~ Canadiens @ Toronto ~ 8 nov 08 ~ 19h00
reaper007 a écritEst-ce qu'on a perdu coup sur coup rasé perdre contre les Islanders et perdu contre Colombus et Toronto ?
Je sais pas pourquoi, mais j'ai le feeling que Yautja va venir nous baver
Vous êtes chanceux, ses 2 clubs jouent ce soir, vous aurez p'tet un répit
Mais j'avoue que dit comme tu viens de le faire, ça mériterait un p'tit ""
Je sais pas pourquoi, mais j'ai le feeling que Yautja va venir nous baver
Vous êtes chanceux, ses 2 clubs jouent ce soir, vous aurez p'tet un répit
Mais j'avoue que dit comme tu viens de le faire, ça mériterait un p'tit ""
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Ais-je vraiment besoin de vous écœurez? Le CH en arrache contre des clubs plus qu'ordinaire, perd même deux matchs, en remporte un par la peau de fesses et tout ça avec amplement de repos pour être top shape!
Nenon, j'ai pas besoin de rajouter qu'en plus vous n'avez pas encore affronté de gros gros clubs, ça promet dans les semaines à venir!
Alors non, j'ai pas besoin de vous écœurez avec ça!
Nenon, j'ai pas besoin de rajouter qu'en plus vous n'avez pas encore affronté de gros gros clubs, ça promet dans les semaines à venir!
Alors non, j'ai pas besoin de vous écœurez avec ça!
Je t'aime Pinklily <3
Qu'on ait pas gagné contre les clubs faibles... c'est une chose.
Contre les gros clubs, ben on verra.
D'ici là, ya de l'eau sous les ponts qui va passer.
Yont compris que c'est pas en jouant 1 période sur 3 qu'ils vont gagner. Que c'est pas en se fiant uniquement au talent.
Feck.. avant de partir en peur pis de spéculer de même, on est aussi ben attendre de voir ce que la médecine Carbo aura fait. Probablement qu'il leur a brassé la cage un peu beaucoup!
Chaque chose en son temps. Bien souvent, au contraire, le Canadien sortait très fort contre les gros clubs et se la coulait douce contre les plus faibles... Alors, ya rien de perdu mon cher yautja!
Feck non, tu m'écoeures pas. Un retour du balancier finira par se produire un jour ou l'autre.
Je suis confiante et je suis certaine qu'ils auront appris de cette expérience!
Maintenant, on parle d'une défaite de sans coeur. Est-ce qu'on voit maintenant l'utilité de notre bougie d'allumage, de notre joueur dont le coeur est plus gros que le centre Bell : Steve Bégin. Yé temps qu'on le fasse jouer ! Cette peste là va fouetter les joueurs un peu ! Qu'on vienne me dire que Kostopoulos a plus de talent... Pas sûr! Ils s'équivalent pas mal tous les deux!
Contre les gros clubs, ben on verra.
D'ici là, ya de l'eau sous les ponts qui va passer.
Yont compris que c'est pas en jouant 1 période sur 3 qu'ils vont gagner. Que c'est pas en se fiant uniquement au talent.
Feck.. avant de partir en peur pis de spéculer de même, on est aussi ben attendre de voir ce que la médecine Carbo aura fait. Probablement qu'il leur a brassé la cage un peu beaucoup!
Chaque chose en son temps. Bien souvent, au contraire, le Canadien sortait très fort contre les gros clubs et se la coulait douce contre les plus faibles... Alors, ya rien de perdu mon cher yautja!
Feck non, tu m'écoeures pas. Un retour du balancier finira par se produire un jour ou l'autre.
Je suis confiante et je suis certaine qu'ils auront appris de cette expérience!
Maintenant, on parle d'une défaite de sans coeur. Est-ce qu'on voit maintenant l'utilité de notre bougie d'allumage, de notre joueur dont le coeur est plus gros que le centre Bell : Steve Bégin. Yé temps qu'on le fasse jouer ! Cette peste là va fouetter les joueurs un peu ! Qu'on vienne me dire que Kostopoulos a plus de talent... Pas sûr! Ils s'équivalent pas mal tous les deux!
Moi ce qui m enrage c est au salaire qu il font ,ils devrait pas avoir a comprendre qu il faut travailler 60 minutes .C est manquer de respect envers les partisans.Peut etre qu il se pensent une equipe All-star avec leur classement de l an dernier pis la l affaire du centenaire ,tout ca doit leur monter a tete