- Jean Pascal -

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Jean Pascal sera de retour dans le ring pour y affronter Omar Pittman, ce soir en Floride.

Il s'agira du 21e combat de Pascal dans les rangs professionnels, son premier loin de ses partisans.

Omar Pittman  25 ans 19 combats,  15 victoires Fera t'il le Poid Fasse A Pascal ??

Good Luck A J.P ! --Message edité par rey cheevas le 2008-03-09 08:41:34--
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

est-ce présentéà la tv?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

LA SRC est  : Societé Radio-Canada !

23h .
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

kooool
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Matthyboy  a écritkooool

Maisent,  sourtous qu'il est en forme ca Promet !

Jean Voudra surement éppater Miranda qui Va Voir Veux Veux Pas le Combat . Prévoyez Ca  dans Le PAS TROP LONG comme Combat. --Message edité par rey cheevas le 2008-01-11 19:37:01--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Si La SRC ( Radio_cadenas ) ne présente Juste le combat de jean Pascal ,  A TSN il Présente Eux , Le ComBat de Édison Miranda Vs Davi Banks a Minuit . Je vous Rapel Que Miranda est le prochain Adversaire de Jean Pascal ... Juste comique qu'il se retrouve sur la meme Carte ..lollll
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

cétait surement pas à 23h aprce que le combat est terminé     tk c pas grave... victoire de pascal par décision unanime
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Quess tu veux que je te dise a T.V y pass a 11h ... T.K MERCI de mavoir dit le résultat avant que je voit le match Sourtous a 1/2h  du Match ....................... --Message edité par rey cheevas le 2008-01-11 22:41:43--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

1 Round SurVeillez l'épaule A J.P .
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Lollll Fin Du 3ieme .... Pittman commence a réalisé a qui ya affaire ...lolllll                                                            

Début du 5ieme  J.P arrete de lancer des Combinaisons ....
et a la fin du 4 il a " shaké " sa Main Droite (question de secoué l'épaule ) ....

5ieme Tres Bon Round . Dans Son coin Ont lui dit de pas lacher  Pittman en a son Truck !

6ieme Round , 7 ieme Pas Mal dans Le meme Sens  : UNIQUE . Sauf Pour La derniere Minute Du 7ieme ...PittMan Semble Frappé Solide ....

Mais j'ai Pas Aimez voir de La frustration de la Part de J.P tout ca parce que : SOnt adversaire le frappait PAS ..lolllll

8ieme , Commence par Dun Coup de tete entre les 2 , Sauf que Pittman Sort Gagnant de se Round .

9ieme , Tight en Sale .

10 ieme Pas Convainquant Mais a voir la Face de Pittman, yétais temps ca finnisent ...lolll --Message edité par rey cheevas le 2008-01-11 23:53:31--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Félicitation Pour Ta 21ieme Victoire Chummy
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Wow .... Début Du Match De Miranda Vs Banks a minuit , Fin Du combat minuit et quart ...lolllllll

Si Miranda Est le prochain Adversaire de J.P , y va avoir de la Job en Perspective.....

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Rey Cheevas  a écritQuess tu veux que je te dise a T.V y pass a 11h ... T.K MERCI de mavoir dit le résultat avant que je voit le match Sourtous a 1/2h  du Match .......................  

dsl je ne pensais pas qui passais a la tv plus tard... je croyais que tu avais fait erreur...

jespere pas trop avoir gachéé...
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

J'ai rencontrer J.P depuis Sont dernier Combat il est claire pour lui qu'il faut qu'il retourne dans le GYM et a ses Sources , Question d'affronter Miranda . Sur RDS boxe J.P avait tenus les Meme Propos Lors d'une entrevue a Robert Latrendresse Journaliste .J'ai Décidé de prendre ce texte en citation etant donné que c'est Mots A mots Les Paroles De J.P et Non Juste une Impression de Une de ses Connaisances  . Bonne Lecture

Lettre de Jean Pascal :

Citation:
Je n'ai pas livré mon meilleur combat contre Omar Pittman, vendredi en Floride, et je ne sais pas pourquoi. Ça a été mon affrontement le plus difficile de ma carrière et un excellent test en vue d'un éventuel combat contre Edison Miranda, qui voulait me couper la tête après son combat.

J'avais besoin d'un combat comme celui-là pour entrer dans les ligues majeures. Pittman a démontré qu'il n'était pas un faire-valoir et qu'il était là pour gagner. Il faut lui donner crédit parce qu'il s'est relevé après avoir visité le plancher au deuxième round, mais je sentais qu'il ne voulait pas toujours se battre. Je le sentais parfois inactif sur le ring. Dans les circonstances, difficile de lui passer le KO.

J'étais en forme mais j'ai manqué un peu de jus pendant le combat. J'ai senti mon rythme cardiaque s'accélérer et j'ai parfois eu du mal à respirer, mais j'ignore pourquoi. J'aime mieux apprendre ces choses dans la victoire que dans la défaite. J'ai gagné et c'est tout ce qui compte. J'ai beaucoup boxé au cours des six derniers mois. J'ai notamment livré 20 rounds au cours des quatre dernières semaines et j'ai besoin de repos. J'ai encore des choses à améliorer avant de devenir champion du monde, mais je pense que j'ai les aptitudes pour le devenir.

Un doigt dans l'oeil

Tout baignait dans l'huile pour moi au cours des six premiers rounds mais au septième assaut, j'ai reçu le pouce de Pittman dans un oeil et j'ai été incommodé pendant deux ou trois rounds. Par moments, je voyais Pittman en triple et je ne savais plus lequel je devais frapper. Il en a profité pour m'atteindre solidement.

J'ai eu une petite peur mais je pense que j'ai bien réagi car je n'ai pas paniqué. J'ai réussi à garder ma concentration et j'ai fait ce que je devais faire pour terminer l'assaut. J'ai acquis beaucoup d'expérience vendredi car plusieurs choses me sont arrivées pour la première fois de ma carrière. Si ça se produit à nouveau, je saurai comment réagir.

Et l'épaule droite ...

Mon épaule droite était correcte mais j'ai eu mal vers le cinquième ou sixième round. Rien de grave toutefois. Si j'ai frappé plus souvent de la gauche, c'était peut-être par crainte de me blesser. Mon physiothérapeute et mon masothérapeute m'ont dit que mon épaule était bien, mais peut-être pas à 200%.

Maintenant, je vais me donner le temps nécessaire pour que mon épaule droite ne vienne plus me hanter. Je me suis battu quatre fois au cours des six derniers mois. C'est vraiment exigeant.

Si le combat n'avait pas été présenté à la télévision américaine (ESPN), je ne me serais pas battu. Pour la suite de ma carrière, c'était important d'y être. Je voulais que les grands réseaux comme HBO et Showtime me connaissent. Ils savent maintenant qui est Jean Pascal et ce, même si je n'ai pas livré la meilleure performance de ma carrière. Je pense que les téléspectateurs ont eu droit à un combat excitant.

Je n'ai pas peur d'Edison Miranda

Le Colombien Edison Miranda sera probablement mon prochain adversaire en juin au Stade Uniprix à Montréal. On l'a vu passer le KO à David Banks au troisième round. Lors de son combat, j'étais aux premières loges puisque j'étais en entrevue à la télévision. J'ai donc tout vu.

Miranda a été impressionnant. Comme on dit en anglais, il a fait un statement mais moi, je ne suis pas David Banks. Ce dernier n'a pas mes habilités et s'il pense qu'il aura un combat facile contre moi, il se trompe royalement. Quand je vais monter sur le ring contre Miranda, j'aurai fait la meilleure préparation de ma carrière et je crois que je vais livrer ma meilleure performance à vie.

Après le combat, Miranda m'a lancé qu'il allait me couper la tête. Je me suis immédiatement levé et je lui ai dit qu'on pouvait régler cela dès maintenant s'il le voulait. Je n'ai pas peur de lui, même s'il a mis Banks à l'extérieur du ring très rapidement. Je sais ce que je vaux et c'était important pour moi de lui faire savoir que je n'ai pas peur.

En raison de son KO spectaculaire, il mène peut-être la game psychologique mais il ne fait pas peur. Je vais le laisser parler et me concentrer sur mon entraînement

Je vais prendre au moins un mois de vacances. Ce sera la première fois depuis que je boxe professionnellement. Ma tête et mon corps sont fatigués. Cet arrêt va me permettre de reprendre l'entraînement encore plus fort pour me préparer pour Miranda. J'ai besoin de décompresser pour revenir plus fort et au mois de juin, les Québécois seront fiers de moi.

*propos recueillis par Robert Latendresse --Message edité par rey cheevas le 2008-01-20 11:18:23--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Jean Pascal étais Vendredi Soir Au Combat retour de Francis Doiron Vendredi Soir A ST-Jérome , ou il a déclaré que sont prochain combat étais le 7 Juin Au stade Uniprix . Tout indique que Miranda ne sera pas sont prochain adversaire .

Il est monté sur le ring lors de l'évènement organisé par les production SLC , Parrainer par l'organisation GYM  , Pour Affirmé que lors de ce futur combats Nous aurons droit au NOUVEAU  Jean Pascal , En forme  avec toute sa tète et surtout ses 2 épaules ....  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Mikkel Kessler et Edison Miranda, têtes d'affiche d'un gala à Montréal?
Le journaliste Dan Rafael, du réseau ESPN, rapporte qu’un combat entre Mikkel Kessler et Edison Miranda pourrait avoir lieu à Montréal le 24 mai.

Rafael précise que l’endroit où serait tenu le combat n’a pas encore été confirmé, mais cite la métropole québécoise comme l’un des emplacements potentiels.

Miranda devait originalement affronter le Québécois Jean Pascal en juin au stade Uniprix, mais le projet a été mis sur la glace cette semaine quand Yvon Michel, président du Groupe GYM, a confirmé que son poulain n'était pas suffisamment remis d'une vieille blessure à l'épaule.

Miranda (30-2, 26 KOs), qui s’est battu pour la dernière fois en janvier contre David Banks, a subi ses deux défaites contre Arthur Abraham et Kelly Pavlik.

Kessler n’est pas remonté dans le ring depuis qu’il a perdu sa ceinture de champion face à Joe Calzaghe le 3 novembre.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Jean Pascal sera finalement absent lors du gala de boxe du Groupe Yvon Michel qui aura lieu au stade Uniprix, le 6 juin prochain et il sera remplacé par Sébastien Demers.

Pascal a ressenti des douleurs à l'épaule droite lors de son camp d'entraînement en Arizona.

Le boxeur lavalloissera de retour au pays dimanche et il subira des tests lundi.

Le 6 juin, Pascal (21-0) devait affronter le Colombien Fulgencio Zuniga (20-2-1). Il est possible que cet affrontement soit reporté en juillet ou en août.

En ce qui concerne Demers (24-1), GYM est toujours à la recherche d'un adversaire pour ce combat inattendu.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

- Les possibilités semblent quasi infinies pour Jean Pascal, aspirant au titre chez les super-moyens.

Le flamboyant boxeur de Laval a reçu des offres pour affronter le Russe Denis Inkin et le Hongrois Karoly Balzsay, mais il pourrait ultimement se retrouver face au Britannique Carl Froch ou à l'Américain Jermaine Taylor dans des affrontements plus prestigieux encore.

"On attend de voir tout ce qui sera déposé sur la table pour Jean", a indiqué le promoteur de Pascal, Yvon Michel, cette semaine. "On saura avant la fin de juillet ce qui va arriver. Jean devrait obtenir un combat de championnat du monde d'ici la fin du mois d'octobre."

Si c'est le cas, il deviendrait l'un de six Canadiens qui se battront pour un titre ou l'autre d'un des quatre organismes majeurs de boxe - WBC, WBA, WBO et IBF - au cours des quatre à cinq prochains mois.

"En matière de combats de championnat du monde au Canada, les six prochains mois pourraient être plus occupés qu'au cours des 10 dernières années", a souligné Michel.

Et ça commencera le 11 juillet, quand Joachim Alcine (30-0, 19 K.-O.) affrontera le dangereux gaucher Daniel Santos (31-3-1, 22 K.-O.) à l'occasion de la deuxième défense de son titre WBA chez les super mi-moyens. Le tout aura lieu au stade Uniprix à Montréal.

Le 29 août à Orillia, en Ontario, l'Ontarien de Sarnia Steve Molitor (27-0, 10 K.-O.), dont l'entraîneur est maintenant Stéphan Larouche, se mesurera à l'Argentin Ceferino Dario Labarda (18-0, 7 K.-O.). Molitor devrait alors être en mesure de défendre aisément son titre IBF des super-coqs pour la cinquième fois.

Le Montréalais Lucian Bute (22-0, 18 K.-O.) effectuera une première défense obligatoire de son titre IBF des super-moyens contre l'aspirant no 1 Librado Andrade (27-1, 21 K.-O.) à une date encore à déterminer, en septembre ou octobre.

Adrian Diaconu (25-0, 15 K.-O.), un autre Montréalais d'origine roumaine, est devenu le champion WBC intérimaire des mi-lourds en avril et il doit affronter le champion Chad Dawson (26-0, 17 K.-O.) pour le titre d'ici les quatre prochains mois.

Et le Montréalais Herman Ngoudjo (17-2, 9 K.-O.) a remporté un combat éliminatoire, le mois dernier, ce qui lui a donné le droit d'obtenir une revanche contre le champion IBF des super-légers Paul Malignaggi (25-1, 5 K.-O.). Là aussi, à une date à déterminer.

Ce qui nous ramène à Pascal, qui a plusieurs options devant lui chez les 168 livres depuis que le Gallois Joe Calzaghe a annoncé qu'il renoncerait à ses ceintures du WBC, de la WBA et de la WBO.

Calzaghe, qui a aussi laissé tomber son promoteur Frank Warren, prévoit passer à la catégorie des mi-lourds dans le but d'affronter l'ancien champion Roy Jones fils, possiblement le 20 septembre.

Le Danois Mikkel Kessler a déjà repris le titre WBA qu'il avait perdu à Calzaghe l'an dernier, en battant le Russe Dimitri Sartisov. Kessler devra effectuer une défense obligatoire contre l'Allemand Danilo Haussler.

Froch est l'aspirant no 1 dans le WBC et il souhaite affronter Taylor, l'ancien champion chez les moyens, mais peut-être que ce ne sera pas le cas puisque ce dernier veut disputer un combat plus payant contre Jeff Lacy. Si ce dernier scénario se concrétise, Pascal, qui est classé no 4, deviendrait l'adversaire de Froch, bien que le WBC lui ait demandé de disputer un combat éliminatoire contre l'aspirant no 2 Inkin.

Le WBO pourrait fournir au Lavallois un accès encore plus rapide au titre en l'opposant à Froch, dans un combat qui serait tout simplement pour le titre. Pascal a aussi reçu l'offre d'affronter l'aspirant no 4 Balzsay.

Pascal, qui détient trois titres nord-américains, a souffert de malaises à l'épaule après ses deux plus récents combats et ce n'est que récemment qu'il a recommencé à s'entraîner. Selon Michel, son poulain est maintenant guéri et les médecins lui ont indiqué qu'une rechute est peu probable.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Rey Cheevas  a écritJ'ai rencontrer J.P depuis Sont dernier Combat il est claire pour lui qu'il faut qu'il retourne dans le GYM et a ses Sources , Question d'affronter Miranda . Sur RDS boxe J.P avait tenus les Meme Propos Lors d'une entrevue a Robert Latrendresse Journaliste .J'ai Décidé de prendre ce texte en citation etant donné que c'est Mots A mots Les Paroles De J.P et Non Juste une Impression de Une de ses Connaisances  . Bonne Lecture

Lettre de Jean Pascal :

Citation:
Je n'ai pas livré mon meilleur combat contre Omar Pittman, vendredi en Floride, et je ne sais pas pourquoi. Ça a été mon affrontement le plus difficile de ma carrière et un excellent test en vue d'un éventuel combat contre Edison Miranda, qui voulait me couper la tête après son combat.

C'est pas plutot lui justement (Pascal) qui a fait un signe de couper la tête de Miranda? ...

Sérieux, Pascal je suis pas capable! C'est un fendant. Combien de fois y'a dit que Pittman était pas écoeurant.. Pis tabarnouche.. Ça pas été si facile que ça l'combat hein! Son larguage sur le ring.. Je trouve ça poche! Peut-être qu'ils le font tous.. mais ça saute pas eux yeux comme lui...

Pis avez-vous écouter le combat de Joachim Alcine contre Alfonso Santos hier? Ça pas duré longtemps :P
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »