- New-York Yankees Toppic -

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Mike Mussina a excellé pendant sept manches, retirant les 17 derniers frappeurs à lui faire face, et il a guidé les Yankees de New York vers une victoire de 8-2 face aux Angels de Los Angeles, samedi après-midi.

Après avoir été déclassés au cours des deux derniers matchs, les hommes de Joe Girardi stoppent à cinq la séquence victorieuse des Angels.

Mussina (14-7), qui a donné deux points dont un non mérité en deuxième manche, a uni ses efforts avec les releveurs Jose Vera et Brian Bruney pour limiter les frappeurs des Angels à seulement trois coups sûrs.

Alex Rodriguez, Wilson Betemit et Bobby Abreu ont tous cogné la longue balle pour les Yankees. Le receveur Jose Molina a ajouté trois coups sûrs en autant de présences au marbre et frappé son premier circuit depuis le 5 septembre 2007. Il a également marqué trois points.

Jered Weaver (9-9) a subi la défaite après avoir accordé six points, huit coups sûrs et un but sur balles en cinq manches complètes de travail.

LA Angels    2
NY Yankees 8

Pitchers:
WP: Mike Mussina (14-7)
LP: Jered Weaver (9-9)

HR:
LA ANGELS - None.
NY YANKEES - Bobby Abreu (15), Alex Rodriguez (24), Wilson Betemit (5), Jose Molina (1)
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Xavier Nady a cogné la longue balle en plus de produire six points, un sommet en carrière, aidant les Yankees à revenir de l’arrière pour signer une spectaculaire victoire de 14-9 sur les Angels de Los Angeles, dimanche après-midi.

Les Yankees avaient d’abord pris les devants grâce à une poussée de quatre points en septième, mais Mark Teixeira avait replacé les Angels aux commandes à leur tour au bâton en canonnant un grand chelem, son premier circuit dans son nouvel uniforme. New York a toutefois profité de la défensive erratique de la meilleure équipe des majeures pour répliquer avec six points en huitième.

Ivan Rodriguez a claqué sa première longue balle avec les Yankees, qui ont donc inscrit dix points dans leurs deux dernières manches au bâton. Leur remontée a débuté aux dépens de l’as John Lackey, qui a terminé la rencontre avec quatre points accordés sur sept coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches.

Scot Shields, qui a été crédité de cinq points non-mérités en un tiers de manche en relève, a été débité de la défaite, une quatrième seulement pour les Angels à leurs 18 dernières parties.

Edwar Ramirez (3-0) a tout bousillé en accordant quatre points en une manche, mais la victoire a finalement été ajoutée à sa fiche.

Bobby Abreu et Alex Rodriguez ont chacun marqué trois points pour les vainqueurs.

LA Angels      9
NY Yankees   14

Pitchers:
WP: Edwar Ramirez (3-0)
LP: Scot Shields (4-3)

HR:
LA ANGELS - Mark Teixeira (1)
NY YANKEES - Xavier Nady (3), Ivan Rodriguez (6)
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Marlon Byrd a cogné un grand chelem en neuvième, lundi, pour donner un gain de 9-5 aux Rangers du Texas face aux Yankees de New York.

Milton Bradley a amorcé la neuvième en soutirant un but sur balles contre Damaso Marte (0-1); Travis Metcalf l'a remplacé sur les sentiers. Deux retraits plus tard, Gerald Laird et Josh Hamilton avaient aussi obtenu des buts sur balles. Byrd a ensuite cogné la balle au-delà de la clôture du champ centre-droit.

Michael Young et David Murphy ont aussi frappé la longue balle pour les Rangers. L'équipe n'avait pas battu les Yankees à domicile depuis le 19 juillet 2006.

Eddie Guardado (3-2) a obtenu le gain.

Jason Giambi des Yankees a cogné trois coups sûrs, dont un circuit. Robinson Cano a également frappé la longue balle dans une cause perdante.

Le lanceur partant des Yankees Joba Chamberlain a dû quitter en cinquième manche, souffrant de raideurs à l'épaule droite.


Yankees      5
Texas         9

Pitchers:
WP: Eddie Guardado (3-2)
LP: Damaso Marte (0-1)

HR:

NY YANKEES - Jason Giambi (21), Xavier Nady (4), Robinson Cano (10)

TEXAS - Michael Young (9), Marlon Byrd (7), David Murphy (15)
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Les Yanks  ont placé le nom du jeune lanceur Joba Chamberlain sur la liste des blessés pour une période de 15 jours, mercredi, en raison d'une tendinite à la coiffe du rotateur de l'épaule droite.

Les Yankees ont fait savoir que Chamberlain sera au repos complet pendant une semaine avant d'amorcer un programme de rééducation.

Le droitier de 22 ans a été retiré du match de lundi soir, contre les Rangers du Texas, après avoir ressenti des raideurs à l'épaule.

Chamberlain a commencé la saison à titre de releveur avant de se joindre à la rotation des partants. En 32 matchs, dont 12 à titre de partant, il présentait une fiche de 4-3 et une moyenne de points mérités de 2,63.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

La vengeance est douce au cœur de Ponson

Un circuit de Jason Giambi est venu appuyer une solide prestation de Sidney Ponson face à son ancienne équipe et les Yankees de New York ont défait les Rangers du Texas 5-3.

Giambi a cogné son 22e circuit de la saison en quatrième manche contre Tommy Hunter (0-1), qui en était à son deuxième départ seulement dans les ligues majeures. La longue balle de Giambi permettait aux Yankees de prendre alors une avance de 4-2.

Les Yankees ont marqué trois points en troisième grâce à un double de Wilson Betemit, un roulant à l'avant-champ de Johnny Damon et un simple de Derek Jeter. L'arrêt-court des Yankees a produit un autre point à l'aide d'un double au champ centre droit, en cinquième manche.

Ponson (7-2), libéré par les Rangers en juin dernier, a concédé trois points et six coups sûrs en six manches et un tiers. Mariano Rivera, inactif depuis vendredi en raison de spasmes au dos, a obtenu son 27e sauvetage consécutif cette saison.

Chris Davis a produit deux des trois points des Rangers avec un simple au champ gauche en deuxième manche. Michael Young a ajouté un circuit en sixième.

Yankees    5
Texas       3  

Pitchers:
WP: Sidney Ponson (7-2)
SV: Mariano Rivera (27)
LP: Tommy Hunter (0-1)


HR:
NY YANKEES - Jason Giambi (22)
TEXAS - Michael Young (10)

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Un mot pour décrire Mussina : fiabilité

Mike Mussina est en feu. Maintenant, si seulement ses coéquipiers pouvaient emboîter le pas.

Mussina a été solide pendant sept manches pour signer sa 15e victoire de la saison quand les Yankees de New York ont défait les Rangers du Texas 3-0.

Mussina (15-7) a blanchi la meilleure attaque des majeures pour rejoindre Cliff Lee, des Indians de Cleveland, avec 15 victoires, un sommet dans la Ligue américaine. Mariano Rivera a été parfait en neuvième pour mériter son 28e sauvetage.

Derek Jeter a frappé trois coups sûrs, dont un circuit solo, et produit deux points.

Scott Feldman (4-5) a tout de même été bon dans la défaite. En sept manches, il n’a donné que deux points sur sept coups sûrs et deux buts sur balles.

Les Yankees ont donc profité de l’inactivité des Red Sox pour s’approcher à trois matchs du sommet du classement du meilleur deuxième.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »


Torii Hunter a obtenu quatre coups sûrs et produit autant de points, Howie Kendrick a également obtenu quatre coups sûrs, égalant ainsi un sommet en carrière, et les Angels de Los Angeles ont battu les Yankees de New York 10-5.

Vladimir Guerrero a ajouté trois coups sûrs et marqué trois points pour les Angels, qui ont accentué leur avance au sommet de la division Ouest de la Ligue américaine à 13 matchs.

Jered Weaver (10-9) a alloué cinq points et sept coups sûrs, dont des circuits solos à Xavier Nady et Alex Rodriguez, en six manches.

Le partant des Yankees Ian Kennedy (0-4) n’a lancé que deux petites manches, donnant cinq points, neuf coups sûrs et un but sur balle.

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Les Angels de Los Angeles poursuivent leur travail de démolition, matraquant les Yankees de New York au compte de 11-4.

Les Angels, qui avaient 13 parties d'avance au sommet de la section Ouest avant la rencontre, ont maintenant 30 parties au-dessus de la barre de ,500.

L'ancien des Expos de Montréal, Vladimir Guerrero, a commencé une huitième manche de huit point avec un circuit.

Mark Teixeira, Garret Anderson et Mike Napoli ont aussi frappé des circuits dans la victoire des Angels, qui ont marqué 30 points lors de leurs trois dernières victoires.

Les Yankees ont perdu quatre de leurs six derniers matchs. Lors de ces quatre revers, les hommes de Joe Girardi ont concédé pas moins de 38 points alors que lors de leurs deux victoires, ils n'ont donné que trois points.

Après avoir été retiré trois fois de suite par Dan Giese, Guerrero a amorcé la huitième contre Edwar Ramirez (3-1) avec son 21e circuit de la saison, ce qui donnait une avance de 4-3 aux siens.

Scot Shields (5-3) a lancé la huitième pour la victoire.

Le receveur Ivan Rodriguez était de retour dans la formation des Yankees, après une absence de deux matches. Il a subi une contusion au genou droit lors d'une collision au marbre avec David Murphy des Rangers du Texas, mercredi soir.

NY Yankees 4
LA Angels 11

Pitchers:
WP: Scot Shields (5-3)
LP: Edwar Ramirez (3-1)

HR:
NY YANKEES - Alex Rodriguez (26), Jason Giambi (23)
LA ANGELS - Mark Teixeira (2), Vladimir Guerrero (21), Garret Anderson (12), Mike Napoli (13)
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Chone Figgins ferme les livres

Chone Figgins a frappé un simple avec un retrait en neuvième manche contre le releveur des Yankees de New York Mariano Rivera pour procurer une victoire de 4-3 aux Angels de Los Angeles.

Howie Kendrick avait amorcé la neuvième avec un simple aux dépens de Damaso Marte (0-2). Gary Matthews, qui n'a qu'un amorti sacrifice depuis 2002, a échoué dans sa tentative après avoir raté sa chance deux fois mais Marte a donné un but sur balles à Mike Napoli. Figgins a alors frappé le premier tir de Rivera en lieux sûrs pour la victoire.

Le releveur des Angels Francisco Rodriguez (2-2) est entré dans la partie avec un score de 3-3 en neuvième et c'est lui qui a hérité de la victoire.

Andy Pettitte a donné trois points sur dix coups sûrs en plus de sept manches avec trois retraits sur des prises et deux buts sur balles. Pettitte a été atteint à la jambe gauche par une balle frappée en flèche par Kendrick. L'artilleur des Yankees a néanmoins eu le temps de le retirer au premier. Pettitte a eu besoin de quelques tirs de réchauffement avant de reprendre la partie.

NY Yankees 3
LA Angels   4

Pitchers:
WP: Francisco Rodriguez (2-2)
LP: Damaso Marte (0-2)

HR:
NY YANKEES - None.
LA ANGELS - None
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

 Le nouveau papa Glen Perkins a été brillant pendant huit manches et Adam Evedett, peu reconnu pour sa puissance au bâton, a réussi un circuit de deux points pour mener les Twins du Minnesota à une victoire de 4-0 sur les Yankees de New York.

Perkins (9-3) a concédé quatre coups et trois buts sur balles tout en retirant quatre frappeurs sur des prises. Le lanceur de 25 ans a assisté à la naissance de sa deuxième fille dimanche soir avant de rejoindre ses coéquipiers lundi.

Joe Nathan a retiré Bobby Abreu, Alex Rodriguez et Xavier Nady sur des prises à la neuvième pour compléter le premier jeu blanc des Twins aux dépens des Yankees au Metrodome depuis le 24 juin 1996.

Les Twins devancent maintenant les Yankees par trois matchs et demi au deuxième rang dans la course au quatrième as dominée par Boston. Les Yankees subissaient un quatrième revers d'affilée.

NY Yankees 0
Minnesota 4

Pitchers:
WP: Glen Perkins (9-3)
LP: Sidney Ponson (7-3)

HR:
NY YANKEES - None.
MINNESOTA - Adam Everett (2)
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

A-Rod donne la victoire aux Yankees

Mariano Rivera a saboté son tout premier match de la saison, mais le 27e circuit de la saison d’Alex Rodriguez en 12e manche a tout fait oublier. Les Yankees ont vaincu les Twins 9-6.

Xavier Nady et Johnny Damon ont également claqué la longue balle pour aider les New Yorkais à mettre un terme à leur série de quatre défaites, leur plus longue séquence de la saison.

Les Yankees ont profité des déboires de Matt Guerrier qui a concédé quatre coups sûrs et trois points mérités en seulement une manche et un tiers de travail.

NY Yankees   9
Minnesota     6

Pitchers:
WP: Jose Veras (3-1)
SV: Edwar Ramirez (1)
LP: Matt Guerrier (6-6)

HR:
NY YANKEES - Johnny Damon (8), Alex Rodriguez (27), Xavier Nady (6)
MINNESOTA - Delmon Young (6)

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

NY Yankees 2
Minnesota   4

Pitchers:
WP: Kevin Slowey (9-8)
SV: Joe Nathan (32)
LP: Darrell Rasner (5-9)

HR:
NY YANKEES - None.
MINNESOTA - Delmon Young (7)
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

À travers un remaniement de personnel dans le dernier droit d’une lutte pour les séries, les Yankees de New York ont rétrogradé le voltigeur Melky Cabrera aux ligues mineures.

Les Yankees ont également désigné pour assignation le premier but Richie Sexson et placé le lanceur Dan Giese sur la liste des blessés.

La formation newyorkaise a rappelé trois joueurs de leur équipe AAA de Wilkes-Barre : le voltigeur Brett Gardner, le joueur d’avant-champ Cody Ransom et le releveur Chris Britton.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Rivera en échappe une

Mariano Rivera a effectué son premier mauvais lancer de la saison pour permettre aux Royals de Kansas City de l’emporter 4-3 face aux Yankees.

Gil Meche a accordé un point et six coups sûrs en six manches de travail. Il a également retiré huit Yankees sur des prises. L’artilleur des Royals n’a pas subit la défaite à ses huit derniers départs.

Les Royals ont fait mentir les statistiques, eux qui présentent une fiche de seulement six victoires contre 29 revers au Yankee Stadium au cours des dix dernières années.

Il s’agit de la cinquième fois en huit affrontements que Kansas City vient à bout de la formation new-yorkaise cette saison.

Avec cette défaite, les Yankees tombent à sept matchs des Red Sox au classement du meilleur deuxième. Il s’agirait de la première fois qu’ils rateraient les séries depuis 1993.

Joakim Soria a signé son 33e sauvetage de la saison.

Kansas City  4
NY Yankees  3

Pitchers:
WP: Leo Nunez (4-1)
SV: Joakim Soria (33)
LP: Mariano Rivera (4-5)

HR:
KANSAS CITY - None.
NY YANKEES - None.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

 Le voltigeur Brett Gardner a obtenu un simple après deux retraits en 13e manche, poussant Robinson Cano au marbre et pemettant aux Yankees de New York de l'emporter 3-2 face aux Royals de Kansas City, samedi.

Il s'agit seulement d'une deuxième victoire en huit parties pour les Yankees, qui tentent d'éviter de rater les séries d'après-saison pour la première fois depuis 1993. Les Yankees ont amorcé la journée avec un recul de 10,5 parties sur les Devil Rays de Tampa Bay, premiers de la section Est de l'Américaine, et avec un recul de sept parties sur les Red Sox de Boston dans la course au quatrième as.

Gardner avait été rappelé par les Yankees vendredi de l'équipe AAA de Wilkes-Barre, après que Melky Cabrera ait été cédé aux mineures.

Les releveurs des Yankees ont accordé un seul coup sûr après le départ du lanceur partant Sidney Ponson, en septième manche.

Il s'agit d'une huitième défaite en dix parties pour les Royals.

Kansas City   2
NY Yankees   3

Pitchers:
WP: David Robertson (3-0)
LP: Jeff Fulchino (0-1)

HR:
KANSAS CITY - Alex Gordon (14)
NY YANKEES - None.

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Les gros canons des Yankees explosent

Jason Giambi a frappé un grand chelem et Alex Rodriguez, un circuit de trois points. Les deux vedettes des Yankees et leurs coéquipiers ont malmené le lanceur Brian Bannister pour permettre aux Yankees d’écraser les Royals 15-6.

Cody Ranson, avec un circuit de deux points et Xavier Nady ont également frappé la longue balle pour les Yankees au cours du match.

Ne voulant pas passer inaperçu, Derek Jeter a terminé la journée avec quatre coups sûrs en quatre présence à la plaque en plus de croiser le marbre à trois reprises.

Le lanceur Mike Mussina, qui a récolté sa 16e victoire (16-7), avait accordé trois points dès la première manche. Par la suite, il a retiré les 16 derniers frappeurs à lui faire face,

Avec sa 266e victoire en carrière, il rejoint Bob Feller et Eppa Rixey au 34e rang de l’histoire des majeures.

Malgré le fait qu’il ait remporté 15 victoires à 11 reprises, il n’a jamais récolté 20 gains en une saison.


Kansas City   6
NY Yankees  15

Pitchers:
WP: Mike Mussina (16-7)
LP: Brian Bannister (7-12)

HR:
KANSAS CITY - Ross Gload (3)
NY YANKEES - Alex Rodriguez (28), Jason Giambi (24), Cody Ransom (1), Xavier Nady (7)

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

A.J. Burnett a retiré 13 frappeurs au bâton en huit manches, mardi, pour aider les Blue Jays de Toronto à l'emporter 2-1 contre les Yankees de New York.

Burnett (16-9) a espacé un point et cinq coups sûrs, devant plus de 37 000 personnes au Rogers Centre.

Marco Scutaro a produit le point décisif quand la balle qu'il a frappée n'a pu être saisie par Johnny Damon loin au champ centre, en huitième.

Adam Lind des Jays avait frappé la longue balle pour niveler la marque 1-1 une manche plus tôt, contre Darrell Rasner. Lind obtenait son troisième circuit en autant de matches. B.J. Ryan a concrétisé un 24e sauvetage. Le releveur Jose Veras (3-2) a subi le revers.

NY Yankees  1
Toronto  2

Pitchers:
WP: A.J. Burnett (16-9)
SV: B.J. Ryan (24)
LP: Jose Veras (3-2)

HR:
NY YANKEES - None.
TORONTO - Adam Lind (9)

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Jeter s'approche du plateau des 2 500 coups sûrs

Derek Jeter a réussi un circuit de deux points et Andy Pettitte a été solide pendant sept manches pour permettre aux Yankees de New York de vaincre les Blue Jays de Toronto, 5-1.

Pettitte a mis fin à une série personnelle de quatre départs sans victoire.

Jeter a frappé son huitième circuit en quatrième manche. L'arrêt-court étoile des Yankees a obtenu trois coups sûrs en cinq présences. Il n'est plus qu'à deux coups sûrs du plateau des 2 500 en carrière. Jeter présente une moyenne de ,571 (16-en-27) à ses six derniers matchs.

Pettitte (13-9) ne l'avait pas emporté depuis le 26 juillet à Boston. Depuis, il avait subi deux défaites en quatre décisions. Il a concédé un point et cinq coups sûrs en sept manches.

Les Yankees ont remporté trois de leurs quatre derniers matchs après avoir perdu six fois en sept rencontres.

Le lanceur recrue des Blue Jays, David Purcey (2-4) a permis cinq points et sept coups sûrs en quatre manches.

NY Yankees  5
Toronto     1

Pitchers:
WP: Andy Pettitte (13-9)
LP: David Purcey (2-4)

HR:
NY YANKEES - Derek Jeter (8)
TORONTO - None. --Message edité par rey cheevas le 2008-08-21 20:45:47--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

C’est nul autre que Carl Pavano qui sera le lanceur partant pour les Yankees de New York face aux Orioles de Baltimore, samedi.

Le vétéran lanceur de 32 ans avait signé un imposant contrat de 39,95 M $ pour quatre ans avec les Yankees avant la saison 2005. Mais des blessures à l’épaule, au dos, aux muscles fessiers, au coude et aux côtes l’ont limité à seulement 19 présences dans leur uniforme. Il n’a participé qu’à deux rencontres depuis le 27 juin 2007.

L'ancien lanceur des Expos présente une fiche de cinq victoires et six défaites avec les Yankees.

Pavano était sur la liste des blessés depuis juin 2007 alors qu’il avait été opéré au coude.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Roy Halladay devait avoir l'impression de rêver. Le lanceur étoile des Blue Jays, peu habitué à un soutien offensif, s'est vu offrir une victoire sur un plateau d'argent alors que la formation torontoise a écrasé les Yankees de New York 14-3.

Halladay (15-9), qui recevait un appui de 3,8 points en moyenne par match cette saison, a profité d'une attaque de 21 coups sûrs.

Le droitier a seulement concédé un circuit de trois points à Hideki Matsui en septième manche alors que les Blue Jays menaient déjà 13-0.

Halladay a permis cinq coups sûrs et retiré neuf frappeurs sur des prises. Il compte 168 retraits au bâton cette saison, soit dix de moins que le meneur dans la Ligue américaine, son coéquipier A.J. Burnett.

Les Blue Jays ont malmené les cinq lanceurs des Yankees dont le partant Sidney Ponson (7-4). Le lanceur des Yankees a concédé sept points avant de quitter le match en troisième manche.

Alex Rios et Matt Stairs ont produit trois points chacun.
Répondre

Revenir à « LE STADE »