LNH / 1er Juillet...la chasse est ouverte !
C’est aujourd’hui, à partir de midi, que les 30 directeurs généraux de la Ligue nationale ouvriront leur carnet de chèques dans le but de courtiser les centaines de joueurs qui se retrouvent libres comme l’air.
Donc pour commenter ce qui se passera aujourd’hui et dans les prochains jours , c'est ici que ça se passe
Donc pour commenter ce qui se passera aujourd’hui et dans les prochains jours , c'est ici que ça se passe
-
- Seigneur de la Causerie
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
tipet a écritHuet aurait refusé une offre de 4,2 millions par saison des Capitals
Il croit qu'il vaut combien lui coudonc?
C'est peut-être son agent aussi qui est trop gourmand! 4,2 millions c,est ben en masse pour Huet! Je vais pouvoir recommencer à pas l'aimer maintenant qu'il part de Washington!
Il croit qu'il vaut combien lui coudonc?
C'est peut-être son agent aussi qui est trop gourmand! 4,2 millions c,est ben en masse pour Huet! Je vais pouvoir recommencer à pas l'aimer maintenant qu'il part de Washington!
Je t'aime Pinklily <3
T'as raison souvent les agents sont bcp trop gourmand et par le fait même font fermer des portes a des joueurs a cause de cela. ( je ne crois pas qu'il va faire plus de 4.2 ailleur )
Dommage car Huet semblait se plaire à Washington et les partisans semblaient bien l'aimer. --Message edité par GenTiL le 2008-07-01 16:06:48--
Dommage car Huet semblait se plaire à Washington et les partisans semblaient bien l'aimer. --Message edité par GenTiL le 2008-07-01 16:06:48--