le canadien discuterais avec gaborik
Mimosa a écrit
Mais justement ... Denis sera TOUJOURS un numéro 2 .. ça veut dire que j'ai pas fini de voir Price dans ma TV pis c'est pas agréable ... Sauf quand il se fait scorer
Mais sinon, Gaborik ou pas, je m'en fous, j'veux juste pas que Halak s'en aille bon ... Y'a des beaux yeux
Tu n'aurais qu'a regarder les matchs du Wild...tu pourrais voir ses beaux yeux...puisqu'il serait un #2 au Minnesota itou
En Passant...Denis n'a pas toujours été un #2...il a été #1 a Colombus...et il a bien fait...même si il n'avait pas d'équipe devant lui quasiment....c'est lors de son arrivé a TB que les choses se sont compliqués et qu'il a perdu confiance....son nom s'est juste ajouté a la liste de gardien...dont Tortorella a scrappé la confiance
Mais justement ... Denis sera TOUJOURS un numéro 2 .. ça veut dire que j'ai pas fini de voir Price dans ma TV pis c'est pas agréable ... Sauf quand il se fait scorer
Mais sinon, Gaborik ou pas, je m'en fous, j'veux juste pas que Halak s'en aille bon ... Y'a des beaux yeux
Tu n'aurais qu'a regarder les matchs du Wild...tu pourrais voir ses beaux yeux...puisqu'il serait un #2 au Minnesota itou
En Passant...Denis n'a pas toujours été un #2...il a été #1 a Colombus...et il a bien fait...même si il n'avait pas d'équipe devant lui quasiment....c'est lors de son arrivé a TB que les choses se sont compliqués et qu'il a perdu confiance....son nom s'est juste ajouté a la liste de gardien...dont Tortorella a scrappé la confiance
C'est bobépine ou bépine SVP
Parce que les Chippendales, c'pas leurs yeux qu'ils montrent
On aura compris que je blaguais, les yeux de l'un ou de l'autre m'indiffèrent, Halak ou Denis, ça m'indiffère aussi, pis je sais même pas c'est qui Gaborik --Message edité par Mimosa le 2008-10-19 16:27:36--
On aura compris que je blaguais, les yeux de l'un ou de l'autre m'indiffèrent, Halak ou Denis, ça m'indiffère aussi, pis je sais même pas c'est qui Gaborik --Message edité par Mimosa le 2008-10-19 16:27:36--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Matthyboy a écrit
pkoiiiii
Benoit Pouliot, tu ne veux pas de ça, c'est un failed prospect.
O'Byrne et Dandenault, tu affaiblis ta défensive en perdant de la prodondeur. Alors que c'est probablement l'endroit où le Canadiens est le moins solide.
Sans parler que d'un point de vue monétaire :
Higgins - 1.7 mil.
Dandenault - 1.725 mil.
O'Byrne - 941 667
Halak - 775 000
Total - 5 141 667
Gaborik - 6.333 mil.
Pouliot - 1.7 mil.
Total - 8 033 333
Le Canadien n'a que 1 million sous le cap salarial, alors, ça ne passera jamais
pkoiiiii
Benoit Pouliot, tu ne veux pas de ça, c'est un failed prospect.
O'Byrne et Dandenault, tu affaiblis ta défensive en perdant de la prodondeur. Alors que c'est probablement l'endroit où le Canadiens est le moins solide.
Sans parler que d'un point de vue monétaire :
Higgins - 1.7 mil.
Dandenault - 1.725 mil.
O'Byrne - 941 667
Halak - 775 000
Total - 5 141 667
Gaborik - 6.333 mil.
Pouliot - 1.7 mil.
Total - 8 033 333
Le Canadien n'a que 1 million sous le cap salarial, alors, ça ne passera jamais
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Dans une nouvelle sur RDS sa dit que Bob n'est pas dans la course pour obtenir Gaborik et ne serais pas en mesure de le faire non plus car il n'y a pas d'interêt sa fini la) deplus ce joueur aurait couté cher en $$$ et aurait souvent été blessé donc moi non plus j'aurais pas étée ben gros interessé d'avoir ce type de joueur tout cas on en a meme pas besoin tout court XD c'est bien Bob!!
Evalie a écritDans une nouvelle sur RDS sa dit que Bob n'est pas dans la course pour obtenir Gaborik et ne serais pas en mesure de le faire non plus car il n'y a pas d'interêt sa fini la) deplus ce joueur aurait couté cher en $$$ et aurait souvent été blessé donc moi non plus j'aurais pas étée ben gros interessé d'avoir ce type de joueur tout cas on en a meme pas besoin tout court XD c'est bien Bob!!
tout a fait d'accord avec toi la dessus je n'aurai pas vu l'interêt de l'avoir ici
tout a fait d'accord avec toi la dessus je n'aurai pas vu l'interêt de l'avoir ici
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Faut pas exagérer. Je ne vois pas comment on ne pourrait pas avoir d'intérêt pour Gaborik. C'est de loin supérieur a Latendresse et aussi à Higgins.
Me semble que le but de chaque équipe est de s'améliorer. Évidemment, dans le cas de Gaborik il y a un point d'intérogation, les blessures. Mais un Gaborik en santé améliorerait grandement le CH. Même chose pour Sundin.
C'est sûr qu'on aime le CH comme il est mais, si on veut vraiment avoir la cerise sur le sunday (la coupe), il ne faut pas se fermer a toute amélioration possible quitte à sacrifier des joueurs qu'on aiment bien.
Me semble que le but de chaque équipe est de s'améliorer. Évidemment, dans le cas de Gaborik il y a un point d'intérogation, les blessures. Mais un Gaborik en santé améliorerait grandement le CH. Même chose pour Sundin.
C'est sûr qu'on aime le CH comme il est mais, si on veut vraiment avoir la cerise sur le sunday (la coupe), il ne faut pas se fermer a toute amélioration possible quitte à sacrifier des joueurs qu'on aiment bien.