smoke meat, centre bell

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Je sais pas ou m'informer donc j'ai penser que ici ce serait la bonne endroit???

L'hiver dernier nous avons été voir une game de hockey des Canadiens de Montréal au Centre Bell et nous avons mangé des smoke meat (sandwich viande fumée).  C'est les meilleurs que j'ai mangé de ma vie       Nous allons a Montréal dans quelques semaines et nous aimerions bien aller manger au restaurant ou il vendent ces fameux smoke meat.

Quelqu'un peux m'éclairer la dessus svp?
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

est-ce c'était près du Centre Bell ? Si oui, je vois pas...

Par contre, si c'était pas près du Centre Bell, je pense p-t que tu parles de cette place-là : Chez Schwartz

http://www.schwartzsdeli.com/
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Je parle plutot des smoke meat vendu au Centre Bell comme tel, nous avions eu des billets pour dans la section Desjardins et il y avait des smoke meat la!  

C'est les meilleurs smoke meat que j'ai mangé et semble t'il que ca vient d'un restaurant de Montréal qui sont leur fournisseur....j'essaie de voir de ou provienne les smoke meat du Centre bell!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Ah désolé... j'avais mal compris...

Mais remarque que ca venait p-t de Chez Schwartz pareil... c'est THE place pour le smoked meat à Montréal.
hypothese que je lance de meme... --Message edité par Fannie le 2008-09-10 22:32:18--
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Oui j'ai déja entendu ce nom la quelques parts donc c'est le meilleurs smoke meat a Montréal a ton avis???

Ceux du centre Bell était tellement bon avec une genre d'épice sur le smoke meat (un peu poivré) c'etait un vrai régal!!!!! Miam Miam!

Je retourne cette année au centre Bell donc je vais pouvoir bien m'informer en regardant une bonne game de hockey!!!!!

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

nijaocet  a écritJe parle plutot des smoke meat vendu au Centre Bell comme tel, nous avions eu des billets pour dans la section Desjardins et il y avait des smoke meat la!  

C'est les meilleurs smoke meat que j'ai mangé et semble t'il que ca vient d'un restaurant de Montréal qui sont leur fournisseur....j'essaie de voir de ou provienne les smoke meat du Centre bell!
Quand je vais dans les loges, on commande tout ce qu'on veut du menu de la Cage aux sports et il y a du smoked meat. Donc, je crois bien que c'est ca!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

nijaocet  a écritOui j'ai déja entendu ce nom la quelques parts donc c'est le meilleurs smoke meat a Montréal a ton avis???

Ceux du centre Bell était tellement bon avec une genre d'épice sur le smoke meat (un peu poivré) c'etait un vrai régal!!!!! Miam Miam!

Je retourne cette année au centre Bell donc je vais pouvoir bien m'informer en regardant une bonne game de hockey!!!!!

Personnellement, oui je trouve que Chez Schwartz est une des meilleures places a smoked meat!!

ça fait longtemps d'ailleurs que j'y suis pas allé...  
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Je ne crois pas que ce soit celle de la Cage au Sport car je me souviens qu'il avait un emballage avec un nom de restaurant dessus mais me souviens plus du tout du nom mais je suis certaine que c'était pas la cage Au Sports!
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Ca doit pas etre donnee un smokedmeat au centre bell
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Moi quand j'y suis allé j'étais dans la section Desjardins (un ami avait eu des billets de quelqu'un qui avait des billets de saison) donc tout la nourriture et breuvage était gratuit mais semble t'il que les billets de saison dans cet section est vraiment dispendieuse!
Répondre

Revenir à « LE STADE »