L'édition 2008-09 du CH, meilleure que 2007-08 ?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Finalement, ton équipe préférée c'est qui? Les Canucks ou les Capitals? Parce que ça devient mêlant, tu changes souvent. Ce sera qui les prochains? Les Blackhawks? Entk, ils s'en viennent avec une bonne équipe!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Clorophile  a écritFinalement, ton équipe préférée c'est qui? Les Canucks ou les Capitals? Parce que ça devient mêlant, tu changes souvent. Ce sera qui les prochains? Les Blackhawks? Entk, ils s'en viennent avec une bonne équipe!  

Si tu veux lancer des craques, va falloir que tu t'améliores! T'a encore des croutes à manger!    Mais bon, en tant que fan du CH je peux comprendre que tu puisses difficilement faire mieux!! C'est pas de ta faute dans l'fond!!

Ça doit pas faire assez longtemps que tu es ici pour savoir que les Canucks sont mon club depuis belle lurette et que j'ai commencé à adoré les Caps depuis l'arrivée du King of Kings, Alexander The GR8!! Et qu'aujourd'hui il est vrai que j'aime quasi autant (voir plus) les Caps que les Canucks! Je m'en cache pas!  Là tu as au moins ta réponse! Voit comme j'ai bon cœur!   --Message edité par Yautja88 le 2008-09-16 20:34:04--
Je t'aime Pinklily <3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Yautja88  a écrit
Pas du classement, ils vont faire les séries, mais ils ne seront pas au haut du classement et ça je serais prêt à mettre de l'argent oui!

Quel montant?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Beppo  a écrit

Quel montant?

25$! J'suis quand même pas riche!  Et on sait jamais, une badluck...

EDIT: pourquoi? As-tu l'intention de gager?  J'vois pas comment tu veux faire ça! Mais bon! --Message edité par Yautja88 le 2008-09-16 21:24:31--
Je t'aime Pinklily <3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi j'opte pour: si le CH se rend...en demi-finale d'association, Yautja doit porter le CH en avatar durant 2 semaines

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écritMoi j'opte pour: si le CH se rend...en demi-finale d'association, Yautja doit porter le CH en avatar durant 2 semaines

J'approuve
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

C'est moi qui prends pour Chicago, bon
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

tipet  a écritMoi j'opte pour: si le CH se rend...en demi-finale d'association, Yautja doit porter le CH en avatar durant 2 semaines

Je vais faire bien mieux que ça! Si le CH termine parmi les 4 premiers de la conférence de l'Est au classement à la fin de la saison, je porte le CH en avatar pendant toute la durée des séries ou en fait jusqu'à leur élimination!  Ça devrait pas être ben ben long! --Message edité par Yautja88 le 2008-09-16 22:35:29--
Je t'aime Pinklily <3
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Yautja88  a écrit
Je vais faire bien mieux que ça! Si le CH termine parmi les 4 premiers de la conférence de l'Est au classement à la fin de la saison, je porte le CH en avatar pendant toute la durée des séries ou en fait jusqu'à leur élimination!  Ça devrait pas être ben ben long!  

Tape là! Et... s'ils font les séries de justesse ( c'est-à-dire que leur participation sera décidé à la dernière game de la saison, ou avant-dernière... ) je m'engage à quelque chose aussi! Quoi, j'en ai aucune idée, à toi de voir  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit
Je vais faire bien mieux que ça! Si le CH termine parmi les 4 premiers de la conférence de l'Est au classement à la fin de la saison, je porte le CH en avatar pendant toute la durée des séries ou en fait jusqu'à leur élimination!  Ça devrait pas être ben ben long!  

Image
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Ali... partit mettre ce topic dans ses favoris... pour le mois le mai!!  

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yautja88  a écrit

Ok it's deal! Sauf que! Pas question d'un avatar dérisoire là, un vrai, comme si tu étais un fan
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

tipet  a écrit

Ok it's deal! Sauf que! Pas question d'un avatar dérisoire là, un vrai, comme si tu étais un fan

Ben kin! Vous pourrez même le fabriquer à ma place!!

Mais là une gagure c'est à deux! Si le CH fini dans les positions 5 à 8 vous allez faire quoi vous??

Et ça s'adresse à betta aussi, l'histoire du dernier match c'est pas mal chicken!
Je t'aime Pinklily <3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yautja88  a écrit
Ben kin! Vous pourrez même le fabriquer à ma place!!

Mais là une gagure c'est à deux! Si le CH fini dans les positions 5 à 8 vous allez faire quoi vous??

Et ça s'adresse à betta aussi, l'histoire du dernier match c'est pas mal chicken!

Trouve qqch pis on va le faire. J,aime bien les Canuck et Ovechkin moi, faque trouve autre chose
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

pour tipet ça sera facile, tu porteras un bel avatar de l'ADQ!

Pour betta tu porteras un bel avatar qui va dénigrer Plekanec!

Pour gentil si il est game une signature qui va dire qu'Ovie est meilleur que Crosby, je l'ai déjà toute prête à être utilisée en plus!

Beppo un avatar qui va désigner Patrick Roy comme le meilleur gardien ever!

Bobépine un avatar du genre "I love Marc-Andre Niquet" ou "Marc-andre Niquet #1" ou " Marc-Andre Niquet 4 Life"!! Avec une belle photo!  

pinkye qui va porter un avatar Crosby #1!!

alisson qui va porter un avatar Latendresse 4ever   !!

Les autres un bel avatar qui va dénigrer le CH tout court!

Ça me semble pas pire!

Qu'est-ce que vous en dites?

EDIT: pour ajouter bobépine! --Message edité par Yautja88 le 2008-09-18 21:04:53--
Je t'aime Pinklily <3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yautja88  a écritpour tipet ça sera facile, tu porteras un bel avatar de l'ADQ!

Pour betta tu porteras un bel avatar qui va dénigrer Latendresse!

Pour gentil si il est game une signature qui va dire qu'Ovie est meilleur que Crosby, je l'ai déjà toute prête à être utilisée en plus!

Beppo un avatar qui va désigner Roy comme le meilleur gardien ever!

Ça me semble pas pire!

Tout sauf L'ADQ Je veux un avatr qui dénigre le CH à la place

SVPPPPPPPPPP!
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mouhahaha .. Ça devient vraiment intéressant à suivre ici
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

tipet  a écrit

Tout sauf L'ADQ Je veux un avatr qui dénigre le CH à la place

SVPPPPPPPPPP!

Pas question! Imagine!! Je devrai porter un avatar du CH?? C'est ben aussi pire que l'ADQ!!  
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écritpour tipet ça sera facile, tu porteras un bel avatar de l'ADQ!

Pour betta tu porteras un bel avatar qui va dénigrer Latendresse!

Beppo un avatar qui va désigner Roy comme le meilleur gardien ever!

Ça me semble pas pire!

Et moi?
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Et moi?

Tu fais partie de ceux qui vont avoir un avatar qui dégrade le CH! J'ai cherché, mais j'ai rien trouvé de plus chien!    Tu es pas vraiment difficile, alors difficile de trouver quelque chose que tu détestes vraiment!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »