LNH / 1er Juillet...la chasse est ouverte !

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Je ne sais pas s'ils vont mettre Hossa avec Henrik et Pavel.

Tassez-vous du chemin, ça va frapper fort.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Malkin a signé une prolongation de contrat de 5 ans/43.5 M  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ayoye, ça bougé!

J'ai lu pas mal en diagonal, Streit est parti ou?
Image
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Melsy4  a écritAyoye, ça bougé!

J'ai lu pas mal en diagonal, Streit est parti ou?

Acrux  a écritStreit avec les Islanders à 20,5 millions pour cinq saisons.

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

MalloryPark  a écritJe ne sais pas s'ils vont mettre Hossa avec Henrik et Pavel.

Tassez-vous du chemin, ça va frapper fort.    Datsuyk - Zetterberg - Hossa

Outch mets en!!!  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mimosa  a écritOui .. Mais il n'a p'tet pas aimé jouer là ?

Crosby pue p'tet des patins ?  

Stifie! Est bonne celle-là. Tu as fait ma soirée.

mdrrrrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'étais persuadé que Sundin était LE joueur à aller chercher. Je le suis moins après une certaine analyse.

Les Wings seront encore très fort l'an prochain. Ils n'ont pratiquement rien perdu de leurs joueurs d'impact (enfin, pour l'instant) et en ont même ajouté un autre (comme s'ils en avaient de besoin )

Ils sont donc, selon moi, le club qui aura le plus de chance de se rendre à la finale. Hossa n'est pas un leader mais, à Détroi, il y a une cohésion dans ce club qui fait que Hossa n'aura pas le choix de suivre.

Maintenant, on souhaitent tous, pour le 100ième, que le CH fasse la finale et gagne la coupe.

Si l'apport de Sundin nous amène à la finale, comment le grand suédois réagira-t-il devant ses compatriotes (parce que presque la moitié des Wings est suédoise). Ça prend une certaine hargne pour gagner, l'instinct du tueur (façon imagée bien sûr) et je doute que Sundin réussisse à l'avoir devant ses coéquipiers de compétition internationale.

J'appuie donc maintenant Acrux qui souhaite que Marleau s'amène à Montréal

C'est aussi un gros joueur (enfin... yé pas petit même si c'est loin d'être un Sundin). Peut-être un peu moins talentueux que Sundin mais pas trop. Il connait l'ouest et Détroit pour avoir joué plus souvent contre eux (contrairement à Sundin). L'instinct de compétition contre Détroit est déjà établi chez lui. --Message edité par Red Ketchup le 2008-07-02 22:58:45--
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red Ketchup  a écritJ'étais persuadé que Sundin était LE joueur à aller chercher. Je le suis moins après une certaine analyse.

Les Wings seront encore très fort l'an prochain. Ils n'ont pratiquement rien perdu de leurs joueurs d'impact (enfin, pour l'instant) et en ont même ajouté un autre (comme s'ils en avaient de besoin )

Ils sont donc, selon moi, le club qui aura le plus de chance de se rendre à la finale. Hossa n'est pas un leader mais, à Détroi, il y a une cohésion dans ce club qui fait que Hossa n'aura pas le choix de suivre.

Maintenant, on souhaitent tous, pour le 100ième, que le CH fasse la finale et gagne la coupe.

Si l'apport de Sundin nous amène à la finale, comment le grand suédois réagira-t-il devant ses compatriotes (parce que presque la moitié des Wings est suédoise). Ça prend une certaine hargne pour gagner, l'instinct du tueur (façon imagée bien sûr) et je doute que Sundin réussisse à l'avoir devant ses coéquipiers de compétition internationale.

J'appuie donc maintenant Acrux qui souhaite que Marleau s'amène à Montréal

C'est aussi un gros joueur (enfin... yé pas petit même si c'est loin d'être un Sundin). Peut-être un peu moins talentueux que Sundin mais pas trop. Il connait l'ouest et Détroit pour avoir joué plus souvent contre eux (contrairement à Sundin). L'instinct de compétition contre Détroit est déjà établi chez lui.        
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Un ou l'autre, ça me dérange pas, en autant qu'il y en ait un des deux!  ;)

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
MalloryPark
Immortel du Domaine

LNH - Le Canadien envoie Grabovski a Toronto en retour de Greg Pateryn Le 3 juillet 2008 - 12:53  |

Le Canadien de Montréal et les Maple Leafs de Toronto ont procédé à un échange jeudi, quand le Tricolore a cédé Mikhaïl Grabovski aux Leafs en retour du défenseur Greg Pateryn et du choix de deuxième ronde des Maple Leafs de Toronto en 2010.

Agé de 18 ans, Greg Pateryn a été sélectionné en cinquième ronde par les Maple Leafs, 128e au total, lors du repêchage de juin dernier. La saison dernière, Pateryn, qui disputait une première campagne dans la United States Hockey League, a mené les défenseurs des Junior Blue Jackets de l'Ohio avec 27 points (3 buts, 24 aides) en 60 rencontres. Il a également mené l'équipe avec 145 minutes de pénalité.

Originaire du Michigan, Pateryn, six pieds deux et 212 lb, portera les couleurs des Wolverines de l'Université du Michigan.

Grabovski a été sélectionné en cinquième ronde par le Canadien, 150e au total en 2004. Il a participé à 27 matchs en saison régulière dans l'uniforme du Canadien au cours des deux dernières saisons, inscrivant neuf points (3 buts, 6 aides).

Par ailleurs, le Canadien a aussi fait l'annonce de la la mise sous contrat du défenseur et joueur autonome Alex Henry pour la saison 2008-2009, ainsi que du gardien de but Cédrick Desjardins pour les deux prochaines saisons.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Laraque à Mtl, 3 ans, 4.5 M$
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

pis pire pas pire...

higgins-koivu-tanguay
kostitsyn-plekanec-kovalev
latendresse-chipchura-kostitsyn
laraque-lapierre-kostopoulos/bégin
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Matthyboy  a écritpis pire pas pire...

higgins-koivu-tanguay
kostitsyn-plekanec-kovalev
latendresse-chipchura-kostitsyn
laraque-lapierre-kostopoulos/bégin

Attend avant de faire tes trios, c'est peut-être pas encore fini.

P.S. Tanguay et Higgins sont tous les deux ailiers gauche.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Red Ketchup  a écrit

Attend avant de faire tes trios, c'est peut-être pas encore fini.

P.S. Tanguay et Higgins sont tous les deux ailiers gauche.

tanguay ne pouvais aps faire les 2 côtés    sinon ben on fera koivu aik s. kostitsyn et tanguay...

c'est vrai que les enchères ne sont aps encore terminées par contre...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Marc-André Fleury signe un contrat de 6 ans avec les Penguins estimé à 35 millions de dollars.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

le CH fait signer un contrat à 2 volets  à Marc Denis...
MalloryPark
Immortel du Domaine

Matthyboy  a écritle CH fait signer un contrat à 2 volets  à Marc Denis...

Carey Price va-t-il se ramasser deuxième gardien? À moins qu'ils se partagent moitié-moitié la job.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Denis et Henry s'amènent à Montréal

Le Canadien a consenti un contrat à deux volets au gardien Marc Denis, jeudi.

Le Canadien a également conclu des ententes avec le gardien Cédrick Desjardins et le défenseur Alex Henry.

Wowo!! Un autre gardien, c'est pas un peu beaucoup??
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

MalloryPark  a écrit

Carey Price va-t-il se ramasser deuxième gardien? À moins qu'ils se partagent moitié-moitié la job.  

Non absolument pas

Ca sens plutot la fin pour Halak

Ca sens la transaction
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

C'est un contrat 2-way... S'il voulait échanger Halak, il aurait pas fait signer un 2-way... C'est sûrement comme un coussin. Et on avait aussi besoin d'un goaler à Hamilton.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Répondre

Revenir à « LE STADE »