Le 33 retiré en novembre?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Alisson  a écrit
j'ai jamâ catché pourquoi washington c'tais embarassé de THéo moi  

Ils doivent avoir hâte de recommencé à perdre    
Théo is hot!! Il a retrouvé la forme! Avec une jeune équipe dynamique et boostée à bloc comme celle des Caps avec le meilleur joueur de la planète, il sera d'autant plus motivé et confiant qu'il l'était la saison dernière au Colorado où il a été phénoménal! Théo s'est retrouvé!   Et en plus Huet à joué les vedettes en demandant un salaire beaucoup trop élevé pour lui et une équipe de tarte a été le chercher, mes Caps ont pas été aussi niaiseux!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa  a écrit

Il leur a permis de faire les séries

Oui je sais, après y'a faite patate

J'pense qu'on s'égare du topic
T'a ben raison, désolé du scrappage!
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Yautja88  a écrit
Vive Patrick Roy!!

Weeeeeeeeeeeeeee
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa  a écritLà c'est moi qui suis triste
Vive Patrick Roy!!

NOT!!
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Hm, plus sérieusement, est-ce qu'il y a des gens qui pensent aller à ce match ?

Les billets sont-ils déjà en vente

J'aimerais bien y aller .. Mais je me connais, j'vais brailler tout le long .. Pis encore après parce que le CH va gagner

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Mimosa  a écritHm, plus sérieusement, est-ce qu'il y a des gens qui pensent aller à ce match ?

J'aimerais bien y aller .. Mais je me connais, j'vais brailler tout le long .. Pis encore après parce que le CH va gagner
Yavais seulement les forfaits en vente samedi derniers..les billets normal.. je me souvient pas c'est quand!!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mimosa  a écritHm, plus sérieusement, est-ce qu'il y a des gens qui pensent aller à ce match ?

Je sais pas quand ils vont être en vente.....mais une chose est certaine...les scalpers vont avoir une soirée lucrative pour ce match
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ouf c'est clair que ça va valloir bonbon sur le marché des scalpers !

Bon, j'étais partie me coucher quand tout à coup, j'ai réalisé une chose ... J'ai pu d'équipe moi là

Tsé, Chicago .. J'ai juste RDS et TSN .. Je verrai jamais les games

Cossé m'a faire

Je sais, chui hors-sujet, mais j'en ai pas trouvé de plus adéquat

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa  a écritOuf c'est clair que ça va valloir bonbon sur le marché des scalpers !

Bon, j'étais partie me coucher quand tout à coup, j'ai réalisé une chose ... J'ai pu d'équipe moi là

Tsé, Chicago .. J'ai juste RDS et TSN .. Je verrai jamais les games

Cossé m'a faire

Je sais, chui hors-sujet, mais j'en ai pas trouvé de plus adéquat
Fait comme moi, pogne toi le forfait sports max! J'ai toutes les games de base, toutes les games de foot et toutes les games d'hockey! Le paradis quoi!  
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Yautja88  a écrit
Fait comme moi, pogne toi le forfait sports max! J'ai toutes les games de base, toutes les games de foot et toutes les games d'hockey! Le paradis quoi!    

Je viens d'aller voir ce que c'est

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa  a écrit

Je viens d'aller voir ce que c'est
Je capote juste à l'idée que je pourrai suivre Ovie pendant tous ces matchs!      Et Kovalchuk!
Je t'aime Pinklily <3
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/ ... e&id=16730
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Yautja88  a écrit
Je capote juste à l'idée que je pourrai suivre Ovie pendant tous ces matchs!      Et Kovalchuk!

En effet, pour 30$, ça vaut la peine en maudit d'avoir tous les matchs

Oh merci Alisson ! ... Ihhhh !! C'est demain .. Va falloir que je me décide vite

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Perso, ça me laisse complètement frette...

Pour admirer un joueur, j'ai aussi besoin d'admirer l 'être humain derrière lui. Roy a été un excellent gardien mais comme être humain, il me répugne... Oui, oui! J'ai choisi le bon terme et non, ce n'est pas trop fort... Moi les p'tits coqs impulsifs qui font leurs fendants, qui sont incapables de reconnaître leurs torts, pas capable...  

Je suis en mesure d'admettre qu'il a vraiment été hot comme athlète mais qu'ils retirent ou non son chandail ne me fait pas un pli et malgré la prséence de mes hormones de grossesse, je ne verserai pas une larme si jamais je regarde la cérémonie. --Message edité par Fourmi le 2008-09-12 16:51:28--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

En cette année du centenaire il était normal qu'il retire le # du meilleur gardien de l'histoire de la LNH et du CH...mais j'avoue qu'ils auraient du aussi retiré le #3 de Butch Bouchard...qui sait ils vont peut-être le retiré au début de la saison 2009-10  

Comment peux-tu prétendre qu'il ait été meilleur que Plante, Hall, Shawchuck, Bower, Dryden, etc. ? J'ai toujours bien de la difficulté à comprendre l'entourloupette pour établir un tel jugement. C'est comme si nous prétendions que Tiger Woods est le meilleur de tous les temps alors que justement le temps fait en sorte que les comparaisons ne tiennent pas la route tenant compte de la technologie, du progrès et de la modernité.

Par exemple, on vante la technique du style papillon prônée par Roy. De ce fait, on le déclare novateur et précurseur d'une recrudescence de gardiens québécois dans la LNH. Ce qui est vrai en soi et je n'ai pas de problème avec ça. Toutefois, Jacques Plante est l'instigateur du port du masque dans la même ligue. Cette innovation demeure toujours et davantage présente dans la ligue. Il devient par le fait même aussi novateur que le roi Pétrick. Pourquoi l'un dépasserait l'autre dans l'innovation?

Je ne connais pas les stats de Jacques Plante mais il me semble qu'elles soient comparables avec celle de Pétrick, non? Était-ce plus facile de garder les buts dans une ligue de 6 équipes ou de 30 équipes? Le talent est-il plus concentré dans 6 équipes ou dans 30? Il me semble que de comparer les époques...

Woods serait-il le meilleur de tous les temps? Pourtant Bobby Jones est le seul dans l'histoire du golf à avoir réussi le grand chelem et même plus... Il ne disputa que 53 tournois lors de sa carrière (1916-1930) et en remporta 23.

« Il refusa le statut de joueur professionnel préférant se consacrer à ses études d'ingénieur. Il s'aligna ainsi sur le circuit amateurs et professionnel. En 1930, il boucle le grand chelem en gagnant l'US Open et le British Open chez les pros et les amateurs. Après cet exploit inédit, il préféra mettre un terme définitif à son étonnante carrière. Il reste dans les mémoires comme le golfeur le plus adulé de l'histoire. »

Woods ou Jones? Roy ou Plante?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Woods et Roy! Sans même me poser la question!

Relis toi et tu auras toi-même les réponses à tes questions!

Comment comparer le port du masque et un nouveau style complètement? Le port du masque n'est qu'une protection, alors que le style papillon est un renouveau complet de la position de gardien de but!

Les 6 équipes? Si le jeu avait été aussi rapide dans le temps et que les lancers frappés auraient été aussi puissants, peu de gardien auraient des stats reluisantes! Le hockey d'aujourd'hui est beaucoup plus exigeant pour les gardiens et de très très loin!

Et Woods a réussi le grand chelem, le faux!    Les 4 de suites, mais séparés en deux saisons! mais encore là, les parcours d'aujourd'hui et les verts d'aujourd'hui sont beaucoup plus durs et exigeants que ceux d'avant!

Bref, perso je trouve les arguments peu convaincants! Désolé!
Je t'aime Pinklily <3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Yautja88  a écritWoods et Roy! Sans même me poser la question!

Relis toi et tu auras toi-même les réponses à tes questions!

Comment comparer le port du masque et un nouveau style complètement? Le port du masque n'est qu'une protection, alors que le style papillon est un renouveau complet de la position de gardien de but!

Les 6 équipes? Si le jeu avait été aussi rapide dans le temps et que les lancers frappés auraient été aussi puissants, peu de gardien auraient des stats reluisantes! Le hockey d'aujourd'hui est beaucoup plus exigeant pour les gardiens et de très très loin!

Et Woods a réussi le grand chelem, le faux!    Les 4 de suites, mais séparés en deux saisons! mais encore là, les parcours d'aujourd'hui et les verts d'aujourd'hui sont beaucoup plus durs et exigeants que ceux d'avant!

Bref, perso je trouve les arguments peu convaincants! Désolé!

Je ne cherche pas à convaincre, je cherche plus à comprendre comment on en arrive pour déterminer que dans une époque X l'un devient meilleur que l'autre dans une époque différente Y.

Quant aux parcours de golf, je suis aussi désolé. Mais le manicurage des parcours a changé la donne pas à peu près. Autrefois, quand ta balle s'empêtrait dans l'herbe longue ce n'était pas une herbe de six pouces de haut m'a t'avoué bien honnêtement et quant tu atterrissait dans le bois, c'était du bois. Sur ce point là, tu ne m'auras pas. On repassera d'ac? Veux-tu qu'on pérore sur la compression des balles de l'époque et aussi sur la composition d'un bâton?

--Message edité par Beppo le 2008-09-12 20:52:09--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

DOnc.. ta réponse Beppo à toi ca serait..

"Non, c'est trop tôt!!"

Au moins c'est clair là!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Beppo  a écrit

Je ne cherche pas à convaincre, je cherche plus à comprendre comment on en arrive pour déterminer que dans une époque X l'un devient meilleur que l'autre dans une époque différente Y.

Quant aux parcours de golf, je suis aussi désolé. Mais le manicurage des parcours a changé la donne pas à peu près. Autrefois, quand ta balle s'empêtrait dans l'herbe longue ce n'était pas une herbe de six pouces de haut m'a t'avoué bien honnêtement et quant tu atterrissait dans le bois, c'était du bois. Sur ce point là, tu ne m'auras pas. On repassera d'ac? Veux-tu qu'on pérore sur la compression des balles de l'époque et aussi sur la composition d'un bâton?

Mais tant qu'à ça les trappes de sable d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec avant même que si je ne m'abuse il y en avait même pas! Et la longueur des parcours et leur degré de complexité est compensé par une amélioration continuelle de la balle et du bâton!

Quand à la question à savoir comment on détermine un gardien meilleur qu'un autre? Perso je les change d'époque, Plante aujourd'hui ce serait fait mangé tout rond alors que Roy aurait été beaucoup, mais là beaucoup trop rapide pour le vitesse de jeu de ce temps là! Et ce n'est pas qu'une question d'équipement, les gardiens d'aujourd'hui sont beaucoup plus habiles, rapides, alertes que dans le temps! C'est une évidence, tu peux pas le nier! En même temps ils n'ont pas le choix puisque le jeu en lui-même est aussi beaucoup plus rapide!

M'anyway...
Je t'aime Pinklily <3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

POur moi Roy est le meilleur gardien de l'histoire oui Ne serais-ce qu'à regarder le nombre de records qu'il a établi et de la nouvelle génération de gardien qu'il a engendré. Il a mis la barre haute.
Répondre

Revenir à « LE STADE »