le canadien discuterais avec gaborik

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Moi j'y crois pas à cette aquisition.. de plus Bob a dit que ca aurait pas lieu.. et il est pas le genre à compter du stock!

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Red K  a écritFaut pas exagérer. Je ne vois pas comment on ne pourrait pas avoir d'intérêt pour Gaborik. C'est de loin supérieur a Latendresse et aussi à Higgins.

Me semble que le but de chaque équipe est de s'améliorer. Évidemment, dans le cas de Gaborik il y a un point d'intérogation, les blessures. Mais un Gaborik en santé améliorerait grandement le CH. Même chose pour Sundin.

C'est sûr qu'on aime le CH comme il est mais, si on veut vraiment avoir la cerise sur le sunday (la coupe), il ne faut pas se fermer a toute amélioration possible quitte à sacrifier des joueurs qu'on aiment bien.

Le cap salarial fait toute une différence...
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red K  a écritFaut pas exagérer. Je ne vois pas comment on ne pourrait pas avoir d'intérêt pour Gaborik. C'est de loin supérieur a Latendresse et aussi à Higgins.

Me semble que le but de chaque équipe est de s'améliorer. Évidemment, dans le cas de Gaborik il y a un point d'intérogation, les blessures. Mais un Gaborik en santé améliorerait grandement le CH. Même chose pour Sundin.

C'est sûr qu'on aime le CH comme il est mais, si on veut vraiment avoir la cerise sur le sunday (la coupe), il ne faut pas se fermer a toute amélioration possible quitte à sacrifier des joueurs qu'on aiment bien.

Sacrifier des joueurs...pour un joueur déja sous contrat pour plusieurs saison...pas de problême...mais pour un joueur que tu n'es pas certain de pouvoir resigner non merci...

Sundin bien avant Gaborik tant qu'a moi

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »