québécois! Ça c’est un des deux premier trio… L’autre ça serait les deux frères Kostitsyn… Et l’autre ça serait Kovalev avec Higgins… Si rien ne change…

Alors comme ailier Laraque devra se battre avec Kostopoulos pour avoir un poste…

Je pense qu’on va avoir un très bon spectaque cette année… C’est presque triste que Tucker et Avery ne soit plus dans nos pattes…!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Ouain... Les deux frères avec Koivu pour faire la "K-Line", Plecanek avec Kovalev et higgins (qui est le meilleur pour aller chercher la rondelle dans les coins pour la redonner à Kovy...), et Tanguay avec Latendresse et Lapierre pour faire la ligne québécoise...!   --Message edité par Acrux le 2008-07-04 09:15:06--
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Je garde toujours l'idée en tête d'avoir trois premier trios à temps de glace égale, surtout que je crois que cette année sera peut-être une saison de plsu de 100 matchs...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Big deal Laraque! C'est tellement pu une nécéssité dans la nouvelle réalité de la ligue!  Il ne joue pas tout le temps, ça n'empêchera en rien les brasseux de marde de brasser de la marde!!

Mais bon, si ça peut vous faire plaisir!
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écritBig deal Laraque! C'est tellement pu une nécéssité dans la nouvelle réalité de la ligue!  Il ne joue pas tout le temps, ça n'empêchera en rien les brasseux de marde de brasser de la marde!!

Mais bon, si ça peut vous faire plaisir!  

Demande a ton Ovechkin s'il apprécie avoir Brashear dans son équipe.

Avoir un Laraque ou un Brashear dans son équipe n'empêche pas les brasseux de marde de frapper les meilleurs joueurs de l'équipe , mais parcontre les coups salaud et l'acharnement envers certains joueurs sont pas mal plus rare quand t'as ce genre de joueurs dans ton équipe.

Ce n'était pas a Bouillon ou Komisarek de faire cte job sale là !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Gentil  a écrit

Avoir un Laraque ou un Brashear dans son équipe n'empêche pas les brasseux de marde de frapper les meilleurs joueurs de l'équipe , mais parcontre les coups salaud et l'acharnement envers certains joueurs sont pas mal plus rare quand t'as ce genre de joueurs dans ton équipe.

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Acrux  a écritOuain... Les deux frères avec Koivu pour faire la "K-Line", Plecanek avec Kovalev et higgins (qui est le meilleur pour aller chercher la rondelle dans les coins pour la redonner à Kovy...), et Tanguay avec Latendresse et Lapierre pour faire la ligne québécoise...!    

Pas certaine que Tanguay apprécierait de jouer avec un Lapierre toute la saison... Come on, Lapierre avec un temps de jeu égal à Kovalev, Koivu et compagnie? C'est un peu n'importe quoi, il n'a aucun talent offensif  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Red Ketchup  a écritIl sera utile surtout dans les séries. Mais, c'est déjà ça de bon.

Comment se fait-il qu'il n'ait pas été aussi efficace pour les Pingouins durant les séries. Me semble qu'ils se sont faits bardasser pas mal, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

Je te ferai remarquer que Ovechkin n'a aucun problème à se défendre lui-même, ayant déjà jeté les gants et il se débrouille très bien! En plus au niveau de la robustesse il n'a aucun besoin de Brashear non plus! Ton exemple n'était pas très bon, mais je comprends que certains joueurs pourraient en avoir de besoin, d'ailleurs je me demande comment ça les Penguins lé,ont échangé!
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit
Je te ferai remarquer que Ovechkin n'a aucun problème à se défendre lui-même, ayant déjà jeté les gants et il se débrouille très bien! En plus au niveau de la robustesse il n'a aucun besoin de Brashear non plus! Ton exemple n'était pas très bon, mais je comprends que certains joueurs pourraient en avoir de besoin, d'ailleurs je me demande comment ça les Penguins lé,ont échangé!

Pour cette raison-là, selon RDS: Laraque a su rapidement qu'il n'y avait plus de place pour lui à Pittsburgh lorsque le directeur général Ray Shero lui a demandé ses exigences salariales. Coincés avec le plafond salarial, les Penguins voulaient un dur à cuir à rabais, histoire d'économiser le plus d'argent possible pour mettre sous contrat les gros canons en offensive du club, dont Marian Hossa, qui a finalement signé un contrat avec les Red Wings de Detroit.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

C'est le fun, j'avais peur d'avoir à attendre l'automne pour un peu d'action dans le Stade, mais finalement, juillet c'est pas pire
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Pour cette raison-là, selon RDS: Laraque a su rapidement qu'il n'y avait plus de place pour lui à Pittsburgh lorsque le directeur général Ray Shero lui a demandé ses exigences salariales. Coincés avec le plafond salarial, les Penguins voulaient un dur à cuir à rabais, histoire d'économiser le plus d'argent possible pour mettre sous contrat les gros canons en offensive du club, dont Marian Hossa, qui a finalement signé un contrat avec les Red Wings de Detroit.
Je sais bien que c'est pour ça, c'était pour lancer une craque subtile sur Crosby à gentil!! Là faut que tu effaces ton message pour que ça demeure subtil!  
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit
Je sais bien que c'est pour ça, c'était pour lancer une craque subtile sur Crosby à gentil!! Là faut que tu effaces ton message pour que ça demeure subtil!    

Oups! J'l'avais pas saisie celle-là!  Mettons ça sur le dos de mes hormones!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit

Ton Ovechkin se fait frapper parfois solidement durand les rencontres et c'est tout a fait normal quand tu joues toi même ce style de jeu mais ton Ovechkin se fait-il souvent passé le genou ? se fait-il souvent donner des coups surnois au visage quand l'arbitre a le dos tourné ? ect...

Sans la présence de Brashear dans l'équipe ton Ovechkin , d'amour , aurait la vie encore plus difficile sur la glace et ton Ovechkin , adoré , a bien beau être capable de se défendre tout seul mais il n'est pas là pour lâcher les gants et tu le sais très bien  

--Message edité par GenTiL le 2008-07-04 13:16:26--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

ahhhh pis kin !!!

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Gentil  a écritahhhh pis kin !!!

Je l'aime trop cette image
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Beppo  a écrit

Comment se fait-il qu'il n'ait pas été aussi efficace pour les Pingouins durant les séries. Me semble qu'ils se sont faits bardasser pas mal, non?

Laraque a été très efficace dans les 3 premières ronde..rappel toi de Chris Neil dans la premiere série contre Ottawa , on là tu vus ? Et Sean Avery la série contre les Rangers , on là tu vus ? Pourtant Avery faisait le finfino contre les Devils !

Contre Détroit Laraque n'avait pas sa place dans l'allignement c'était trop vite pour lui.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Mimosa  a écrit

Je l'aime trop cette image

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Betta  a écrit

Pas certaine que Tanguay apprécierait de jouer avec un Lapierre toute la saison... Come on, Lapierre avec un temps de jeu égal à Kovalev, Koivu et compagnie? C'est un peu n'importe quoi, il n'a aucun talent offensif  
Il nous a toujours manquer des centres...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Et je pense plus en terme de duo d'allier :

Higgins-Kovalev
A.Kostitsyn-S.Kostitsyn
Tanguay-Latendresse

Ils méritent tous d'avoir le même temps de glace...
Répondre

Revenir à « LE STADE »