Ma cérémonie de cloture..

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Bon matin a tous...

Ca fait du bien une bonne nuit de sommeil complete.

Je me prépare a dementaler ma salle familiale olympique, l'ordinateur retourne dans mon bureau, les petites tables, l'oreiller, la couverture, les housses sur les sofas ( puisque je prenais mes repas ici).

Seul mon petit cadre avec son Fluva original (j'ai un cousin qui travaille a Honk Kong et qui m'en a donné un pour NOel) tronera sur le mur de mon bureau sera le vestige de cette olympiade, et me rappelera qu'il ne reste que 1436 jours avant les jeux de Londres

Bien sur je serais au poste pour les Jeux de Vancouver mais pour ma part je préfere de beaucoup les jeux d'été parce que la plupart des sports d'hiver on peut suivre les chamionnats du monde a la télévision.

Bon un répit sportif.... C'est pas le US open demain    
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Cest vrai ca fais du bien de revenir a la normale    moi aussi je me suis coucher ben tard    jai regarder la ceremonie de cloture woww et re woww que dire d eplus les chinois cest dur a battre dans ca    cetais comme la ceremonie d ouverture epoustoufflant    je vais le regarder encore ce soir tellement jai aimer  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Voilà, c'est finiiiii.

Oui, je sais, je suis ridicule.  À chaque Jeux olympiques, je me laisse emporter, sans aucune résistance, dans le tourbillon des compétitions, dans l'admiration des athlètes, toujours émerveillée devant le courage, la détermination, le dépassement, la réussite d'hommes et de femmes qui nous offrent un spectacle à nul autre pareil.

Après avoir été encore une fois éblouie par les cérémonies de clôture où les Chinois nous ont montré leur immense savoir-faire, je vais retrouver une vie normale, ma petite vie plate.

Je vais faire un peu de ménage et m'installer pour regarder  toutes les émissions que j'ai enregistrées au cours des deux dernières semaines.

Et cette nuit, je vais me coucher dans mon lit, si mon mari veut encore de moi.

Merci de m'avoir accompagnée dans ce beau voyage, vous avez su le rendre passionnant.  Je compte bien être là en 2010, j'espère que vous y serez aussi.

Aurevoir et à la prochaine.

P.S.  Oui, le US Open commence à la télé demain matin.  Ça ne me donne pas beaucoup de répit.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ça fait comique, moi aussi ça me fait drôle que ce soit terminé, j'étais vraiment, mais vraiment dedans.  J'avais déjà suivi des J.O, autant d'été que d'hiver, mais cette année, c'est vraiment venu me chercher encore plus particulièrement. Moi aussi je me suis enregistré plusieurs heures de diffusion, je me programmais les après-midi à Radio-Canada, une vrai accro, je voulais être certaine de ne rien manquer même si ça repassait le soir.  

Puis le soir, je zappais d'un poste à l'autre qui passait les Jeux, ça arrivait que le même sport passait en français et en anglais sur 2 postes différents, et je zappais pendant les annonces, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour la cérémonie d'ouverture, encore une fois pour être certaine de ne rien manquer.  

Ces jeux m'ont vraiment transportée, je vais continuer de regarder mes cassettes de mes moments préférés, en souvenir.  C'est bien vrai que la barre est vraiment haute pour Londres, wow!

Ça a vraiment été un très grand plaisir pour moi de venir jaser de tout ça avec vous tous ici.    Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires, vos réactions, vos informations, vos photos, vos liens que vous avez fournis, j'ai vraiment aimé partager ma passion pour les Jeux avec vous, et je vous en remercie.    Vous avez fait parti de mon délire olympique.  

Bonne continuiété de vie et au plaisir tout le monde!   --Message edité par francine le 2008-08-24 21:43:58--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

J'ai Pratiquement juste hâte de voir ce qui y avait d'arrangé ...

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je crois que pas bcp ont regarder la ceremonie vous avez manquer qq chose    je lai regarder 2 fois  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Moi une chose est sûre, la Chine est entrée dans ma liste de pays que j'aimerais visiter un jour.  
Répondre

Revenir à « LE STADE »