LNH / 1er Juillet...la chasse est ouverte !
Clorophile a écritC'est un contrat 2-way... S'il voulait échanger Halak, il aurait pas fait signer un 2-way... C'est sûrement comme un coussin. Et on avait aussi besoin d'un goaler à Hamilton.
En tout cas moi j'ai vraiment l'impression que Halak và partir....le jeune a une bonne valeur j'en suis convaincu et il veut garder les buts...ce n'est pas en étant derrière Price qui va le faire.
Marc Denis est capable de faire la job de numéro 2 et en plus il a de l'expérience.
Il ne faut pas juste se fier a ses stats à Tampa Bay ...qui a été capable de faire la job de numéro un à Tampa depuis que Nikolai Khabibulin est parti de là ? auncun
Pas facile de faire la job quand tu as une défensive atroce devant toi et que l'équipe pour qui tu joues n'a aucun systeme défensif. --Message edité par GenTiL le 2008-07-03 18:15:45--
En tout cas moi j'ai vraiment l'impression que Halak và partir....le jeune a une bonne valeur j'en suis convaincu et il veut garder les buts...ce n'est pas en étant derrière Price qui va le faire.
Marc Denis est capable de faire la job de numéro 2 et en plus il a de l'expérience.
Il ne faut pas juste se fier a ses stats à Tampa Bay ...qui a été capable de faire la job de numéro un à Tampa depuis que Nikolai Khabibulin est parti de là ? auncun
Pas facile de faire la job quand tu as une défensive atroce devant toi et que l'équipe pour qui tu joues n'a aucun systeme défensif. --Message edité par GenTiL le 2008-07-03 18:15:45--
-
- Magicien des Mots
Personne pouvait faire la job, mais il y en a quelques uns qui la faisait mieux que lui quand même! Je crois tout de même qu'il va commencer la saison èa Hamilton. Ce serait con de se débarasser de Halak juste comme ça.
Pour aller chercher Marleau ce serait bien, mais San Jose n'a aucunement besoin d'un goaler. Alors, quel autre joueur pourrait intéressé le CH?
Pour aller chercher Marleau ce serait bien, mais San Jose n'a aucunement besoin d'un goaler. Alors, quel autre joueur pourrait intéressé le CH?
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Clorophile a écritPersonne pouvait faire la job, mais il y en a quelques uns qui la faisait mieux que lui quand même! Je crois tout de même qu'il va commencer la saison èa Hamilton. Ce serait con de se débarasser de Halak juste comme ça.
Peut-être qu'il va commencer la saison à Hamilton mais je suis certain qu'il và venir seconder Price tôt dans la saison.
Halak risque de passer dans une transaction majeur dans un avenir rapproché et il fera parti du deal ( avec d'autres joueurs bien entendu )
Et personnellement j'aimerais mieux avoir l'expérience et la shape d'un Marc Denis comme back up a Price qu'un jeunot comme Halak qui ne prend pas bcp de place dans le net.
C'est mon opinion
Peut-être qu'il va commencer la saison à Hamilton mais je suis certain qu'il và venir seconder Price tôt dans la saison.
Halak risque de passer dans une transaction majeur dans un avenir rapproché et il fera parti du deal ( avec d'autres joueurs bien entendu )
Et personnellement j'aimerais mieux avoir l'expérience et la shape d'un Marc Denis comme back up a Price qu'un jeunot comme Halak qui ne prend pas bcp de place dans le net.
C'est mon opinion
Gentil a écrit
Pas facile de faire la job quand tu as une défensive atroce devant toi et que l'équipe pour qui tu joues n'a aucun systeme défensif.
Tu oublis aussi...quand ton coach s'appelle Tortorella
Pas facile de faire la job quand tu as une défensive atroce devant toi et que l'équipe pour qui tu joues n'a aucun systeme défensif.
Tu oublis aussi...quand ton coach s'appelle Tortorella
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Magicien des Mots
Dan Boyle a été échangé au Sharks en retour de Matt Carle (D), un premier choix et un 4eme choix.
POUR YAUTJA Steve Bernier prend le chemin de Vancouver en retour d'un 2eme et d'un 3eme choix.
Notre cher Craig Rivet...est de retour dans l'est...Il a été échangé a Buffalo (en plus d'un choix de 7eme ronde en 2010)...en retour d'un choix de 2eme ronde en 2009 et 2010
POUR YAUTJA Steve Bernier prend le chemin de Vancouver en retour d'un 2eme et d'un 3eme choix.
Notre cher Craig Rivet...est de retour dans l'est...Il a été échangé a Buffalo (en plus d'un choix de 7eme ronde en 2010)...en retour d'un choix de 2eme ronde en 2009 et 2010
C'est bobépine ou bépine SVP
Les Flames de Calgary ont ajouté du poids et du caractère à leur formation, lundi, en embauchant l'attaquant autonome Todd Bertuzzi.
Il signé un contrat d'une année pour la modique somme de 1,95 millions de dollars.
* J'ai édité pour compléter la nouvelle entendue à RDS. * --Message edité par Beppo le 2008-07-07 18:54:03--
Il signé un contrat d'une année pour la modique somme de 1,95 millions de dollars.
* J'ai édité pour compléter la nouvelle entendue à RDS. * --Message edité par Beppo le 2008-07-07 18:54:03--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ça m'étonne que Jagr n'attire pas l'attention de personne sur le forum...
À 36 ans, il est toujours en pleine forme, il voulait un contrat de 3 ans... Disons qu'il aurait monté rapidement dans le livre des records :
Meilleurs buteurs:
1. Wayne Gretzky 894
2. Gordie Howe 801
3. Brett Hull 741
4. Marcel Dionne 731
5. Phil Esposito 717
6. Mike Gartner 708
7. Mark Messier 694
8. Steve Yzerman 692
9. Mario Lemieux 690
10. Luc Robitaille 668
11. BRENDAN SHANAHAN 650
12. JAROMIR JAGR 646
Meilleur passeurs
1. Wayne Gretzky 1963
2. Ron Francis 1249
3. Mark Messier 1193
4. Ray Bourque 1169
5. Paul Coffey 1135
6. Adam Oates 1079
7. Steve Yzerman 1063
8. Gordie Howe 1049
9. Marcel Dionne 1040
10. Mario Lemieux 1033
11. JOE SAKIC 1006
12. Doug Gilmour 964
13. JAROMIR JAGR 952
Meilleurs pointeurs
1. Wayne Gretzky 2857
2. Mark Messier 1887
3. Gordie Howe 1850
4. Ron Francis 1798
5. Marcel Dionne 1771
6. Steve Yzerman 1755
7. Mario Lemieux 1723
8. JOE SAKIC 1629
9. JAROMIR JAGR 1598
Méchant gâchis...
Qui disait que les joueurs dominants ne quitterait pas la NHL pour la Super ligue russe? ;)
À 36 ans, il est toujours en pleine forme, il voulait un contrat de 3 ans... Disons qu'il aurait monté rapidement dans le livre des records :
Meilleurs buteurs:
1. Wayne Gretzky 894
2. Gordie Howe 801
3. Brett Hull 741
4. Marcel Dionne 731
5. Phil Esposito 717
6. Mike Gartner 708
7. Mark Messier 694
8. Steve Yzerman 692
9. Mario Lemieux 690
10. Luc Robitaille 668
11. BRENDAN SHANAHAN 650
12. JAROMIR JAGR 646
Meilleur passeurs
1. Wayne Gretzky 1963
2. Ron Francis 1249
3. Mark Messier 1193
4. Ray Bourque 1169
5. Paul Coffey 1135
6. Adam Oates 1079
7. Steve Yzerman 1063
8. Gordie Howe 1049
9. Marcel Dionne 1040
10. Mario Lemieux 1033
11. JOE SAKIC 1006
12. Doug Gilmour 964
13. JAROMIR JAGR 952
Meilleurs pointeurs
1. Wayne Gretzky 2857
2. Mark Messier 1887
3. Gordie Howe 1850
4. Ron Francis 1798
5. Marcel Dionne 1771
6. Steve Yzerman 1755
7. Mario Lemieux 1723
8. JOE SAKIC 1629
9. JAROMIR JAGR 1598
Méchant gâchis...
Qui disait que les joueurs dominants ne quitterait pas la NHL pour la Super ligue russe? ;)
-
- Magicien des Mots
Yautja88 a écritJagr s't'une merde! Il arrêtait pas de dire qu'il voulait pas signer avec les Rangers car ils voulaient pas lui donner un contrat de 3 ans et il a signé un contrat de 2 ans en Russie!
Les Rangers voulaient le signer seulement pour un an... et à un salaire pas mal moindre que ce qu'il va gagner en Russie! Il vaut plus du tout ce qu'il valait de toute façon, c'est pas une immense perte tant qu'à moi!
Les Rangers voulaient le signer seulement pour un an... et à un salaire pas mal moindre que ce qu'il va gagner en Russie! Il vaut plus du tout ce qu'il valait de toute façon, c'est pas une immense perte tant qu'à moi!
J'ai jamais été fan de Jagr.... yaurai pus signé avec une liuge `Tombouktou que ca m'aurais pas trop déranger! Même place que Théo aurait pu signé
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Moi ce que je retiendrai de Jagr c'est : 18 saisons, 646 buts, 953 passes, 1599 pts, 3 saisons de 50 buts ou plus, 5 saisons de 100 pts ou plus, 10 saisons de plus de 90 pts, 181 pts en 169 matchs eliminatoires, 2 coupes Stanley, 5 trophees Art Ross (meilleur compteur), 1 Hart (plus utile), 3 Pearson (meilleur joueur selon ses pairs), 9 matchs des etoiles, un succes international (medaille d'or, et plus de pts que de mj presque partout), etc...
S'il voulait il pourrait devenir le 2e meilleur pointeur de l'histoire, entre Gretzki et Messier, et ce même s'il a joué dans la décennie problablement la plus défensive à cause de Lemaire...
S'il voulait il pourrait devenir le 2e meilleur pointeur de l'histoire, entre Gretzki et Messier, et ce même s'il a joué dans la décennie problablement la plus défensive à cause de Lemaire...
-
- Magicien des Mots