15 Oct , Match d'ouverture .
Yautja88 a écritc'était même pas drôle, moi qui espérant voir Kovalev se mélanger dans ces patins, tomber en embarquant sur la glace et se blessé out pour 6 mois...! Sti qu'ils ont pas le sens du spectacle!
Ça serait pas bon pour notre pool
J'avoue avoir secrètement espéré que Price s'étalle en pleine face et se pète les dents
Ça serait pas bon pour notre pool
J'avoue avoir secrètement espéré que Price s'étalle en pleine face et se pète les dents
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Fourmi a écritChara est un monstre!!! J'en reviens pas à chaque fois, Saku a l'air d'un petit poucet!
Et pourtant...Saku a le don de faire passer Chara pour un grand tarlet
Concernant Émile "Butch" Bouchard...c'est un non-sens...que son #3 ne soit pas encore retiré.....l'équipe des années 50...c'Était lui et Maurice qui en était le ciment..
Et pourtant...Saku a le don de faire passer Chara pour un grand tarlet
Concernant Émile "Butch" Bouchard...c'est un non-sens...que son #3 ne soit pas encore retiré.....l'équipe des années 50...c'Était lui et Maurice qui en était le ciment..
C'est bobépine ou bépine SVP
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie