Le CH 1er selon le Hockey News !

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Dans son édition annuelle, le Magazine Hockey News prédit que le Canadien terminera au 1er rang de l'Association de l'Est.

Selon le réputé magazine, les Sénateurs termineront au 5e échelon et les Penguins prendront la 2e place.

Le magazine soutient que dans la Division Nord-Est, à part le Canadien, les équipes ont des lacunes dans leur alignement. Et ce n'est pas les signatures de Michael Ryder chez les Bruins et Jeff Finger chez les Leafs qui vont changer quelque chose.

Mais attention, rappelons que ces mêmes experts avaient prédit une 13e place au Canadien la saison dernière et la troupe de Guy Carbonneau avait devancé tous ses rivaux dans l'Est.

Dans l'Ouest, Detroit est favori.
wildangel
Modeste Jacasseur

Message par wildangel »

Moi je crois sincérement qu'ils vont connaitre une bonne saison !
Ils ont l'équipe pour en tout cas ..
Et disons que Sundin serait un bon plus.
J'espère encore .. mais disons que '' mon espérence '' diminue peu à peu  

*  Carey Price's fan.

LS5 :   Geneviève LETS GO (:  Tu peux toutes les clancher !
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Rumeur, Alex Tanguay pourrait porter le numéro 13, ça veut dire que Sundin prendra sa retraite ou bien il ira à New York.

et pour ce qui est des prédictions, on va voir si le CH finira 1er dès la prochaine saison. --Message edité par LeFan le 2008-08-15 21:22:01--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'me rappelle d'une prédiction qui classait le CH quasiment dernier la saison dernière et on a vu ce que ça valait!

Je vais attendre au début de la saison pour faire ma prédiction, mais je peux m'avancer quand même à dire que le CH finira pas plus haut que 5e! Ils feront les séries par la peau de dents, watcher ben ça!
Je t'aime Pinklily <3
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

LeFan  a écritRumeur, Alex Tanguay pourrait porter le numéro 13, ça veut dire que Sundin prendra sa retraite ou bien il ira à New York.

et pour ce qui est des prédictions, on va voir si le CH finira 1er dès la prochaine saison.  

Ca regarde Bien T.k
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Yautja88  a écritJ'me rappelle d'une prédiction qui classait le CH quasiment dernier la saison dernière et on a vu ce que ça valait!
Je vais attendre au début de la saison pour faire ma prédiction, mais je peux m'avancer quand même à dire que le CH finira pas plus haut que 5e! Ils feront les séries par la peau de dents, watcher ben ça!

Je m'en allais dire ça...
Garde ça si le CH fini pas au dernier rang a cause de cette prédiction la
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »