Quelle décision prendra Mats Sundin ?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

KalidoR  a écritIl va jouer a New York selon moi!

Avec les Rangers.

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Entk il jouera pas a Montreal, il avait en masse le temps de signer avant les UFA avec Montreal si il aurait voulu, si il serait vraiment intéresser il niaiserai pas aussi longtemps non plus, faque son entente me fais juste croire qu'il attends que les Rangers fasse un move pour leur masse, même si c'est à ni rien comprendre les Rangers manque vraiment pas de centre, mais Markus Naslund va etre la et les Rangers m'ont l'air d'être un gros team pour la coupe! Alors ca me parrait évident.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

KalidoR  a écritEntk il jouera pas a Montreal, il avait en masse le temps de signer avant les UFA avec Montreal si il aurait voulu, si il serait vraiment intéresser il niaiserai pas aussi longtemps non plus, faque son entente me fais juste croire qu'il attends que les Rangers fasse un move pour leur masse, même si c'est à ni rien comprendre les Rangers manque vraiment pas de centre, mais Markus Naslund va etre la et les Rangers m'ont l'air d'être un gros team pour la coupe! Alors ca me parrait évident. C'était l'an dernier qu'ils étaient fort tant qu'à moi... Là ils ont perdu leur meilleur joueur (Jagr) et Straka...
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Acrux  a écrit C'était l'an dernier qu'ils étaient fort tant qu'à moi... Là ils ont perdu leur meilleur joueur (Jagr) et Straka...

Tu essayes de me dire qu'il ont perdu un gars qui pensait juste à gambler et un autre blesser 1 fois sur 2! Oui tu as raison il était fort mais il le sont toujours, bon goaleur, bonne ligne de centre surtout avec Sundin si il y est, je crois qu'il peuvent allez loin!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

KalidoR  a écrit

Tu essayes de me dire qu'il ont perdu un gars qui pensait juste à gambler et un ava utre blesser 1 fois sur 2! Oui tu as raison il était fort mais il le sont toujours, bon goaleur, bonne ligne de centre surtout avec Sundin si il y est, je crois qu'il peuvent allez loin!
Vas regarder les stats d'équipe de la saison et des séries... Jagr c'est le joueur avec les meilleur statistiques de la ligue à ne pas avoir raccrocher ses patins! Même Crosby et Ovechkin ne pourront probablement pas faire mieux...

Qu'il fasse ce qu'il veuille de ses temps libre, ça ne regarde personne d'autre que lui... Mais ce qui est sur, c'est que c'est lui qui a encore été le meilleur joueur des séries..
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Et puis ils n'ont pas besoin de personne sur les deux premiers trios avec Gomez et Drury... Je pense qu'ils vont être fort plus quand Cherepanov s'amènera, donc à partir de 2010...
PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

Sundin aimerait poursuivre sa carriere avec les Rangers selon le New York post..l'agent de Sundin aurait été en constante communication avec les Rangers sans toutefois atteindre l'étape des négociations..
Les Rangers ont seulement 2 millions a dépenser de leur masse salariale..
Sundin aurait seulement un leger interet pour Montréal et Vancouver..de plus..il ne voudrait pas retourner dans l'uniforme des Leafs..sont 2ieme choix serait plutôt les Flyers de Philadelphie!!  

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Si Sundin va à New-York, j'ai l'impression que Gainey transigera pour un centre, deux noms me viennent en tête, Patrick Marleau ou Anze Kopitar. Mais je choisirait Marleau. --Message edité par LeFan le 2008-08-17 18:24:59--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

LeFan  a écritSi Sundin va à New-York, j'ai l'impression que Gainey transigera pour un centre, deux noms me viennent en tête, Patrick Marleau ou Anze Kopitar. Mais je choisirait Marleau.  

Pour la jeunesse j'irais avec Kopitar avant Marleau, mais Kopitar est pas sur le marché Los Angeles serait ben twitt de l'échanger!

C'est évident que Sundin veut pas venir Montréal, pis signer à 2 millions serait ben trop ridicule pour un joueur de sa trempe, faque il attend que les Rangers fasse un trade et je suis certains que c'Est ce que les Rangers lui ont promis, qu'il allait bouger de leur donner 2 à 3 semaines, mais si ca bouge pas bientot Sundin va soit se brancher pour Montreal ou bien la retraite! Faque c'est soit Ranger ou la retraite!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Une rumeur dit maintenant qu'il se retrouvera avec les Flyers.

Ça marche pas, ils auront quatre centre, Brière, Richards et Carter, à moins qu'ils le fassent jouer à l'aile. et je serais surpris qu'il soit une police d'assurance en cas de blessure à Simon Gagné.
Répondre

Revenir à « LE STADE »