Baseball! Séries éliminatoires!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ouin ouin ouin, avez-vous vu dans la ligue américaine ce qui s'amènent?? Les Angels et les A's sont à égalités avec 90 victoires et 69 défaites!! Et les 2 équipes vont s'affronter rspectivement dans leur dernière série de la saison!!! Imaginez l'intensité qu'il y aura dans ces 3 matchs!! Éaglité, une place en série, derniers 3 matchs de la saison et ils s'affrontent!! Ça va être wow!!  

Je ne sais pas de quel côté me ranger! J'aime beaucoup les A's! Je les ai toujours aimé! Mais avec Vlad chez les Angels j'ai aussi un p'tit penchant pour eux! Bref je vascille entre les 2 équipes! Je psne que je serais autant content pour l'une ou l'autre!!! --Message edité par Yautja88 le 2004-10-05 18:48:27--
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je prend pour les angels

A cause de Vlad
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

En passant! Vous aurez compris qu'ici il ne s'agit pas de la course au meilleur deuxième, mais de la course pour le champion de la division ouest dans l'américaine!  Le meilleur deuxième est décidé depuis belle lurette dans la ligue américaine et ce sont mes super Red Sox!!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écritJe prend pour les angels

A cause de Vlad  

Il es ten feu d'ailleurs! Ça lui fait 2 match de 4/4 en pas longtemps! 2 coups de circuits encore aujourd'hui! Disons qu'il est l'une des très bonnes raisons des succès des Angels en fin de saison dans cette course!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et dans la ligue nationale! La course au meilleur deuxième est à son meilleur!! Houston et San Francisco à égalité en tête et les Cubs de Chicago à un seul match!! Toute une fin de aison de ce côté aussi!!  

Go les Astros!!    Quoique j'aime bien Barry!!
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit

Il es ten feu d'ailleurs! Ça lui fait 2 match de 4/4 en pas longtemps! 2 coups de circuits encore aujourd'hui! Disons qu'il est l'une des très bonnes raisons des succès des Angels en fin de saison dans cette course!    

Je pourrai dire que j'ai vu son dernier match dans l'uniforme des expos la saison passée

Ca me surprend aucunement les performances de Vlad...Anaheim est un petit marché et lui il se sent bien dans les petit marchés  
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Hors contexte avec les séries! Mais que pensez-vous de Ichiro?? Non mais quelle machine de baseball lui!! Il est beau à voir aller!!! Il a 256 coups surs maintenant avec 3 matchs à jouer! Je ne vois pas comment il ne peut pas battre le recrod!! Il lui en manque seulement un pour égaler et 2 pour le battre! 2 coups en 3 matchs pour lui c'est comme crier ciseau!  

Go Ichiro!! J'aime son nom en plus, ça fait veuuudette!!  
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écritHors contexte avec les séries! Mais que pensez-vous de Ichiro?? Non mais quelle machine de baseball lui!! Il est beau à voir aller!!! Il a 256 coups surs maintenant avec 3 matchs à jouer! Je ne vois pas comment il ne peut pas battre le recrod!! Il lui en manque seulement un pour égaler et 2 pour le battre! 2 coups en 3 matchs pour lui c'est comme crier ciseau!  

Go Ichiro!! J'aime son nom en plus, ça fait veuuudette!!    

J'espère qu'il va battre le record....c'est un japonais  

Et sa course au record est aussi intéressante a suivre que fut celle de Cal Ripken jr... et même plus intéressante que la course au record de Marris par les 2 stéroidés

Hors-contexte: Mais l'histoire du meilleur 2eme c'est grace à Claude Brochu que ca existe --Message edité par bobépine  le 2004-10-01 01:01:16--
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

boutchy  a écrit
qui mange de la merde lui.........
pi si chu baillonné a cause de mon language,   bin ca vas m avoir fais plaisir d avoir dit ca a lui  sur un forumn
pi si j le verraisd je lui dirais dans la face  

T'es oki, tu as rien dit contre mes préférs à date! Mais watch out si tu parles contre les Red Sox!    
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

boutchy  a écrit
qui mange de la merde lui.........
pi si chu baillonné a cause de mon language,   bin ca vas m avoir fais plaisir d avoir dit ca a lui  sur un forumn
pi si j le verraisd je lui dirais dans la face  

Demeure que c'est lui qui a travaillé pour ça

Je ne le portes pas dans mon coeur non plus
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit

T'es oki, tu as rien dit contre mes préférs à date! Mais watch out si tu parles contre les Red Sox!      

Kessé je pourrais dire sur les Red sox

Ils sont victime de la malédiction du babe
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est l'année des Red Sox cette fois-ci!! Manny et Dave sont en feu cette saison! Pedro est pas super, mais il est régulier et Curt est extra!! Cabrera a soudé l'équipe et les autres joueurs font la job!! Bref tout est en place!!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

boutchy  a écrit
tout es en place comme les 75 dernieres années......
les Yanks avec le bacon $$$    vont encore leurs faire le coup et les eliminés....

C'est encore drole! Cette année les Sox on eu le dessus sur les Yankees pendant la saison régulière!! Tout est possible et c'est pas comme si l'année dernière ils s'étaient fait clancher, c'était chaud en titi!! Cette année est la bonne je le sens!!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »