Les Ducks visitent les Habs, 25 oct 2008 à 19h
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écrit
j'avoue qu'il connait tout un début de saison! Est-ce à cause qu'il devient free agent à la fin de la présente saison??
Moi, je crois qu'il a enfin trouvé le bon ailier pour jouer avec lui!!!
Et si il veut rester à MTL.. ya pas le choix de mettre toute la gomme!!
j'avoue qu'il connait tout un début de saison! Est-ce à cause qu'il devient free agent à la fin de la présente saison??
Moi, je crois qu'il a enfin trouvé le bon ailier pour jouer avec lui!!!
Et si il veut rester à MTL.. ya pas le choix de mettre toute la gomme!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écrit
Finalement il a 2 bon joueur avec lui....
Depuis l'arrivée de Koivu a montréal en 95...et l'arrivée de Tanguay cette été...le meilleur joueur avec qui a joué Koivu...c'est Recchi...
Edit: Dans le cas de Koivu il veut demeurer a Montréal...si tel n'était pas le cas...il aurait quitté y a 3 ans...alors qu'il allait devenir free agent...au contraire il a resigné avec le CH...et ajouté une clause de non-échange...
J'espère que le CH va le signé...pour qu'il puisse finalement connaitre les années succès du CH...après les années d'équipes couci-couca --Message edité par bobepine le 2008-10-25 20:19:18--
Finalement il a 2 bon joueur avec lui....
Depuis l'arrivée de Koivu a montréal en 95...et l'arrivée de Tanguay cette été...le meilleur joueur avec qui a joué Koivu...c'est Recchi...
Edit: Dans le cas de Koivu il veut demeurer a Montréal...si tel n'était pas le cas...il aurait quitté y a 3 ans...alors qu'il allait devenir free agent...au contraire il a resigné avec le CH...et ajouté une clause de non-échange...
J'espère que le CH va le signé...pour qu'il puisse finalement connaitre les années succès du CH...après les années d'équipes couci-couca --Message edité par bobepine le 2008-10-25 20:19:18--
C'est bobépine ou bépine SVP
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine