POOL 2008-2009

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Acrux  a écrit Tu dois prendres une position foetale et te rouler dans un coin, t'es en erreur dans 4 rondes...  

Question: Pour les gardiens,une victiore c'est 2 pts et un blanchissage combien? Car je vois que Luongo a rapporté 5 points alors qu'il n'a remporté qu'un match par blanchissage... Est-ce nà dire qu'un blanchissage vaut 5 points? Me rappelle plus...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Citation :Intégrale a dit :- Pour ce qui est de la ronde des gardiens de but : 2 pts par victoire, 3 pts par blanchissage et si le gardien a des passes/buts ils sont additionnés.

Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Ça doit être un victoire 2 points et un blanchissage 3 points de plus!, donc c'est bien 5 points!

Sti vous mme faites rire à matin avec vos histoire de Maple Leafs et de Nordiques!  
ImageImage
ImageImage
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

tipet  a écrit

Oups! J'ai sauté un p'tit bout!  Merci Tipet! Mais en fait, je pensais que les 3 pts du blanchissage remplaçaien les 2 pts de la victoire. Finalement, ils s'aditionnent! C'est très payant ça! Va falloir que mon gardien se force plus!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Intégrale  a écrit
ils me font chier les sharks. depuis que j'ai tout misés sur eux dans les séries l'an passée et que je me suis fait ramasser notoirement après leur élimination, je suis réticente      Idem  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Fourmi  a écrit

Oups! J'ai sauté un p'tit bout!  Merci Tipet! Mais en fait, je pensais que les 3 pts du blanchissage remplaçaien les 2 pts de la victoire. Finalement, ils s'aditionnent! C'est très payant ça! Va falloir que mon gardien se force plus!  
ils me font chier les sharks. depuis que j'ai tout misés sur eux dans les séries l'an passée et que je me suis fait ramasser notoirement après leur élimination, je suis réticente    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Guillaume  a écritJe vais essayer de pas finir dernier cette année

Pour l'instant tu essais pas fort
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Smallflower  a écrit moi non plus je ne suis pas une habs

quoique, mon choix d'équipe n'est pas mieux, mais bon, je n'ai même plus l'excuse de mats sundin, qui a toujours été mon joueur depuis mon adolescence.  
Moi non plus je ne suis pas une Habs, je suis une ancienne Nordique maintenant convertie aux Oilers (je sais ils sont pas ben ben forts dans ces temps-ci...)

J'ai du piler sur mon orgeuil et prendre deux CH dans mon pool
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Intégrale  a écrit

active la pas. des plans pour qu'on se tape des photos de badaboum pendant 10 pages  

L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Smallflower  a écrit

On ne peut rien te cacher hien!

Signé la fille qui pleure encore le départ de son équipe

Moi c'est bien pire.. j'étais une ancienne Nordiques, mais j'ai toujours aimer le Canadien aussi

Je prenais toujours pour les Canadiens a part quand ils jouaient contre les Nordiques..

J'étais pas mal seuls dans mon camp a aimer les deux équipes..
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Melsy4  a écrit

Moi c'est bien pire.. j'étais une ancienne Nordiques, mais j'ai toujours aimer le Canadien aussi

Je prenais toujours pour les Canadiens a part quand ils jouaient contre les Nordiques..

J'étais pas mal seuls dans mon camp a aimer les deux équipes..

Tu es un spécimen rare

Moi, dans le bas st-laurent c'était assez divisé...Il y avait beaucoup de fans des Nordiques puisqu'on est quand même plus près de la ville de Québec que de Montréal. Mais le CH a quand même une tradition ici, les plus vieux qui étaient partisans du CH avant l'arrivée des Nordiques le sont resté, donc, il y avait vraiment 2 clans.

Je me rapellerai toujours des séries de 93. Quand on a pogné Québec en deuxième ronde. On avait perdu les 2 premiers matchs, on se faisait tellement écoeurer par les partisans des Nordiques! Incroyable. Je me rapelle qu,il y avait des bagarres dans les bars du village Pis bon, on se rapelle tous de ce qui s'est passé
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

tipet  a écrit

Tu es un spécimen rare

Moi, dans le bas st-laurent c'était assez divisé...Il y avait beaucoup de fans des Nordiques puisqu'on est quand même plus près de la ville de Québec que de Montréal. Mais le CH a quand même une tradition ici, les plus vieux qui étaient partisans du CH avant l'arrivée des Nordiques le sont resté, donc, il y avait vraiment 2 clans.

Je me rapellerai toujours des séries de 93. Quand on a pogné Québec en deuxième ronde. On avait perdu les 2 premiers matchs, on se faisait tellement écoeurer par les partisans des Nordiques! Incroyable. Je me rapelle qu,il y avait des bagarres dans les bars du village Pis bon, on se rapelle tous de ce qui s'est passé

Mon chum aussi vient du Bas St-Laurent et c'est un anti-Nordiques  
Image
Karinee
Manitou de la Parlotte

Message par Karinee »

Parenthèse pas rapport ! Wow, je suis encore en tête de classement !! Caline, je me surprends moi-même !!

Édit : Je viens d'aller voir... j'ai dégringolé au 4e rang... --Message edité par Karinee le 2008-10-16 21:05:02--
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Je pensais à ça, je crois que ça va être plus facile que je pensais à faire...

Est-ce que ça vous tente de faire l'échange de un seul joueur, pendant la pause du match des étoiles?

je prend l'opinion de la majorité qui vont répondre!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

OUI J'ACCEPTE ! même toute suite serait bien pour les derniers
Je fais dur, dernier au classement!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pas de problême
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Ziggy