record du monde vs record olympique?
Souvent le record du monde est plus bas que le record olympique.
En fait le record olympique est un temps ou une performance faits pendant des jeux olympiques et ne peut etre battu pendant 4 ans jusqu'au prochain olympiques, mais pendant ces 4 ans il y aura d'autres compétitions et le record peut alors etre battu donc un record du monde ... est ce clair???? pas sur
En fait le record olympique est un temps ou une performance faits pendant des jeux olympiques et ne peut etre battu pendant 4 ans jusqu'au prochain olympiques, mais pendant ces 4 ans il y aura d'autres compétitions et le record peut alors etre battu donc un record du monde ... est ce clair???? pas sur
Selon moi, le record mondial peut être battu ailleurs qu'aux Olympiques. Et le record olympique peut être battu bien entendu qu'aux Olympiques. Si le temps fait bat le record du monde (et par la même occassion le record olympique), il sera considéré comme un nouveau record du monde, vu que le record du monde est tjrs plus fort ; par contre, s'il ne bat que le record olympique, ce sera le nouveau record olympique.
Je sais pas trop si mon explication est claire... haha j'vais me coucher.
Je sais pas trop si mon explication est claire... haha j'vais me coucher.
C'était clair! Mais ma quesiton était pas celle-là! J'ai sûrement pas été clair de mon côté!
Exemple, je ne me rappelle pu quel athlète a battu le record du monde cette semaine à la piscine en qualifs ou demie-finale, mais arrivé en finale ça marquait le record du monde établit, mais ça marquait un record Olympique différent, mais puisqu'il avait battu la marque mondiale plus tôt il avait par conséquent battu le reocrd Olympique selon toute logique, surtout que le record Olympique était plus lent! Bref je sais pas si je suis plus clair...
Exemple, je ne me rappelle pu quel athlète a battu le record du monde cette semaine à la piscine en qualifs ou demie-finale, mais arrivé en finale ça marquait le record du monde établit, mais ça marquait un record Olympique différent, mais puisqu'il avait battu la marque mondiale plus tôt il avait par conséquent battu le reocrd Olympique selon toute logique, surtout que le record Olympique était plus lent! Bref je sais pas si je suis plus clair...
Je t'aime Pinklily <3