L'édition 2008-09 du CH, meilleure que 2007-08 ?
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écritFinalement, ton équipe préférée c'est qui? Les Canucks ou les Capitals? Parce que ça devient mêlant, tu changes souvent. Ce sera qui les prochains? Les Blackhawks? Entk, ils s'en viennent avec une bonne équipe!
Si tu veux lancer des craques, va falloir que tu t'améliores! T'a encore des croutes à manger! Mais bon, en tant que fan du CH je peux comprendre que tu puisses difficilement faire mieux!! C'est pas de ta faute dans l'fond!!
Ça doit pas faire assez longtemps que tu es ici pour savoir que les Canucks sont mon club depuis belle lurette et que j'ai commencé à adoré les Caps depuis l'arrivée du King of Kings, Alexander The GR8!! Et qu'aujourd'hui il est vrai que j'aime quasi autant (voir plus) les Caps que les Canucks! Je m'en cache pas! Là tu as au moins ta réponse! Voit comme j'ai bon cœur! --Message edité par Yautja88 le 2008-09-16 20:34:04--
Si tu veux lancer des craques, va falloir que tu t'améliores! T'a encore des croutes à manger! Mais bon, en tant que fan du CH je peux comprendre que tu puisses difficilement faire mieux!! C'est pas de ta faute dans l'fond!!
Ça doit pas faire assez longtemps que tu es ici pour savoir que les Canucks sont mon club depuis belle lurette et que j'ai commencé à adoré les Caps depuis l'arrivée du King of Kings, Alexander The GR8!! Et qu'aujourd'hui il est vrai que j'aime quasi autant (voir plus) les Caps que les Canucks! Je m'en cache pas! Là tu as au moins ta réponse! Voit comme j'ai bon cœur! --Message edité par Yautja88 le 2008-09-16 20:34:04--
Je t'aime Pinklily <3
tipet a écritMoi j'opte pour: si le CH se rend...en demi-finale d'association, Yautja doit porter le CH en avatar durant 2 semaines
Je vais faire bien mieux que ça! Si le CH termine parmi les 4 premiers de la conférence de l'Est au classement à la fin de la saison, je porte le CH en avatar pendant toute la durée des séries ou en fait jusqu'à leur élimination! Ça devrait pas être ben ben long! --Message edité par Yautja88 le 2008-09-16 22:35:29--
Je vais faire bien mieux que ça! Si le CH termine parmi les 4 premiers de la conférence de l'Est au classement à la fin de la saison, je porte le CH en avatar pendant toute la durée des séries ou en fait jusqu'à leur élimination! Ça devrait pas être ben ben long! --Message edité par Yautja88 le 2008-09-16 22:35:29--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Je vais faire bien mieux que ça! Si le CH termine parmi les 4 premiers de la conférence de l'Est au classement à la fin de la saison, je porte le CH en avatar pendant toute la durée des séries ou en fait jusqu'à leur élimination! Ça devrait pas être ben ben long!
Tape là! Et... s'ils font les séries de justesse ( c'est-à-dire que leur participation sera décidé à la dernière game de la saison, ou avant-dernière... ) je m'engage à quelque chose aussi! Quoi, j'en ai aucune idée, à toi de voir
Je vais faire bien mieux que ça! Si le CH termine parmi les 4 premiers de la conférence de l'Est au classement à la fin de la saison, je porte le CH en avatar pendant toute la durée des séries ou en fait jusqu'à leur élimination! Ça devrait pas être ben ben long!
Tape là! Et... s'ils font les séries de justesse ( c'est-à-dire que leur participation sera décidé à la dernière game de la saison, ou avant-dernière... ) je m'engage à quelque chose aussi! Quoi, j'en ai aucune idée, à toi de voir
Yautja88 a écrit
C'est bobépine ou bépine SVP
Ali... partit mettre ce topic dans ses favoris... pour le mois le mai!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Yautja88 a écrit
Ok it's deal! Sauf que! Pas question d'un avatar dérisoire là, un vrai, comme si tu étais un fan
Ok it's deal! Sauf que! Pas question d'un avatar dérisoire là, un vrai, comme si tu étais un fan
tipet a écrit
Ben kin! Vous pourrez même le fabriquer à ma place!!
Mais là une gagure c'est à deux! Si le CH fini dans les positions 5 à 8 vous allez faire quoi vous??
Et ça s'adresse à betta aussi, l'histoire du dernier match c'est pas mal chicken!
Mais là une gagure c'est à deux! Si le CH fini dans les positions 5 à 8 vous allez faire quoi vous??
Et ça s'adresse à betta aussi, l'histoire du dernier match c'est pas mal chicken!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Trouve qqch pis on va le faire. J,aime bien les Canuck et Ovechkin moi, faque trouve autre chose
Trouve qqch pis on va le faire. J,aime bien les Canuck et Ovechkin moi, faque trouve autre chose
pour tipet ça sera facile, tu porteras un bel avatar de l'ADQ!
Pour betta tu porteras un bel avatar qui va dénigrer Plekanec!
Pour gentil si il est game une signature qui va dire qu'Ovie est meilleur que Crosby, je l'ai déjà toute prête à être utilisée en plus!
Beppo un avatar qui va désigner Patrick Roy comme le meilleur gardien ever!
Bobépine un avatar du genre "I love Marc-Andre Niquet" ou "Marc-andre Niquet #1" ou " Marc-Andre Niquet 4 Life"!! Avec une belle photo!
pinkye qui va porter un avatar Crosby #1!!
alisson qui va porter un avatar Latendresse 4ever !!
Les autres un bel avatar qui va dénigrer le CH tout court!
Ça me semble pas pire!
Qu'est-ce que vous en dites?
EDIT: pour ajouter bobépine! --Message edité par Yautja88 le 2008-09-18 21:04:53--
Pour betta tu porteras un bel avatar qui va dénigrer Plekanec!
Pour gentil si il est game une signature qui va dire qu'Ovie est meilleur que Crosby, je l'ai déjà toute prête à être utilisée en plus!
Beppo un avatar qui va désigner Patrick Roy comme le meilleur gardien ever!
Bobépine un avatar du genre "I love Marc-Andre Niquet" ou "Marc-andre Niquet #1" ou " Marc-Andre Niquet 4 Life"!! Avec une belle photo!
pinkye qui va porter un avatar Crosby #1!!
alisson qui va porter un avatar Latendresse 4ever !!
Ça me semble pas pire!
EDIT: pour ajouter bobépine! --Message edité par Yautja88 le 2008-09-18 21:04:53--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritpour tipet ça sera facile, tu porteras un bel avatar de l'ADQ!
Pour betta tu porteras un bel avatar qui va dénigrer Latendresse!
Beppo un avatar qui va désigner Roy comme le meilleur gardien ever!
Ça me semble pas pire!
Tout sauf L'ADQ Je veux un avatr qui dénigre le CH à la place
SVPPPPPPPPPP!
Ça me semble pas pire!
Tout sauf L'ADQ Je veux un avatr qui dénigre le CH à la place
SVPPPPPPPPPP!
Yautja88 a écritpour tipet ça sera facile, tu porteras un bel avatar de l'ADQ!
Ça me semble pas pire!
Et moi?
Ça me semble pas pire!
Et moi?
C'est bobépine ou bépine SVP