Cherepanov est décédé

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Cherepanov est décédé
Lundi 13 octobre 2008

Alexei Cherepanov (Photo Getty) L’espoir des Rangers de New York Alexei Cherepanov est décédé lundi lors d’un match de la Kontinental Hockey League.

Plus de détails à venir
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

L’espoir des Rangers de New York Alexei Cherepanov s’est effondré vers la fin d’un match de la Kontinental Hockey League avant de rendre l’âme peu de temps après, lundi.

L’agent de Cherepanov, Jay Grossman, a indiqué au RDS.ca que le jeune homme avait été mis en échec avant de rentrer au banc. Son cœur a ensuite cessé de battre, mais le personnel médical présent sur place a été incapable de le réanimer.

Cherepanov avait été un choix de première ronde – 17e au total – des Rangers en 2007.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Cherepanov rend l'âme
Lundi 13 octobre 2008

Alexei Cherepanov (Photo Getty) L’espoir des Rangers de New York Alexei Cherepanov s’est effondré vers la fin d’un match de la Kontinental Hockey League avant de rendre l’âme peu de temps après, lundi.

L’agent de Cherepanov, Jay Grossman, a indiqué au RDS.ca que le jeune homme avait été mis en échec avant de rentrer au banc. Son cœur a ensuite cessé de battre, mais le personnel médical présent sur place a été incapable de le réanimer.

Cherepanov avait été un choix de première ronde – 17e au total – des Rangers en 2007.

Plus de détails à venir

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

C'est fou... J'avais tellement hâte de voir celui qui a fait plus de points et de buts que les Bure, Ovechkin, Malkin, Datsyuk, Kovalchuk et compagnie à sa première saison dans la ligue continental...  

En fin de compte je dois me rétracter, non le canadiens n'a pas été CAVE de le laisser passer...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Gentil  a écritt'as été 24 secondes plus vite que moi Acrux Ouain ben 20 secondes ici ça signifie 12 minutes, alors ce n'est pas tant spectaculaire...
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

t'as été 24 secondes plus vite que moi Acrux
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Oh mon dieu quelle histoire triste  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

My God .... So Sad !!!