8 médailles d'or pour Michael Phelps?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Wow vraiment hot    

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

nicki  a écritEt de 6 pour Phelps.

Vraiment, je lui lève mon chapeau.

trop trop hot...   UNE MA-CHI-NE

Rien ne pourra l'arrêter... mise à part maybe une gastro chinoise!!

Vivement demain soir et samedi soir... on va surement vivre un moment historique!  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

qwertygirl  a écrit
  trop trop hot...   UNE MA-CHI-NE

Rien ne pourra l'arrêter... mise à part maybe une gastro chinoise!!

Vivement demain soir et samedi soir... on va surement vivre un moment historique!    
Je disais justement à fourmi et son chum ce soir que vois-tu ça, 7 médailles en main, dernière course, et là pouf, un accident, un truc arrive, pendant la course il pogne une crampe je sais pas! Ça serait tellement dramatique! Tsé le gars aurait 7 médailles qu'on se rappelerait sûrement de lui comme celui qui a perdu la 8e! C'est triste, mais c'est vrai pareil!

Reste qu'il est crissement hot et que ça arrivera pas!  
Je t'aime Pinklily <3
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Et dire qu'à la 7e médaille d'or, il va avoir une belle petite prime de 1 million  ;) !!!  Je croyais qu'il devait gagner les 8 médailles pour avoir ce bonus..., mais cet après-midi j'ai entendu un reportage sur lui et c'est un de ses commanditaires, je crois, qui a dit qu'ils lui donneraient ce million si il gagnait 7 médailles d'or, soit 1 de plus que les 6 qu'il a eu à «Athènes» !!!  Et même que ce dernier a ajouté en disant qu'ils n'avaient jamais aussi bien placé leur argent !!!

Et si on ajoute à ce petit bonus la somme qu'il va recevoir pour chacune des médailles d'or gagnée, soit environ 25 000 $, je crois, donc c'est environ un autre 200 000 $ supplémentaire !!!  Finalement, cela va y faire un pas pire salaire pour les 4 années d'effort et de travail pour se préparer à ces Jeux !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Voici quelques caractéristiques surprenantes qui expliquent comment «Phelps» a un corps génétiquement parfait pour la natation et ce qui lui permet également d'avoir beaucoup plus de puissance par rapport à ses concurrents :

=============================================================

Taille:  6 pi. 4 po.
Poids:  200 lbs

Taille pieds:  14  (des vrais "palmes",  comparativement à ses adversaires qui font du 12, ce qui lui donne beaucoup de puissance dans les battements des pieds)

Torse:  Il a un torse beaucoup plus long qu'un gars de 6 pi. 4, soit l'équivalent d'un gars de 6 pi. 8, faisant en sorte, qu'il peut aller chercher beaucoup de puissance supplémentaire avec son torse comparativement aux autres et ce qui explique qu'il soit aussi puissant au papillon !!!  La longueur de ses jambes, cependant, est plus courte qu'un gars de 6 pi. 4, soit que la longueur de ses jambes est l'équivalent d'un gars de 6 pi. !!!

Bras:  Si on mesure la longueur de ses bras à l'horizontale d'un bout à l'autre de chaque côté de son corps, cela mesure 6 pi. 8, encore une fois, beaucoup plus long que la normale pour un gars de sa grandeur !!!  Donc, pas besoin d'expliquer l'avantage énorme et la puissance supplémentaire qu'il peut aller chercher par rapport à ses adversaires !!!  ;)

Double jointures:  Bon, cela je n'ai pas trop compris, car l'explication était très rapide et sommaire, mais il aurait une particularité dans les coudes et genoux, je crois, que les autres non pas !!!  Bref, cette information n'est pas claire !!!

Il aurait aussi une autre particularité, soit que son sang se rend plus vite à son coeur que la moyenne, mais encore là, je dis cela sous toute réserve, car encore une fois, je n'ai pas tout compris l'explication très rapide et j'en ai manqué des bouts !!!

==============================================================

Anyway, tout cela pour dire que toutes ces particularités ajoutés à son immense talent en font l'athlète exceptionnel qu'il est !!!  Et petite statistique, pour ces Jeux, il va avoir fait 16 courses équivalent à avoir nagé environ 2 milles, et ce, étalé sur 8 jours de compétition !!!  Donc, on peut vraiment dire que c'est un phénomème... !!!

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Finalement, si je comprends bien .. Y'est tout déformé
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Mimosa  a écritFinalement, si je comprends bien .. Y'est tout déformé

Nenon, y'a le corps parfait pour la natation!!  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

vraiment trop super à voir aller.

J'ai hâte à ce soir et demain soir, les deux médailles restantes.      

S'il réussit, ce qui devrait arriver, ça va être fou la couverture médiatique qui va avoir autour de lui.

Question: Ce matin, il faisait pas parti des 4 nageurs de l'équipe américaine, à moins que j'ai mal vu, pour le 4x100 m, 4 nages, pour le tour préliminaire. Va-t-il être de la finale?  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

melou  a écritWow vraiment hot      

Entucas.....Je suis vendue a cette discipline et grace a lui

c'tun plaisir de le voir nager...Il me fais capoter ben raide

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

MalloryPark  a écritvraiment trop super à voir aller.

J'ai hâte à ce soir et demain soir, les deux médailles restantes.      

S'il réussit, ce qui devrait arriver, ça va être fou la couverture médiatique qui va avoir autour de lui.

Question: Ce matin, il faisait pas parti des 4 nageurs de l'équipe américaine, à moins que j'ai mal vu, pour le 4x100 m, 4 nages, pour le tour préliminaire. Va-t-il être de la finale?    

Oui... A moins que je me trompe, Phelps n'a pas fait les qualif. pour les relais, mais était présent pour la finale.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Fannie  a écrit

Oui... A moins que je me trompe, Phelps n'a pas fait les qualif. pour les relais, mais était présent pour la finale.

c'est pas plutôt SERA présent car elle n'est pas encore passée. Enfin je l'espère, je ne veux pas la manquer.  ;)
MalloryPark
Immortel du Domaine

sasa 30  a écrit

Entucas.....Je suis vendue a cette discipline et grace a lui

c'tun plaisir de le voir nager...Il me fais capoter ben raide

c'est fou l'attrait qu'il donne tout d'un coup à ce sport et sur sa personne.    
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

MalloryPark  a écrit

c'est pas plutôt SERA présent car elle n'est pas encore passée. Enfin je l'espère, je ne veux pas la manquer.  ;)  

C'était p-t pas clair, mais je disais que Oui Phelps va faire la finale... Car aux autres relais, Phelps n'a pas fait les qualif. mais il nageait à la finale... Donc, tout ça pour te dire que tu n'avais pas mal vu, quand tu as constaté l'absence de Phelps a la qualif. --Message edité par Fannie le 2008-08-15 11:38:38--
MalloryPark
Immortel du Domaine

Fannie  a écrit

C'était p-t pas clair, mais je disais que Oui Phelps va faire la finale... Car aux autres relais, Phelps n'a pas fait les qualif. mais il nageait à la finale... Donc, tout ça pour te dire que tu n'avais pas mal vu, quand tu as constaté l'absence de Phelps a la qualif.  

Ah d'accord. Merci pour les précisions.    Je commencais à paniquer.  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Il lui reste:

100 m papillon
vendredi soir 10h10

Relais 4x100 m quatre nages
samedi soir 10h58

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je vais l'écouter  

Sweet Angel
Magicien des Mots

J’ai oublié de mentionner une autre information sur «Phelps» qui est pour le moins plus que surprenante, soit que l’on a su à quel point il ingurgitait une très grande quantité de nourriture dans une journée, mais savez-vous combien cela fait en calories???  Assoyez-vous bien sur votre chaise, car vous risquez de faire une indigestion...!!!

Eh bien, ce cher «Phelps» mange l'équivalent de 12 000 calories par jour, rien de moins!!!

Incroyable quand on considère qu'il y a des gens qui ne mangent même pas cela en 1 semaine et lui le fait en 1 seule journée!!! En tout cas, moi je ne mange pas 12 000 calories en 1 semaine!!!

Et imaginez maintenant combien cela doit lui coûter en nourriture par semaine, surtout que l'on a su qu'il ne cuisine pas et qu'il va au restaurant pour tous ses repas, donc ça lui coûte encore plus cher!!!  Anyway, faire une épicerie, dans son cas, serait quasi impensable, car il serait au marché à tous les jours!!!  Finalement, son petit bonus de 1 million, ce n'est pas vraiment un luxe, puisqu'une bonne partie va partir en bouffe!!!

Et un autre fait très surprenant, c'est que ce 12 000 calories par jour n'est pas vraiment considéré comme étant un menu santé..., en effet, «Phelps» aurait, apparemment, l'habitude de se gaver sans remords de pizzas, steak, fast-food, etc.!!!  Bref, disons qu'il ne se prive de rien des plaisirs de la table!!!

Bon, ben, moi je n'ai plus faim là et j'ai même mal au coeur!!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Une autre petit détail cocasse sur «Phelps», c'est qu'il arrive toujours à une course avec ses écouteurs sur les oreilles, donc si vous vous demandez quel genre de musique il écoute avant une course pour se détendre et bien c'est du "Rap"!!!

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Ouais, j'ai vu ça dans un article (voir le lien suivant). Il dit qu'il suit pas de diète strict et mange ce qu'il veut...

On donne un exemple approximatif de son menu pour une journée dans l'article suivant:

http://sports.yahoo.com/olympics/beijin ... oly,100671

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Malaaaaade

Débile la course! Il a faite toute qu'une remontée
Répondre

Revenir à « LE STADE »