- WWE - "RAW & SMACKDOWN"
-
- Seigneur de la Causerie
-
Potins- Potins- Potins du 31 jan 08.
***Le retour de Cena, une vraie surprise!***
Le retour de John Cena à la WWE, au "Royal Rumble", a été gardé secret de presque tout le monde au sein de la compagnie.
Les lutteurs ont été vraiment surpris par son retour, tout comme les fans, car aucune mention sur Cena et sa participation au PPV n'a circulé en coulisses (contrairement à la présence de Jimmy Snuka, qui a fini par être connue).
On croit que Cena était bien caché (par exemple dans une voiture) et n'est entré qu'au dernier moment dans l'aréna, avant de faire son entrée "triomphale"...
***RAW Rating Jumps After Cena's Royal Rumble Return***
L'édition de cette semaine de " RAW " a fait un solide 3,9 câblé , a comparé de la semaine dernière 3,5.
Ceci est la note la plus élevée pour une normale de 2 heures RAW depuis le 2 avril 2007 - l'an dernier le lendemain de WrestleMania
Le Rating indices étaient 3,69 et 4,05. Le spectacle s'est ouverte par une notation 4,1 pour le premier quart d'heure, le plus haut coté quart d'heure de la broadcasst . Il semble que la curiosité du Royal Rumble et John Cena permis le retour du spectacle poussent près d'un demi-point de mieux que les cotes de la semaine dernière 3,5.
***Flair a Wrestlemania24***
Au départ, la WWE songeait à tenir un match entre Ric Flair et Mr. Kennedy à "Wrestlemania 24".
Les plans ont changé, car ce duel aura lieu à "No Way Out".
Qui aura donc la chance d'affronter le Nature Boy à "Wrestlemania" (et probablement être son dernier adversaire)?
Nul autre que :
***Deux Raw le même soir!***
La semaine prochaine à Austin, Texas, au Frank Erwin Center, la WWE tournera deux émissions Raw. Ainsi, lundi 4 février à 19 heures, la fédération enregistrera Raw que présentera en différé le USA Network à 21 heures. L’édition du 11 février de Monday Night Raw sera aussi tournée le 4 février.
***ex-champion de la TNA quitte la compagnie***
Raven et TNA viennent de "consommer" leur divorce.
L'ex-lutteur de la ECW, de la WWE et de la WCW a jadis contribué à l'essor de la TNA, ayant même détenu le titre mondial de la compagnie.
Mais des problèmes de santé (et sûrement à d'autres niveaux) ont limité son utilisation dans le ring.
Ça sent la retraite pour bientôt...
***Chris Harris à la WWE***
Pour le moment, j'ignore quelle division de Stamford joindra Harris à ses débuts à la WWE. Mais je suis le dossier pour vous.
***Changement de gimmick Jesse & Festus***
Jesse annonce qu'il a trouvé un medecin qui va pouvoir fusionner les deux personnalités de Festus et que tout 2 seront de retour la semaine prochaine
Je suis impatient de voir le résultat car , ce lutteur a beaucoup de potentiel et que sa gimmick actuelle ne peut lui permettre de réussir sur le long terme .
***Hulkmaniac News***
Hulk Hogan est un invité sur Jimmy Kimmel's talk-show de fin de soirée hier soir.
-- Hogan a un rituel de boire une bière ou deux avant son entraînement. Le rituel a commencé dans les années 1980 quand il travaillerait avec Vince McMahon lors du tournage de "No Holds Barred".
-- Hulk Hogan sera le "Roi" cette année à la célébration de Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Ce sera la première fois Hogan assistant à l'événement.
-- Jimmy mentionné que Brooke Hogan prend le pas sur la "Hogan Knows Best" VH1 spectacle. Brooke, qui était à l'audience, ont confirmé la nouvelle. Elle a dit que le spectacle suive son passage à Miamia.
-- Lorsqu'on leur a demandé qui il soutient dans la course présidentielle, a déclaré qu'il appuie Hogan Barack Obama.
Globalement, ce fut une bonne entrevue.
Pendant ce temps :
Linda Bollea dans sa motion de geler les actifs son mari Hulk Hogan a été immédiatement rejetée. Le juge George Greer a fixé une audience pour le 28 Février pour débattre de ces questions.
Linda veut également que Hulk soit interdit de venir à la maison de maître Bellaire (comme le montre leur réalité VH-1 série) et de la plage de Clearwater maison sans sa permission. Aucune décision n'a été prise sur ces questions.
***Torrie toujours aussi hot***
Comme d'habitude WWE capturé plusieurs des principales recherches sur Yahoo hier. Torrie Wilson était le numéro 10, WWE RAW était le numéro 16, et Maria était sur la liste.
-
Chronique : I Have a Dream
Jeff Hardy NEW WWE Champion!
Je viens de piquer votre curiosité?
Sérieusement, ça sonne Crissement Bien
laisser moi vous expliqué :
Qui aurait cru que ce jeune homme, avec une attitude assez questionnable, avec meme une certaine saveur du mois, se rendrait aussi loin...
Jeff a toujours été surprenant à voir, cependant, on lui a souvent donné l’étiquette d’un simple acrobate .
D’autres disaient que Jeff sans Matt…ça ne marcherait pas, que les Hardy’s se devaient de rester une équipe…et pourtant, comme tout les jeunes, il gagne de l’expérience, l’adoration des fans pour se attitude de dégénéré…
Règne de champion par équipe… 7 à la WWE en tout, Champion Hardcore, European, Intercontinental. C’est tout de même pas si mal, il a été dans le même ring que HBK, HHH, Edge, Christian, Jarrett, Abyss, RVD, Taker, Kane, Big Show et plusieurs…PLUSIEURS autres!
Jeff semble mieux ancrer que son frère, tout aussi excellent, mais peut-être un peu moins à vouloir prendre des risques.
Il ne l’a pas toujours eu facile, se faisant huer à la ROH, il a eu l’air souvent ridicule avec accoutrements…et aussi s’avoir fait détruire par la stable la moins original que j’aurai vu de ma vie… THE KINGS OF WRESTLING (digne d’une e-fed de niveau 12 ans et moins, bravo TNA)
Lors de son retour à la WWE, la foule était déjà derrière lui…et on a commencé à voir en lui un réel potentiel…ou tout simplement une façon facile de faire paniquer les fans.
Désolé, mais je ne connais pas beaucoup de star de la WWE qui aurait sauté à l’aveuglette du top d’une cage, d’une échelle, d’une structure en métal, ou qui aurait manger une spear en étant plus de 10 pieds dans les airs. Sans compter le money in the bank qui aurait pu le mettre lui et Edge out pendant très mais très longtemps!
Jeff Hardy gives Edge a Leg Drop...
http://fr.youtube.com/watch?v=E2tiZ6AGFkI
Cependant, évidement, en vivant aussi dangereusement, ce n’est pas la meilleure des choses. Il a admis avoir des problèmes de dos, les chevilles pratiquement fini. Il est donc évident que le mettre avec le gros titre est très risqué.
(HHH et Austin qui se font buter par… JEFF!!!!)
Triple H, Stone Cold and Jeff Hardy...
http://fr.youtube.com/watch?v=O-11ro3fVZ8
Dois-je rappeler que Jeff Hardy a vaincu HHH PLUS d’une fois?
La WWE ne peut par contre pas continuer d’ignorer les MÉGAS-RÉACTIONS qu’il engendre.
Oui, c’est risqué, mais justement, avec toutes les choses que Jeff doit faire, le spectacle qu’il offre… les MULTIPLES Raw qu’il a sauvé…si Jeff ne touche pas au titre de la WWE, je le vois très bien se mesurer à Edge pour gagner le gros titre de Smackdown!
Edge spears Jeff Hardy from 10 feet...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... m-10_sport
C’est connu , Jeff a fait des conneries durant sa carrière, mais semble s’etre calmer, pour que même HHH veule le pusher... c’est un signe de confiance selon moi.
Ses premiers runs à la WWE(F) et à la TNA lui ont été bénéfiques et c’est d’autant plus cool depuis que la WWE l’a repris.
Jeff peut facilement tenir une des grosses branches sur ses épaules (Il l’a fait pendant un mois), il a seulement besoin qu’on lui donne une chance selon moi.
Si quelqu’un vient me dire que ce qui fait Jeff Hardy, ce n’est que son Swanton. Je lui aurais peut-être donner raison à ses débuts… mais pratiquement tout son moveset consiste de manœuvres de hautes voltiges, que voulez-vous, c’est un high-flyer pur et simple!
Son mic skill? Aahh,ok, peut-être pas le meilleur au micro, mais certainement plus entertaining que d’autres. Il semble avoir pris un coup de maturité et prend son boulot très au sérieux aussi
Jeff Hardy est peut-être ce que RAW a besoin pour que les fans restent capter devant leur téléviseur.
(Il engendre une meilleure réaction que plusieurs autres, les deux seuls ayant des réactions aussi énormes sont HHH et HBK)
Le mois dernier, sans Jeff, RAW aurait été très…très plate.
Jeff Hardy Swanton Off...
http://fr.youtube.com/watch?v=XtY2l0UmxW0
Une victoire surprise de Jeff au Chamber…ferait du bien, mais on a le droit de rêver, ça fait un an qu’on parle d’une feud HHH/Orton.
La WWE semble s’avoir quelque peu réveillé de nouveau, Main-Events par-dessus Main-Events, chance au titre, participation au Chamber…je crois que 2008 peut être une bonne année pour le maître du Swanton Bomb.
Je suis un vrais Fan de Jeff (ben oui, vive les acrobates)…je ne m’aurais jamais douté, par contre, que la WWE compterait un jour sur lui pour faire les gros combats et vendre les billets des shows, signe que les choses changent.
Maintenant, si seulement Matt pourrait aussi avoir ce genre de chance…j’ai toujours pensé que ces deux gars étaient limités à la WWE à cause de leur foutu gabarit…mais la WWE a réussi à me prouver le contraire quelques fois…donc, peut-être.
Je suis persuadé que si on donne une chance à Matt, qu’il peut bien l’utiliser.
Alors cher Stephanie McMahon, va te faire voir …et go les Hardys, si les gens continuent d’avoir tant de réaction face à ce cher Jeff… la cloche va peut-être sonné dans le coco de Vinnie Mac...
Oh gosh...serait-ce perdu d'avance ?
Bref, si Jeff continue ainsi, je crois que ça ne peut aller que mieux pour lui, surtout si on continue de lui donner autant d'exposure...et avec les réactions des fans, ça risque de continuer encore un bon bout.
Gloire à Jeff Hardy!
...
...
SWANTON BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMB!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=qTWocQUJaQ4
Jeff Hardy NEW WWE Champion!
Je viens de piquer votre curiosité?
Sérieusement, ça sonne Crissement Bien
laisser moi vous expliqué :
Qui aurait cru que ce jeune homme, avec une attitude assez questionnable, avec meme une certaine saveur du mois, se rendrait aussi loin...
Jeff a toujours été surprenant à voir, cependant, on lui a souvent donné l’étiquette d’un simple acrobate .
D’autres disaient que Jeff sans Matt…ça ne marcherait pas, que les Hardy’s se devaient de rester une équipe…et pourtant, comme tout les jeunes, il gagne de l’expérience, l’adoration des fans pour se attitude de dégénéré…
Règne de champion par équipe… 7 à la WWE en tout, Champion Hardcore, European, Intercontinental. C’est tout de même pas si mal, il a été dans le même ring que HBK, HHH, Edge, Christian, Jarrett, Abyss, RVD, Taker, Kane, Big Show et plusieurs…PLUSIEURS autres!
Jeff semble mieux ancrer que son frère, tout aussi excellent, mais peut-être un peu moins à vouloir prendre des risques.
Il ne l’a pas toujours eu facile, se faisant huer à la ROH, il a eu l’air souvent ridicule avec accoutrements…et aussi s’avoir fait détruire par la stable la moins original que j’aurai vu de ma vie… THE KINGS OF WRESTLING (digne d’une e-fed de niveau 12 ans et moins, bravo TNA)
Lors de son retour à la WWE, la foule était déjà derrière lui…et on a commencé à voir en lui un réel potentiel…ou tout simplement une façon facile de faire paniquer les fans.
Désolé, mais je ne connais pas beaucoup de star de la WWE qui aurait sauté à l’aveuglette du top d’une cage, d’une échelle, d’une structure en métal, ou qui aurait manger une spear en étant plus de 10 pieds dans les airs. Sans compter le money in the bank qui aurait pu le mettre lui et Edge out pendant très mais très longtemps!
Jeff Hardy gives Edge a Leg Drop...
http://fr.youtube.com/watch?v=E2tiZ6AGFkI
Cependant, évidement, en vivant aussi dangereusement, ce n’est pas la meilleure des choses. Il a admis avoir des problèmes de dos, les chevilles pratiquement fini. Il est donc évident que le mettre avec le gros titre est très risqué.
(HHH et Austin qui se font buter par… JEFF!!!!)
Triple H, Stone Cold and Jeff Hardy...
http://fr.youtube.com/watch?v=O-11ro3fVZ8
Dois-je rappeler que Jeff Hardy a vaincu HHH PLUS d’une fois?
La WWE ne peut par contre pas continuer d’ignorer les MÉGAS-RÉACTIONS qu’il engendre.
Oui, c’est risqué, mais justement, avec toutes les choses que Jeff doit faire, le spectacle qu’il offre… les MULTIPLES Raw qu’il a sauvé…si Jeff ne touche pas au titre de la WWE, je le vois très bien se mesurer à Edge pour gagner le gros titre de Smackdown!
Edge spears Jeff Hardy from 10 feet...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... m-10_sport
C’est connu , Jeff a fait des conneries durant sa carrière, mais semble s’etre calmer, pour que même HHH veule le pusher... c’est un signe de confiance selon moi.
Ses premiers runs à la WWE(F) et à la TNA lui ont été bénéfiques et c’est d’autant plus cool depuis que la WWE l’a repris.
Jeff peut facilement tenir une des grosses branches sur ses épaules (Il l’a fait pendant un mois), il a seulement besoin qu’on lui donne une chance selon moi.
Si quelqu’un vient me dire que ce qui fait Jeff Hardy, ce n’est que son Swanton. Je lui aurais peut-être donner raison à ses débuts… mais pratiquement tout son moveset consiste de manœuvres de hautes voltiges, que voulez-vous, c’est un high-flyer pur et simple!
Son mic skill? Aahh,ok, peut-être pas le meilleur au micro, mais certainement plus entertaining que d’autres. Il semble avoir pris un coup de maturité et prend son boulot très au sérieux aussi
Jeff Hardy est peut-être ce que RAW a besoin pour que les fans restent capter devant leur téléviseur.
(Il engendre une meilleure réaction que plusieurs autres, les deux seuls ayant des réactions aussi énormes sont HHH et HBK)
Le mois dernier, sans Jeff, RAW aurait été très…très plate.
Jeff Hardy Swanton Off...
http://fr.youtube.com/watch?v=XtY2l0UmxW0
Une victoire surprise de Jeff au Chamber…ferait du bien, mais on a le droit de rêver, ça fait un an qu’on parle d’une feud HHH/Orton.
La WWE semble s’avoir quelque peu réveillé de nouveau, Main-Events par-dessus Main-Events, chance au titre, participation au Chamber…je crois que 2008 peut être une bonne année pour le maître du Swanton Bomb.
Je suis un vrais Fan de Jeff (ben oui, vive les acrobates)…je ne m’aurais jamais douté, par contre, que la WWE compterait un jour sur lui pour faire les gros combats et vendre les billets des shows, signe que les choses changent.
Maintenant, si seulement Matt pourrait aussi avoir ce genre de chance…j’ai toujours pensé que ces deux gars étaient limités à la WWE à cause de leur foutu gabarit…mais la WWE a réussi à me prouver le contraire quelques fois…donc, peut-être.
Je suis persuadé que si on donne une chance à Matt, qu’il peut bien l’utiliser.
Alors cher Stephanie McMahon, va te faire voir …et go les Hardys, si les gens continuent d’avoir tant de réaction face à ce cher Jeff… la cloche va peut-être sonné dans le coco de Vinnie Mac...
Oh gosh...serait-ce perdu d'avance ?
Bref, si Jeff continue ainsi, je crois que ça ne peut aller que mieux pour lui, surtout si on continue de lui donner autant d'exposure...et avec les réactions des fans, ça risque de continuer encore un bon bout.
Gloire à Jeff Hardy!
...
...
SWANTON BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMB!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=qTWocQUJaQ4
-
Potins- Potins- Potins du 1 Fev 08.
***Flair/HBK à "Wrestlemania": ça se confirme peu à peu!***
"WrestleMania XXIV", comme on le sait, sera le moment où l'histoire entourant Ric Flair (et son éventuelle retraite) sera à son paroxysme.
Les sites de lutte américains vont dans la même direction que ce qui a été rapporté plus tôt cette semaine: Shawn Michaels sera l'heureux élu pour affronter le Nature Boy.
Vince McMahon aurait d'ailleurs déjà approuvé le tout. À suivre!
***Quel sera le "main event de "Wrestlemania 24"?***
Vous vous en doutez bien, le retour de John Cena change les plans de la WWE de manière majeure pour "Wrestlemania 24".
Le scénario le plus évident serait un match entre John Cena - qui aura battu Randy Orton à "No Way Out" - et Triple H, vainqueur potentiel du "Elimination Chamber Match".
Certains croient toutefois que Orton, Cena et Triple H s'affronteront dans un "3-way match".
En attendant, Triple H fait beaucoup de "politique" en coulisses depuis le "Royal Rumble" afin de faire partie du match principal à "Wrestlemania"...
***Un match avec Vince à WrestleMania***
La storyline McMahon/Finlay/Hornswoggle devrait continuer au moins jusqu'à WrestleMania. Il y a eu des discussions pour faire quelque chose entre Vince & Finlay à WrestleMania. Mick Foley pourrait aussi jouer un rôle dans cette storyline. Pour l'instant il y a eu des suggestions pour faire Vince vs. Foley, Foley vs. Shane McMahon ou Finlay & Foley vs. Vince & Shane.
***Moral à la TNA***
On dit que le moral dans le vestiaire à la TNA est à la hausse dû au fait qu'ils ont fait plusieurs house shows le mois dernier donc plusieurs lutteurs ont pu être utilisés. Une des raisons pour le bas morale, particulièrement chez les plus jeunes lutteurs, est qu'à la TNA tu ne travailles que quelques jours par mois et les matchs sont souvent courts à cause des contraintes de temps de la télévision. Plusieurs lutteurs aiment mieux faire des house shows parce que tout le monde a l'occasion de lutter. Un lutteur a même dit que les house shows étaient meilleurs que n'importe quel PPV que la TNA a fait ! Sauf qu'il n'y a pas que du positif dans les house shows puisque les foules sont souvent pas très grandes et les lutteurs ne recoivent pas beaucoup d'argent pour leur présence.
***Abyss***
Selon la storyline, Parks est le nom de famille de la mère d'Abyss mais son «vrai nom» à la TNA est Chris Mitchell après que Father James Mitchell aie révélé qu'il était son père à iMPACT il y a deux semaines. Plusieurs personnes au sein de la TNA se sont plaint que l'angle était mauvais mais on leur a dit: «Attendez de voir où l'histoire va aller.»
***MVP/Hardy***
La feud entre Matt Hardy et MVP devrait recommencée lorsque Hardy aura le feu vert des médecins pour recommencer à lutter, ce qui devrait être très bientôt. Les plans sont de culminer la feud à WrestleMania avec un match pour le titre des États-Unis.
***Annonceure***
La WWE a eu des discussions avec la controversée ex-lectrice de nouvelles Alycia Lane. Elle a été renvoyée de la station de télé de Philadelphie CBS-3 plus tôt ce mois-ci après avoir frappé une policière sous couverture à New York et l'avoir traité de «dyke», une genre de lesbienne masculine. Elle devrait aller en court pour cet incident plus tard dans l'année et a l'intention de poursuivre la station de télé. Son renvoi, qui est venu après l'arrestation pour l'histoire de la policière était sa plus récente frasque, auparavant il y a eu un scandale de photos en bikini et une offre de Playboy. Son copain Chris Booker, un DJ de Philadephie, a confirmé à son émission cette semaine que Vince McMahon lui a offert un poste devant la caméra à la WWE.
Pour citer Marc Blondin: Bonjour madame !
***Money in the Bank***
Il y aura encore une fois un match Money in the Bank à WrestleMania 24 qui sera présenté à Orlando. Jeff Hardy et 5 autres gros noms WWE qui n'ont pas de plans à WrestleMania y prendront part.
D'ailleurs, pour ceux qui planifieraient un voyage en Floride lors de la semaine où se déroulera WrestleMania, il reste environ 8,000 billets !
***Blessure***
Paul London soigne présentement une blessure au pied, il devrait faire son retour dans quelques semaines.
***Joey Mercury se livre***
L'ancien membre de MNM maintenant à la ROH a posté un blog admettant ses fautes et comment il a tout perdu:
Citation:
The well-informed die-hard fans of ROH have heard the rumors. "Joey's life is in shambles", "Joey has personal issues", "Joey has demons", "Joey showed up in 'no condition to perform'". That's the thing about rumors, they're usually true. In this case, they were. 3 drug overdoses, 7 car wrecks, a 5 month stay in drug & alcohol rehabilitation, and countless broken hearts along the way, including my own. My former employer did everything they could for me. They gave me chance after chance after chance. I did this to myself.
***Des retours au ring***
Les stars des années 80 à la WWF, Demolition et One Man Gang alias Akeem sortiront de leur retraite pour le tournoi de 84 hommes de la CHIKARA "King of Trios" qui aura lieu au vieux ECW Arena pendant trois jours lors de la fin de semaine du 29 Février. Le tournoi mettra en vedette 28 équipes de trois. Demolition (Bill "Ax" Eadie et Barry "Smash" Darsow) et One Man Gang seront une de ces équipes.
***Michelle McCool, maîtresse d'un "haut placé"?***
L'édition de janvier de Power Slam Magazine, en Grande-Bretagne, laisse entendre que Michelle McCool fréquententerait un "membre influent de l'empire de la WWE".
On y lit qu'elle sortirait avec un homme marié ("Rumour has it that Michelle McCool is going out with a powerful member of the WWE empire, who happens to be married...")
Certains ont affirmé que la diva sort avec The Undertaker, qui estcomme ont le sait déja en processus de divorce avec sa seconde femme, Sarah...
*** Précision sur le départ de Lashley***
Bobby Lashley a bel et bien demandé de quitter la WWE, et non l'inverse selon le journaliste Nick Noel.
Par ailleurs, il n'a pas quitté pour aller sur le champ dans les combats mixtes ou la TNA. Il voulait avant tout partir de la WWE...
***HD: nouveaux tests par la WWE***
Ce week-end, la WWE fera des tests dans un aréna du sud des États-Unis, afin de procéder à des tests pour la télévision haute définition.
L'équipe de la WWE travaille fort afin que les versions HD des trois émissions hebdomadaires soient spectaculaires, incluant l'entrée des lutteurs et l'éclairage.
***JBL lance sa propre boisson énergisante***
Dans un texte publié hier , JBL parle d'une boisson "virile et pleine de vitalité, qui convaincra les femmes d'en commander pour leur mari"...
Voici le communiqué de presse sur cette "potion d'amour pour hommes":
Citation:
NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Move over dark chocolate and oysters: make room for Mama. Introducing MamaJuana Energy, a 2-oz. non-alcoholic shot with a mixed berry flavor that can be enjoyed straight up or blended with rum, vodka or other spirits. Just in time for Valentine�s night, this herbal aphrodisiac launches today in America from Layfield Energy, Inc., a joint venture of Layfield, Inc. and Baywood International, Inc. (OTCBB: BAYW), a leading nutraceutical company focused on all-natural, herbal supplements and remedies.
MamaJuana Energy is inspired by the 400-year-old Caribbean Legend of mamajuana. John Layfield, former WWE World Champion, Fox Business financial analyst and Texas-born entrepreneur, discovered the legendary cocktail in the Caribbean and immediately began working on an all-new formula for distribution in America. MamaJuana Energy�s proprietary blend includes Maca, an herb traditionally used as an aphrodisiac and to increase sexual performance in men. The formula also contains natural sexual stimulants such as Hawthorn Berry, Muira Puama and Horny Goat Weed. These ingredients, along with the energy blend, recreate the virile qualities of the Caribbean Legend.
�Valentine�s Day is the perfect opportunity to add excitement and energy to your love life,� said Layfield, CEO of Layfield Energy. �MamaJuana Energy has recreated the legend for the new millennium.�
MamaJuana Energy is available now at www.MamaJuanaEnergy.com for $42.95 (USD) per 12-pack and soon at select stores nationwide. This Valentine�s Day, come to Mama.
***WWE pas en concurrence avec le Superbowl***
Il n'ya pas de show maison WWE prévue pour ce week-end. Samedi ( Demain ) étant la date de l'UFC 81 (qui metteront en vedette l'ancien champion WWE Brock Lesnar vs Frank Mir) et le dimanche étant le Superbowl il ya un sens à donner au talent d'un week-end off.
WWE fera deux semaines d'enregistrement RAW lundi prochain à la Frank Erwin Center, à Austin, au Texas. L'un sera diffusé sur la bande de retard plus tard dans la soirée, alors que l'autre spectacle sera diffusé le 11 Février quand les superstars RAW êtes à l'étranger au Japon.
RAW se dirigera ensuite vers l'Alaska, le mercredi 6 Février au Centre Carlson dans Fairbanks, en Alaska. La Soirée suivante, ils s'ont à l'aréna de Sullivan à Anchorage, en Alaska, avec l'événement principal étant WWE Champion Randy Orton vs le gagnant d'un 15-man Battle Royal qui contiendra Chris Jericho, Umaga, Jeff Hardy, M. Kennedy Et autres.
SmackDown / ECW vont faire des enregistrements, le mardi 5 février à l'American Bank Center de Corpus Christi, au Texas. La nuit suivante, les deux équipages seront à la tête du Toyota Center de Houston, au Texas en février à ruban 12e édition de ECW et de février 15ème édition de SmackDown.
Toutes les marques WWE sera ensuite sur les tours avec SmackDown / ECW va au Mexique, en Équateur et au Chili, tandis que la marque va RAW à la Corée du Sud et le Japon
***WM XXVI***
University of Phoenix Stadium fonctionnaires ont confirmé l'intérêt dans la tenue WrestleMania 26 en 2010. À partir de ce moment, rien n'est un fait accompli, mais le lieu est à l'étude.
***Ashley***
Ashley Massaro sera de signer des autographes demain à la Citiwalk dans Universal Studios à Orlando, en Floride, du 4 - 6 h HNE.
***Angle / Lesnar***
Comme j'ai signalé hier, La TNA envoi officielemnt Kurt Angle à la première du combat de UFC de Brook Lesnar demain à Las Vegas...
A suivre
--Message edité par rey cheevas le 2008-02-01 13:18:15--
-
Potins- Potins- Potins du 2 Fev 08.
***Vince & le HD***
Avec le récent passage à la haute définition, il ya eu beaucoup de plaintes au sujet de plusieurs câblo-opérateurs qui nepouvait pas offrir le USA Network ou la chaîne Sci-Fi en HD. Cablevision, le fournisseur de services par câble de Greenwich, CT domaine, notamment Vince McMahon manoir de la famille n'offre pas de réseau, soit en Haute Définition. Nul doute que Vince pourrait obtenir le HD via le satellite, mais pour l'instant il n'est pas enchantée par son propre fournisseur de câble, de ne pas offrir le service.
***TNA***
La nouvelle poupoune... euh... valette de Robert Roode, Peyton Banks, travaille sans contrat pour la TNA. Elle est dont payée par présence à la télévision.
Par contre, la TNA devrait lui faire signer un contrat bientôt.
En coulisses, tous aiment la nouvelle "gimmick" de Shark Boy, qui imite Steve Austin. Mais le tout devrait être à court terme.
En attendant, le lutteur recevra prochainement de la TNA d'autres costumes à la Stone Cold...
***Indy League***
Un lutteur indy de Caroline qui porte le nom de Janus collègues a dit il ya deux week-ends qu'il a signé un développement traitent de World Wrestling Entertainment et commencera bientôt une formation dans la Fédération. Il est présenté comme étant un immense afro-américain avec un nice look, pour ainsi dire, par rapport à la même stature de Bobby Lashley. Il a été formé en Virginie Championship Wrestling et fait ses débuts il ya environ un an....
A suivre ...
***Sortie de DvD***
- Here are the updated WWE DVD releases with the Sting and Savage DVDs being pulled:
* HHH: King of Kings, March 25th
* Superstar Profile, April 1st
* Evolution of the Hardys, May 6th
* The Rock, June 3rd
* Best of Starrcade, July 8th
* Life & Times of Mr. Perfect, September 9th
* Complete Hell (Hell in a Cell anthology), October 7th
* Edge, November 4th
***JR Blog***
Jim Ross est de retour avec une autre entrée sur sont blog. Voici les points saillants :
---Mon plan est de regarder Brock Lesnar-Frank Mir UFC samedi soir sur le câble à péage de Las Vegas, où beaucoup s'attendent à ce que Lesnar remporte son premier combat fortement encouragé. Je m'attends à Lesnar pour gagnant , mais Mir, un spécialiste de la soumission, est dangereux sur le tapis. Initiés me dire que Mir est pas top en forme, mais les combats le temps nous le dira sur cette spéculation. Lesnar est positionné comme l'UFC's "Next Big Thing", les sons familiers, et j'espère que l'ancien champion WWE succède. Je ne m'attends pas à une "Shooting Star Presses» dans le cadre de ce concours pour créer un instant… .. Wrestlemania s’il vous plaît arrêter la folie.
-- En ce dimanche du Super Bowl sera considéré par votre serviteur, à Austin, au Texas, dans un hôtel sans nom. Mon instinct me dit que les Giants portera sur la diffusion de 12 points. NYG avec succès le football, le contrôle de l'horloge, et d'être en mesure de la pression Touchdown Tommy Brady semblent plausibles clés pour le concours. Comme toujours en football, l'équipe qui fait le moins d'erreurs et mentale a toujours le chiffre d'affaires de pointe.
-- Ancien Philly actualité ancre Alycia Lane se dit qu'il se dirige à la WWE comme un diffuseur. Je n'ai pas entendu cette rumeur confirmée par quiconque dans la WWE, mais le journaliste fait l'objet de controverses et belle femme qui pourrait trouver sa place dans la WWE. J'ai également entendu des rumeurs que Mme Lane pourrait être en place pour une photo Playboy propagation. Sans aucun doute, Mme Lane est définitivement sympathique en HD, ce qui est important pour les radiodiffuseurs en sport spectacle ces jours-ci.
-- J'ai vu des rumeurs sur les différents sites Internet de plusieurs matches que la WWE a prévu pour Wrestlemania 24. Certaines de ces rumeurs sont effectivement provocateur, mais je peux honnêtement vous dire que, personnellement, je n'ai pas entendu une chose concrète évoqués concernant tout projet de matchs pour le 30 Mars extravagance dans le Citrus Bowl. Le point est que je pense que la carte de Wrestlemania est encore un «travail en cours» et que la carte est encore à venir en même temps, il est tributaire de ce qui sort de No Way Out, dans une large mesure, ne vous dites?
-- Jeudi soir, j'ai commencé à travailler sur le prochain jeu vidéo THQ exprimer avec plus de 200 lignes de la copie. Le nouveau concept du jeu, que j'ai été garder le secret, a déjà éveillé ma curiosité et devrait sortir à l'automne de'08.
-- Si vous n'avez pas vérifié la WWE 24 / 7 Legends table ronde traitant de la lutte des territoires, je vous encourage à le faire. J'ai regardé cette semaine, et il pensait que c'était un excellent produit a été diffusé et une leçon d'histoire du genre surtout pour les jeunes fans. Pour les fans de longue date, cette fonctionnalité va ramener plein de souvenirs.
-- La production doit débuter prochainement sur un autre DVD et Ric Flair sur le tant attendu M. Perfect DVD. Je suis impatient de participer à ces deux projets mettant en vedette deux des meilleurs du Minnesota.
***The Ultimate Warrior***
The Ultimate Warrior a affiché sur son premier videocast sur son site. Voici une Warrior's déclaration et un lien vers la vidéo:
Class begins right now.
Ready to post videocasts. At the moment I’m having problems getting this file up at youtube to create a link there, so I’ve set the video up at a page through my site. The file is larger than youtube allows, but I want the quality, so this weekend I’ll work on how to reduce the MB size and get it posted up over there for larger distribution. But for now, enjoy it here at this link.
Enjoy http://www.ultimatewarrior.com/Pages/testvideo.html
--Message edité par rey cheevas le 2008-02-02 18:41:57--
-
Potins- Potins- Potins du 3 Fev 08.
***iMPACT***
iMPACT pourrait bien être diffusé en direct une semaine sur deux à partir du mois de Mars. Si c'est le cas les enregistrements se feraient le Jeudi et le Vendredi.
***Knockouts***
Spike TV a démontré de l'intérêt pour diffuser une deuxième émission de la TNA qui serait exclusive aux Knockouts. L'émission diffuserait des matchs, des entrevues, des séances photos et plus encore. Elle serait probablement diffusée le samedi.
***Team 3D***
Team 3D n'ont plus de contrat officiel, ils travaillent avec une entente verbale et peuvent quitter à tout moment s'ils le souhaitent.
***Sharky Austin***
L'idée de la gimmick de Steve Austin viendrait de Shark Boy lui-même !
***Raven***
Il semblerait que Raven soit toujours à la TNA mais il n'y a tout simplement pour lui. La compagnie aimerait presque qu'il quitte de son propre gré.
***Lesnar et le UFC***
Brock Lesnar pourrait avoir une carrière plus courte que prévue à la UFC.
Dans son premier "main event" pour cette promotion de combats ultimes, il a perdu au premier round (!) contre Frank Mir.
Lesnar a bien essayé, avec un début rapide (et des avertissements de l'arbitre pour coups répétitifs derrière la tête de Mir), mais le vainqueur l'a surpris avec sa prise de soumission au genou.
Kurt Angle, The Undertaker et Steve Austin ont été vus à la caméra avant le combat principal de "UFC 81".
Meilleure chance la prochaine fois, "The Next Big Thing"!
***RENE DUPREE en france***
Voila le canadien Rene Dupree a confirmé sa venue au fan festival 2008 qui se deroulera a Maizieres-les-Metz le 8 mars prochain.
***Chris Benoit***
La WWE a enfin décidé de remetre en ligne certains des Vidéos concernant Benoit . En Voici un :
http://www.wwe.com/content/media/video/ ... le01ladder
***scrïpteur Clairé***
Comme indiqué précédemment, ECW écrivain Dave Lagana a été congédié la semaine dernière. Il était avec WWE depuis 2002 et à un moment donné était à la tête de l'écrivain SmackDown. Son tir a été brassage pendant près de deux ans.
Alors que Lagana était en vacances, Stephanie McMahon a envoyé une phrase laconique e-mail à tous les autres rédacteurs en disant qu'il avait été congédié. Stephanie Son adresse e-mail a été jugée très froid contrairement à la plupart des e-mails où ils ont au moins reconnaître la contribution d'une personne qui quitte l'entreprise. Le principe de base sur l'histoire du tir Lagana est que Stephanie croyait qu'il était responsable de la fuite d'histoire et de plans de gestion de l'information à des bulletins d'information et de catch wrestling sites.
L'histoire sur ce qui conduira à Lagana étant terminé de la compagnie remonte à mai 2006 lors d'une réunion de l'équipe créative. La façon dont l'équipe de création de réunions de travail sur des bâtiments avant de la télévision et de pay-per-view, c'est que tout le monde se réunit dans une salle créée comme une salle de classe. Vince McMahon, Stephanie, producteur de télévision Kevin Dunn, et le leader des écrivains se réunissent à des tables à l'avant de la salle et le bas niveau de la route des écrivains et des agents de s'asseoir à leur bureau. L'équipe de création des écrivains aller sur le spectacle et ils le font à travers une lecture du scrïpt, et ensuite Vince ajoute sa contribution. Les agents ont également donner leur avis sur les modifications qui pourraient être apportées. Lagana souvent le siège est à l'un des bureaux avec son ordinateur portable, le plus souvent à l'arrière de la salle afin personne ne puisse voir son écran. A ce jour, les gens pouvaient voir son écran, et une personne aurait vu lui envoyant un e-mail à l'un des principaux sites Internet de catch. Personne n'a rien dit pendant la réunion, mais Stephanie a été approché et a dit tout ce que cette personne. Stephanie immédiatement confronté Lagana et tiré presque sur-le-champ, mais il a insisté qu'il était innocent. Lagana réussi à s'en tirer.
La semaine prochaine, Lagana a été rétrogradé de la tête écrivain position sur SmackDown à ECW. WWE essayé de peindre comme une mesure positive, mais il ne pense pas que c'était le cas. Il a travaillé sous Paul Heyman qui il avait connu datant de l'ancienne ECW. Il n'était plus le chef écrivain, et tout simplement le type de scrïpts qui Heyman récité pour lui. Après Heyman a lâché, il était prévu qu'il s'était déplacé jusqu'à être à la tête de l'écrivain ECW position, mais ils sont allés avec Dusty Rhodes place. Certaines personnes croient que l'intérieur de la WWE sa confiance commencé à s'éroder au cours de son temps en ECW et la situation est devenue vraiment mauvais pour lui au cours de la période des Fêtes.
Lagana également eu une mauvaise réputation de son temps à Smackdown parce qu'un certain nombre de lutteurs cru qu'il parlait à eux. Aussi, la plupart des gens se moquent privé de son apparence comme il est dit à une impasse sonnerie pour les gars qui sont apparus sur Blue's Clues, sans oublier qu'ils se moquent de sa voix comme on dit, il semble que le Dr Mal de Austin Powers.
Il y avait un grand nombre de fuites des storyline Lagana, dont le récit sur les plans de M. Kennedy va être nommé Vince son fils illégitime, et des détails sur Chris Jericho's virale campagne. Au cours d'une réunion en octobre, Stéphanie a fait sauter un joint en raison de certaines storyline informations sur des fuites à l'Internet et a mis en garde les agents et les membres de créativité que devait y avoir absolument aucune fuite et si elle a découvert une personne révélant des informations confidentielles à un bulletin de nouvelles ou de Site, il serait congédié sur-le-champ. Sans le dire directement, Stephanie a dit qu'elle a cru qu'elle avait une assez bonne idée de qui était responsable de la storyline fuites. Elle a regardé directement à Lagana quand le dire.
Plus tard dans l'après-midi, tous les écrivains se sont mises à niveau de portables (tout le monde a acheté WWE-téléphone portable et Internet). Apparemment, les ordinateurs portables ont observation au logiciel. La croyance chez certains habitants de la WWE est que Stéphanie avait été lui nourrir de fausses infos sur des informations très précises pour voir s'il peut sortir à Internet, et il a fini par faire. Après qu'elle a finalement pris lui, il a été congédié.
Il y avait aussi une chose, il ya quelques semaines où Raw écrivain Brian Gewirtz a été mise en Lagana le siège se trouve à Tours et Titan ont vu un tas de bulletins de catch coller sur son ordinateur portable sac. Lagana essayé de les cacher, mais de toute évidence, n'a pas fait suffisamment. Lagana ensuite affirmé qu'il n'était pas réellement les lire, mais ils ont tenu à montrer sa maison parce que son abonnement n'a pas encore expiré et qu'il vient de se passer pour ramasser tout son courrier up de la maison. Au cours des prochains jours, Gewirtz snide fait quelques remarques disant qu'il n'a pas été surpris par le fait que de nouvelles fuites se gardés à l'Internet. Michael Hayes, qui hait la lutte des bulletins et des sites Web, a également commencé à enterrer Lagana dans une très démoralisant.
***RVD***
RVD a fait un entrevue Vendredi soir Sur Sirrius Radio . Voici l'integralité de l'entrevue fait par Jason Agnew :
Jason Agnew : Lets get into the uh, your big push. Easily the biggest push of your career came in the spring of 2006 when they put the WWE and ECW titles on you. That push came to a halt of course after you and Sabu were pulled over on the highway on the way to a show and were in possession of marijuana. Now do you feel that the company reacted in the right way to what you guys did?
Rob Van Dam: The one school of thought says isn’t it supposed to be innocent till proven guilty? We didn’t have any hearing or trial or any questions before I was suspended. It was straight up hours after I had gotten pulled over so. I’m already fried in the media at that point so from a justice perspective it might not have been the exact right way, legally to go about it and to protect my situation. At the same time I did feel like they had to do that. It was all over the, you know I told Sabu on the way to the building “Relax, no ones even gonna hear about this, whats the big deal?” He was like “Are you sure?” I go “Dude, you know don’t worry about it. We got a phone call as we were about to pull in to the arena from Johnny Ace and apparently it was all over the internet, all over the radio and soon it was in the news papers. It was the biggest thing ever and the thing is people wanted to apologize for me. They wanted say “Ok yes, Rob messed up and he admits that you know and it’s about moving on.” You never heard me say I’m sorry, you never will here me say I’m sorry. The people who say it couldn’t have happened at a worse time, I say it couldn’t have happened at a better time because if I was not the world champion at the time nobody would have cared. Nobody would have given a crap and as I said it’s a good thing having your name in the news you know, my name was mentioned all over the place. Was I attached to and associated to something I was embarrassed about, hell no. I’m a strong abdicator for cannabis as you probably know and anytime a celebrity is associated with it, it makes a move in the right direction as far as changing the climate. People were told it’s a deadly drug, it kills people and that’s why it was outlawed. Now 40 years later they never told them any different. People are just feeling a little different about it because people like me, like Kevin on the Tonight Show, like many, many people on television make light of it and guess what when heroes are associated with it that makes light of it and that’s a good thing.
Jason Agnew : Hey man I agree with you, I just think at that time it might have done well for you in the world of pop culture but in the world of WWE politics they just nailed you to the wall for it.
Rob Van Dam: Right and did you really think I was going to be the longest reigning world champion?
Jason Agnew : No but don’t you think that part of ECW going down the tubes as it is now might have been due to the timing on that conviction there?
Rob Van Dam: Well I’ll tell ya what, definitely, just in perspective but because I know what I know I don’t feel about it the same way. Now I’m going to share with you some of the things I know. Vince wanted to add rules; he told me that he never, ever planned on making ECW anything goes. He said “Well I have to add credibility; I’ve added credibility to the rest. His idea of extreme was going to be have Kelly Kelly out there dancing somewhere in the show and then Sandman out there drinking some beers. To him that made this different than Raw and Smackdown in and edgy way. That was his version of being extreme which was crazy to me. That’s what's going to happen regardless, I was gonna be off for 30 days. When I came back did I wrestle Big Show for the title? Hell no. He kept me at the bottom of the card, the middle of the card; it took me months to work my way back up even though everybody was at those house shows to see me. I knew that and the agents would tell me every night that me and Sabu were the ones getting a reaction. Well big surprise, I already knew that but because of the genius writers and their agenda what's happening to ECW was going to happen either way. Honestly at the end of that 30 day suspension I asked for more time, I asked for more time off.
Jason Agnew : Well you know what having said that though; we mentioned cannabis earlier and that whole thing that just happened. What are your thoughts on now the WWE wellness policy testing for pot?
Rob Van Dam: Ridiculous! Ridiculous, they’re under the scrutiny of congress so they don’t really have a choice. It’s not just the WWE; it is TNA as well and from what I understand congress has their hands on everything. I think that the urine samples are being sent to congress. You know it’s out of their hands, obviously do I think it should be hot water, of course not. Since it is and they’re banning all these substances, tell ya what, they’re really making it hard to do a job like that. Most people don’t realize the pain that the body goes through being a pro wrestler just from seeing what they see, the damage in the ring. You know during a normal match every night, I’d say I’m in about 50 car crashes. What you don’t consider when you are just watching it is that you have no time to recuperate because you’re traveling to the next town, your not sleeping because you’ve got to catch that early morning flight and drive 300 miles the night before. You barely finding time to hit the gym and you don’t have energy to work out anyways so now they want to take away pain pills. They want to away muscle relaxers which you’re obviously being on a doctors prescrïption for that anyway. Yeah some of the boys abuse it and definitely need to get help. Other adults know how to use medicine properly and unfortunately have to suffer along with the system. They want to take away anything that helps them recuperate and heal like in the form of the steroids and they want to take away pot to help them, again pot helps everything from dealing with pain, coping to help dealing with the not getting rest and dealing stress. It’s just, it can make you feel good when you don’t feel good, and it’s a good thing. I’ll tell ya what, you think now if they ban everything, they are about to ban coffee to tell you the truth, the list of substances is so huge and I’m not saying that if you’re going to be doing a wellness program that you shouldn’t have all of these but it felt like a strong violation of my freedom. To actually have someone go into my body and take my urine from my bladder, I’m responsible, I can take care of myself and I don’t need anybody babysitting me. I’m a contractor out for hire; you know when I’m a pro wrestler. I’m there, I drive by myself for the most part, I show up at the building, I do my job and when I’m done I leave. To make it more than that when you’re still an independent contractor not an employee, it’s really onerous and the point I want to make is this really, really is going to drive a lot of wrestlers to be alcoholics. It’s really hard to drive and wrestle and maintain an athletic physic when you have to pound back beers because that’s the only thing that they’re not tested for, which by the way alcohol is one of the ten deadliest drugs we have.
Jason Agnew : So in your opinion Rob, having said all that, is the wellness policy of the WWE helping or hindering the industry?
Rob Van Dam: I would say the industry it’s helping, the boys it’s hurting. So from that perspective it just shows you it’s a business and the boys can be treated like cattle, if it’s better for the industry and it can make more money for the guys on top then they’ll do it. If the boys have suffer more because they have to drive, fly from a different airport because it’s cheaper and all that, that’s usually not even considered, it’s like screw the boys, they’re the cattle, they’re the robots that are asked to do things that most humans could never do in their wildest imagination and everything to maintain that schedule so there’s your answer. I think it’s better for the industry, I think it’s harder on the boys and there you go. Some of the guys have problems that are abusive and can’t take care of themselves, they should be pulled aside either way and dealt with and everyone knows who they are. It’s just like security at the airport, we’re not all going to blow the airplane up but because there and a few bad apples we all got to take our shoes off and bend over and get our rectal exam just to deal with public transportation.
***WM All Access***
Le WrestleMania Fan Axxess tournée sera au Vaughan Mills Mall a extérieur de Toronto ce week-end. Santino Marella a été confirmée comme invité de midi jusqu'à 2 h le samedi. le Prochains Playboy cover Maria sera là le dimanche, de 1 à 3 heures . ;CLAP:
***Silas Young***
Silas Young a signé un contrat de développement et de la WWE va commencer une formation dans la Fédération ou OVW dans les prochaines semaines.
***Bobby Heenan***
WWE Hall of Famer Bobby Heenan a subi une autre chirurgie reconstructrice où d'autres tissus et de la peau ont été transférés à son cou pour faciliter le processus de guérison suite à son remplaçant sa chirurgie maxillaire.
La guérison a été extrêmement lent en raison de la radiation des traitements Heenan subi dans le passé quand il était atteint d'un cancer.
Le remplacement d'os maxillaire se porte bien et est mis en place.
Heenan, qui est, dit-on s'améliore et a plaisanté qu'il veut hors de l'hôpital, débutera en réadaptation physique à l'aider à retrouver la force et pour commencer à marcher à nouveau prochainement. Il a été alitée pendant un certain temps.
***Hogan et les Stéro***
Il ya un nouveau documentaire qui se montre au Sundance Film Festival, intitulée "Bigger, Stronger, Faster". Le slogan pour le le film est, «Is Still Cheating Cheating Si Tout le monde l'utilise?".
Le documentaire, qui étudie les influences de l'utilisation des stéroïdes sur la culture pop, également des profils des athlètes et autres acteurs tels que Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et Barry Bonds.
Les affiches promotionnelles pour le film disposent d'un double corps qui est une impasse pour une sonnerie 1980 Hulk Hogan. Son visage couvert, mais le bronzage et musculaire "Hogan" est habillé en rouge et jaune sa couronne et porte le vieux "ailes d'aigle» du WWF titre. Une affiche juste Hogan fonctionnalités, les caractéristiques d'un autre Hogan avec les autres célébrités mentionnées précédemment.
Voici les 2 affiches de film "Hulk Hogan":
--Message edité par rey cheevas le 2008-02-03 13:09:55--
Oubliez pas la lutte local.... Moi j'y vais une fois pas 5 à 6 mois avec mes chums à st-Marc de4s Carrières.... c'est loing mais cette communauté à du fun à nous voir arriver. C'est presque de la lutte PRO. J'y ai meme vue Sonny Wolkclod (sais pas comment ca s'écrit) l'indien des années 70 à 90 y lutter pis y étais très bon encore.....
en tout cas... ya a du fun a y avoir.... checker PWA ect.. http://www.pwawrestling.ca/live.html
JWA pis plein d'autre lutte local très interresssant,,,,
en tout cas... ya a du fun a y avoir.... checker PWA ect.. http://www.pwawrestling.ca/live.html
JWA pis plein d'autre lutte local très interresssant,,,,
-
Tour d'horizon de la semaine, résultats WWE 3 en 1
RAW :
L’évènement du Royal Rumble fut le retour surprise et la victoire de John Cena. Avec cette victoire, il fait clairement savoir son intention de récupérer le WWE Championship, toujours détenu depuis sa blessure, par Randy Orton. Il proposa même d’affronter Randy lors de ce show. Randy accepta le challenge, pour le prochain PPV, No Way Out. Les divas étaient de la partie, alors que Beth Phoenix et Jillian Hall ont vaincues Ashley et Mickie James. William Regal a mis No Way Out en place. Le vainqueur du match Randy Orton VS John Cena à No Way Out, affrontera, à Wrestlemania 24, le vainqueur de l’Elimination Chamber qui aura lieu le même soir, entre Umaga, Shawn Michaels, Chris Jericho, JBL, Jeff Hardy et Triple H. Cody Rhodes n’a pas réussi à vaincre Carlito. La Degeneration X, Triple H & Shawn Michaels est venue à bout de Umaga et Snitsky, toujours pas sponsorisé par Colgate… Brian Kendrick a été sorti du placard pour perdre face à Mr Kennedy. Le natif de Greenbay, Wisconsin a encore des comptes à régler avec Ric Flair. La température est encore montée d’un cran quand Melina a perdu face à Maria, et la tension fut à son comble quand, après la victoire de Randy Orton & JBL sur Chris Jericho & Jeff Hardy, John Cena est venue appliquer le FU sur Randy Orton.
ECW
A l’inverse de Raw, la ECW mardi soir, a littéralement tourné la page du Royal Rumble, lorsque Kane a vaincu Shelton Benjamin par count-out. Comme il faut bien que la féminité soit représentée, Victoria a vaincu Kelly Kelly, laissée ensuite entre les mains de Layla et Lena Yada. Colin Delaney a encore servi de punching-ball humain, cette fois face aux champions par équipe, John Morrison & The Miz. Heureusement, bien que tardive, l’arrivée de Tommy Dreamer l’a sauvé. CM Punk a vaincu Elijah Burke. Kofi Kingston confirme son envie de gagner face à un lutteur local. La célébration de la victoire du nouveau ECW Champion, Chavo Guerrero, a tournée au cauchemar pour lui quand un des « mariachis » mexicains lui a cassé sa guitare sur la tête… Et non, Jeff Jarrett n’est pas de retour à la WWE, il s’agissait seulement de CM Punk… La ECW, au choix des bookers, fait donc bande à part cette semaine…
SMACKDOWN
Cette semaine, un peu de bonne foi puisque Theodore Long est en charge du show. Et sa première annonce est une simple copie de ce qui s’est passé à Raw lundi soir : 6 lutteurs s’affronteront dans l’Elimination Chamber à No Way Out pour déterminer qui affrontera le World Heavyweight Champion à Wrestlemania… Du côté de Smackdown nous aurons donc : Batista, The Great Khali, Finlay, MVP, Big Daddy V et The Undertaker. Edge devra quant à lui affronter Rey Mysterio à No Way Out. Ric Flair doit encore défendre sa carrière face à MVP. Chuck Palumbo continue sa persécution mentale sur Michelle McCool. Rey Mysterio & CM Punk ont vaincus Edge & Chavo Guerrero. Deuce & Domino n’ont pas réussi à briser l’alliance entre Hornswoggle et Finlay. Kurt Hawkins et Zack Ryder, les Edgeheads connaissent le même succès que leur mentor Edge, en venant à bout de Jimmy Wang Yang & Shannon Moore. Et comme à Raw ils ont reformé la DX, il fallait la dose de « vintage », donc les Brothers of Destruction, Kane & The Undertaker, se sont réunis pour vaincre Mark Henry & Big Daddy V.
RAW :
L’évènement du Royal Rumble fut le retour surprise et la victoire de John Cena. Avec cette victoire, il fait clairement savoir son intention de récupérer le WWE Championship, toujours détenu depuis sa blessure, par Randy Orton. Il proposa même d’affronter Randy lors de ce show. Randy accepta le challenge, pour le prochain PPV, No Way Out. Les divas étaient de la partie, alors que Beth Phoenix et Jillian Hall ont vaincues Ashley et Mickie James. William Regal a mis No Way Out en place. Le vainqueur du match Randy Orton VS John Cena à No Way Out, affrontera, à Wrestlemania 24, le vainqueur de l’Elimination Chamber qui aura lieu le même soir, entre Umaga, Shawn Michaels, Chris Jericho, JBL, Jeff Hardy et Triple H. Cody Rhodes n’a pas réussi à vaincre Carlito. La Degeneration X, Triple H & Shawn Michaels est venue à bout de Umaga et Snitsky, toujours pas sponsorisé par Colgate… Brian Kendrick a été sorti du placard pour perdre face à Mr Kennedy. Le natif de Greenbay, Wisconsin a encore des comptes à régler avec Ric Flair. La température est encore montée d’un cran quand Melina a perdu face à Maria, et la tension fut à son comble quand, après la victoire de Randy Orton & JBL sur Chris Jericho & Jeff Hardy, John Cena est venue appliquer le FU sur Randy Orton.
ECW
A l’inverse de Raw, la ECW mardi soir, a littéralement tourné la page du Royal Rumble, lorsque Kane a vaincu Shelton Benjamin par count-out. Comme il faut bien que la féminité soit représentée, Victoria a vaincu Kelly Kelly, laissée ensuite entre les mains de Layla et Lena Yada. Colin Delaney a encore servi de punching-ball humain, cette fois face aux champions par équipe, John Morrison & The Miz. Heureusement, bien que tardive, l’arrivée de Tommy Dreamer l’a sauvé. CM Punk a vaincu Elijah Burke. Kofi Kingston confirme son envie de gagner face à un lutteur local. La célébration de la victoire du nouveau ECW Champion, Chavo Guerrero, a tournée au cauchemar pour lui quand un des « mariachis » mexicains lui a cassé sa guitare sur la tête… Et non, Jeff Jarrett n’est pas de retour à la WWE, il s’agissait seulement de CM Punk… La ECW, au choix des bookers, fait donc bande à part cette semaine…
SMACKDOWN
Cette semaine, un peu de bonne foi puisque Theodore Long est en charge du show. Et sa première annonce est une simple copie de ce qui s’est passé à Raw lundi soir : 6 lutteurs s’affronteront dans l’Elimination Chamber à No Way Out pour déterminer qui affrontera le World Heavyweight Champion à Wrestlemania… Du côté de Smackdown nous aurons donc : Batista, The Great Khali, Finlay, MVP, Big Daddy V et The Undertaker. Edge devra quant à lui affronter Rey Mysterio à No Way Out. Ric Flair doit encore défendre sa carrière face à MVP. Chuck Palumbo continue sa persécution mentale sur Michelle McCool. Rey Mysterio & CM Punk ont vaincus Edge & Chavo Guerrero. Deuce & Domino n’ont pas réussi à briser l’alliance entre Hornswoggle et Finlay. Kurt Hawkins et Zack Ryder, les Edgeheads connaissent le même succès que leur mentor Edge, en venant à bout de Jimmy Wang Yang & Shannon Moore. Et comme à Raw ils ont reformé la DX, il fallait la dose de « vintage », donc les Brothers of Destruction, Kane & The Undertaker, se sont réunis pour vaincre Mark Henry & Big Daddy V.
-
Potins- Potins- Potins du 4 Fev 08.
***Candice au Super Bowl***
L'annonce publicitaire avec Candice Michelle, pour GoDaddy.com, n'a pas été diffusée au Super Bowl hier soir. Le seul commercial que l'on a pu voir pour cette entreprise mettait en vedette la star de IndyCar Danica Patrick.
***Damian et sa grande Gueulle***
La WWE fait des pressions pour museler au plus sacrant Damian Demento, qui critique vertement la compagnie sur Youtube.
Howard Finkel, qui connait personnellement l'ex-lutteur, est en communication avec lui afin qu'il ferme son compte. La WWE a d'ailleurs les droits sur le nom "Damian Demento", en plus de ne pas vouloir que les fans pensent qu'il est encore associé avec la compagnie.
***Stone Cold***
Je l'aI TU DIT
Le DVD "The Legacy of Stone Cold Steve Austin" sort le 12 février prochain.
***Big Show et Chris Harris***
The Big Show et Chris Harris ont été en Appercue en Floride au Championship Wrestling . Ils serait en formation en privé avant leurs retour a la tête de la WWE.
***Vickie Comeback***
Vickie Guerrero sera de retour à SmackDown cette semaine . Dans quelle étas sera telle apres ses "blessures" qu'elle a subi au dernier dimanche du Royal Rumble pay-per-view..
***No Way Out***
La WWE ont également mise à jour la liste officielle No Way Out . Un site promotionnel comme caractéristique de décrire tous les matches qui ont été annoncés à la télévision les événements de cette semaine.
Here is an updated card for No Way Out:
Elimination Chamber Match
For WWE Title Shot At WrestleMania XXIV
Jeff Hardy vs. JBL vs. Chris Jericho vs. Triple H vs. Umaga vs. Shawn Michaels
Elimination Chamber Match
For World Heavyweight Title Shot At WrestleMania XXIV
Batista vs. The Undertaker vs. MVP vs. Finlay vs. The Great Khali vs. Big Daddy V
WWE Championship Match
Randy Orton (c) vs. John Cena
World Heavyweight Championship Match
Edge (c) vs. Rey Mysterio
Career Threatening Match
Ric Flair vs. Mr. Kennedy
No Way Out will be held on February 17th in Las Vegas, Nevada.
-- Le thème de la chanson officielle pour la prochaine WWE No Way Out PPV est "Fake It" de Seether. La chanson est éteint l'album "Finding Beauty in Negative Spaces».
***Raw***
WWE sera l'enregistrement des deux prochaines semaines de RAW ce soir, à Austin, au Texas, comme le RAW équipage sera sur la tournée au Japon la semaine prochaine.
***WWE AXXESS***
Les deux premiers week-ends de la WWE AXXESS tournée dans la ville de New York et de Toronto a attiré environ 12-15000 fans par week-end. Hillbilly Jim est de la tournée à plein temps à faire beaucoup de média dans chaque marché. Maria, Santino Marella, et d'autres que nous à l'escale de Toronto.
***Brock & le UFC***
Brock Lesnar débuts de l'UFC a reçu une tonne de couverture de pratiquement tous les médias de vous pourriez penser, y compris l'ensemble d'un segment sur ESPN Sportscenter. Il ya eu plus de l'attention des médias sur Lesnar ce week-end qu'il n'y en a jamais été au cours de toute sa WWE terme. Bien que Mir a remporté le combat, il semble que l'UFC est le véritable vainqueur ici car ils ont recueilli toutes sortes d'attention à «The Next Big Thing" débuts.
***Al Snow***
Al Snow organise un séminaire de lutte ce dimanche à Lima, Ohio for Global Wrestling.
***HHH Heel Turn***
Triple H favorise un match entre lui et John Cena à WrestleMania, au lieu d'un match contre Randy Orton. Michael Hayes suggère qu'ils promeuvent comme les matchs de boxe comme en l'appelant "HHH-Cena II". Triple H prévoit un heel dans l'avenir proche.....
***Nathan Jones***
L'ancien lutteur WWE Nathan Jones est en pourparlers avec WWE au sujet d'un éventuel retour dans la société. Jones a commencé avec la WWE en 2003 et a été en lice pour un énorme poussée, il a été emmené au large de la télévision pendant des mois et a finalement été envoyé à OVW pour travailler sur ses compétences. Il a été ramené sur la principale liste plus tard dans l'année et de quitter l'entreprise, un mois plus tard pour un certain nombre de reason. Depuis qu'il a quitté la WWE en 2003, il a travaillé seulement une poignée de matches de catch, au lieu de choisir de se concentrer sur sa carrière d'acteur, il a travaillé avec WWE Films en 2006, avec un petit rôle dans Stone Cold Steve Austin's film The Condemned.
***Ron Killings en attente***
Ron Killings ne sera probablement pas en commençant avec la WWE. WrestleMania après surement . WWE lui a conseillé de respecter la totalité de son indépendance réservations jusqu'à la fin du mois de mars. Killings a encore quelques réservations pour la ligue AAA au Mexique.
-
Potins- Potins- Potins du 5 Fev 08.
***Cena est prêt à revenir dans le ring depuis quand?***
John Cena était prêt à revenir dans le ring le 7 janvier dernier, lors du "RAW" tenu au Mohegan Sun Casino ("RAW Roulette").
Les plans originaux, selon The Wrestling Observer Newsletter, était que Cena soit de retour ce soir-là. Il était d'ailleurs à l'aréna, mais a quitté avant le début de l'émission.
Vince McMahon et Brian Gewirtz voulaient que Cena soient de retour ce soir-là, mais Stephanie McMahon et Bruce Prichard ont fait valoir qu'un retour surprise au "Royal Rumble" serait préférable.
***Renvois***
La WWE a renvoyé 6 lutteurs qui faisaient tous partis de fédérations de développement:
- George "G-Rilla" Murdoch
- Antoni Polaski alias "ECW Original" Amish Roadkill
- "Badseed" Shawn Osborne (Shawn McGrath)
- Robert Anthony
Polaski est apparu récemment à la OVW avant de disparaitre de leurs galas à un moment donné l'an dernier. Les autres étaient de la Florida Championship Wrestling.
Il y aussi l'ancien de la TNA, Cassidy Riley qui a quitté la fédération d'Orlando fin 2006. Il a lutté quelques matchs en Février 2007 pour se montrer à la WWE et a été signé peu après. Il luttait principalement à la OVW formant une équipe old school avec K.C. James nommée «The James Boys.» L'équipe a été séparée lorsque la WWE a décidé de faire de James un membre non-officiel de la ECW. Riley s'est brisé le bras il y a quelques mois mais était de retour sur le ring avant son renvoi.
Finalement, Ace Steele un ancien de la ROH et entraineur de CM Punk et Colt Cabana. Il a impressionné plusieurs gens à la WWE avec son imitation de «Donald Trump» dans le match «Donald Trump» vs. «Rosie O'Donnell» l'année dernière à RAW. Il a signé un contrat de développement quelques semaines plus tard et a été envoyé à la Ohio Valley Wrestling.
***Lashley***
On le savait depuis quelques temps déjà mais la WWE vient officiellement d'annoncer le départ de Bobby Lashley sur son site internet aujourd'hui.
De plus,
Une source du mécontentement de Lashley avec la WWE avait un lien entre la paye qu'il a reçu pour participer à WrestleMania 23. Il a reçu $250,000 pour son match tant attendu contre Umaga. Lashley était furieux en voyant cela et s'en est plaint. Considérant qu'il était le gagnant du match qui a attiré le plus de l'histoire de WrestleMania (?!?!), il croit qu'il méritait plus. Aussi, même s'il était blessé pour presque la moitié d'une année, plusieurs sources ont indiqués que Lashley a eu une salaire de presque $1 million en 2007 et ça c'est en prenant en compte le fait qu'il n'a jamais été une grande source de ventes de marchandises.
***Tom Zenk***
Tom Zenk (que l'on a pu voir surtout à la WCW, mais aussi à la WWF et même à Lutte Internationale) est banni de tout événement de la WWE. Il ne peut non plus accéder aux coulisses.
J'ai trouvé ceci sur Wikipedia:
Citation:
In 1999, Tom Zenk gave a series of interviews on the radio and on the Internet where he discussed behind-the-scenes stories from his time in the WWF (even claiming he was paid $50 per television appearance) and WCW, releasing years of pent up frustrations about the politics of wrestling that he dealt with as an active wrestler. While heavily critical of the WWF and Vince McMahon, most of Zenk's venom went toward former wrestler and WCW booker Ole Anderson.
En bref, il n'a pas été tendre à l'endroit de la WWE lors d'entrevues, ce qui explique sans doute la situation actuelle...
***Drew McIntyre***
Il lutte actuellement pour la Ohio Valley Wrestling. Depuis son transfert à "RAW", il a lutté un match pour "Heat" contre Charlie Haas.
***Candice Michell***
La WWE a diffusé hier une promo annonçant le retour de Candice Michelle. Aucune date n'est mentionnée, mais ce ne sera pas la semaine prochaine car elle était absente lors de l'enregistrement télé.
***Wrestlemania 24***
La chanson officielle de "Wrestlemania 24" est "Snow (Hey Oh)" des Red Hot Chili Peppers.
***Kevin Thorn***
Kevin Thorn lutte maintenant sous son vrai nom, Kevin Fertig, dans la Ohio Valley Wrestling.
***The Game***
Triple H était également absent aux enregistrements télé de la semaine prochaine pour "RAW", alors que la WWE fait la promotion de "No Way Out", où on le verra dans le fameux "Elimination Chamber Match".
Malheureusement pour tous ses détracteurs, il n'est pas blessé ou du moins selon Jim Ross qui a mentionné que Triple H ne pouvait être présent aux deux enregistrements de RAW dû à une urgence familiale.
La WWE est en tournée en Alaska, Corée du Sud et au Japon cette semaine donc l'édition de RAW la semaine prochaine a été enregistré hier parce que la compagnie ne voulait pas enregistrer cela au Japon et le renvoyer par satellite aux États-Unis. Il est toutefois possible qu'ils enregistrent une promo de Triple H et qu'elle soit insérée dans l'émission avant qu'elle ne soit diffusée puisqu'il fait parti du Elimination Chamber match de RAW à No Way Out.
On ne sait pas encore si cette urgence familiale va affecter sa participation à la tournée.
***BackLash 2008***
Les billets pour cette année, la WWE Backlash, qui aura lieu à la 1ère Mariner Arena, à Baltimore, au Maryland, se rendra en vente le samedi 16 Février à 10 heures
***Smackdown Rating***
Last Friday's SmackDown fait un 2,8 cablé .
***WWE au Canada***
WWE SmackDown / ECW A annoncé deux show maison au Canada pour le mois de mai
4th.
* 1:00 p.m. Fredericton, Nouveau-Brunswick, Canada
* 7:30 p.m. St. John, Nouveau-Brunswick, Canada
-- WWE sera également de retour au Canada pour y vivre RAW tenir le 5 mai, à Toronto. Ils seront ensuite diffusés ECW et bande SmackDown la soirée suivante à London, en Ontario. Malheureusement Pour Jadomo & Moi et plusieurs autres Pas de date fixé pour Mtl ...
***Paul Heyman***
la première entrevue avec Paul Heyman depuis son départ de la WWE l'an dernier. Il est demandé, «Pourquoi je WWE Gauche" et il couvre une tonne de matières - y compris Heyman l'avis de la nouvelle ECW ainsi que sa relation avec Vince rocheux annonce Stephanie McMahon.
En ce qui concerne ce qui s'est mal passé entre lui et Vince, Heyman a déclaré:
Je pense que ce qu'il est revient à Vince McMahon et j'ai totalement séparées et distinctes des visions de ce qu'est un sport de loisirs ou de lutte devraient être produits. Il n'ya rien de mal à avoir des visions différentes, le problème est que Vince a commencé à prendre la divergence de vues personnellement. Et une fois que le conflit de personnalité entre en jeu, quand vous essayez de diriger la direction d'un produit, il devient un mauvais environnement de travail. Donc Vince n'aimait pas travailler avec moi plus et je n'ai pas aimé travailler avec Vince anymore. Et c'est sa société, si manifestement, il doit rester!
***The Champ***
John Cena va bientôt commencer le tournage "12 Rounds", son film en colaboration avec WWE Films. " Le Champ " Cena Déménage de L.A à la New Orleans, et sera basé là jusqu'à ce que le tournage de "12 Rounds" est terminé .
--Message edité par rey cheevas le 2008-02-05 17:46:20--
Ça gagne donc ben cher un lutteur!!!! 250,000$ pour un combat! Je viens de dire à mon chum d'aller se battre un soir par année contre Umaga et je vais être tiguidou
Réaction de l'homme? : Euh
Si jamais tu apprends que la WWE sera en tournée à Montréal, laisse moi savoir. Je veux des billets ring side Je m'entraine déja au crachat olympique pour Orton
J'espère que l'urgence familiale de HHH n'est pas la même urgence familiale de Chris Benoit
*Jadomo qui écoute trop la télé* --Message edité par Jadomo le 2008-02-05 21:01:43--
Réaction de l'homme? : Euh
Si jamais tu apprends que la WWE sera en tournée à Montréal, laisse moi savoir. Je veux des billets ring side Je m'entraine déja au crachat olympique pour Orton
J'espère que l'urgence familiale de HHH n'est pas la même urgence familiale de Chris Benoit
*Jadomo qui écoute trop la télé* --Message edité par Jadomo le 2008-02-05 21:01:43--
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
Potins- Potins- Potins du 6 Fev 08.
***Le DVD de Triple H***
WWEShop.com vient de sortir la descrïption du DVD sur Triple H qui devrait sortir le 25 mars prochain. Le DVD est une édition de deux disques et s'intitulera : Triple H: King of Kings-There is Only One. Voici la descrïption que l'on peut retrouver sur le site:
Citation:
There is only one Triple H, and now for the first time ever,
the King of Kings reflects on his storied WWE career with new exclusive interviews discussing his biggest matches, moments, and rivalries. More than a dozen bouts are presented in their entirety, including some never before released on DVD.
2 DISC set features Triple H’s Greatest Matches
including:
King of the Ring June 8, 1997
King of the Ring Final Match
Mankind vs. Hunter Hearst Helmsley
No Mercy October 17, 1999
No Holds Barred
WWE Championship Match
Triple H vs. Stone Cold Steve Austin
Royal Rumble January 20, 2002
30 Man Royal Rumble Match
Armageddon December 15, 2002
2 out of 3 Falls Match for the
World Heavyweight Championship
Shawn Michaels vs. Triple H
Vengeance June 25, 2005
Hell in a Cell Match for the
World Heavyweight Championship
Batista vs. Triple H
Backlash April 30, 2006
Triple Threat Match for the WWE Championship
John Cena vs. Triple H vs. Edge
Plus 6 more matches and never before seen interviews with
Triple H as he reflects on his incredible career.
***Carte de No Way Out***
La carte de No Way Out a été mise à jour suite à l'annonce du match pour la ceinture de la ECW entre Chavo Guerrero et CM Punk :
Citation:
WWE Championship Match
Randy Orton (c) vs. John Cena
WWE World Heavyweight Championship Match
Edge (c) vs. Rey Mysterio
ECW Championship Match
Chavo Guerrero (c) vs. CM Punk
SmackDown/ECW Elimination Chamber Match
Big Daddy V vs. The Great Khali vs. Finlay vs. Batista vs. The Undertaker vs. MVP
RAW Elimination Chamber Match
Jeff Hardy vs. JBL vs. Chris Jericho vs. Shawn Michaels vs. Triple H vs. Umaga
Career Threatening Match
Ric Flair vs. Ken Kennedy
***Bobby Lashley***
Bobby Lashley pourrait se diriger dans les combats mixtes (MMA).
Il vient de signer une entente avec Zinkin Entertainment & Sports Management, qui représente entres autres des stars de ces combats (Chuck Liddell, Forrest Griffin, Josh Koshcheck et Mike Swick). Lashley a d'ailleurs suggéré, sur le forum de son site Web officiel, qu'il pourrait faire le saut dans cette discipline...
***Hulk au Mardi Gras***
Hulk Hogan a été au centre d'un défilé à la Nouvelle-Orléans ce week-end pour le Mardi Gras. Hogan est apparu comme "le roi de Bacchus" - le dieu romain du vin et de l'intoxication.
Voici quelques extraits de l'Associated Press "récapitulation de l'événement:
-- Malgré la concurrence du Super Bowl, des milliers de revelers alignés le long des rues dimanche comme la Nouvelle-Orléans enveloppé d'un grand week-end du Carnaval avec un autre jour de défilés qui ont précédé Mardi, la finale. Une deuxième série de coups de feu qui entaché samedi soir de parade ne semble pas dissuader dimanche merrymakers.
-- C'était la deuxième fois au cours du week-end du Carnaval grand coups de feu qui a éclaté sur une parade route. Le vendredi soir, un homme a été abattu d'une balle dans le bras le long de l'itinéraire d'un défilé, la police a dit.
-- Le dimanche, des dizaines de policiers étaient visibles sur presque chaque bloc de la ville haute de la parade route.
-- Hulk Hogan portait une médaille d'or, veste sans manches, rouge, genou collants et d'un foulard noir. Il lança à la foule doublons
Un news site a cueillis également repris cette histoire et a écrit: "ce dossier dans la section" Bad Ideas' - un coriace Hulk Hogan présidé comme "le roi de Bacchus" lors d'un défilé du Mardi Gras hier. Bacchus est le dieu romain du vin Et l'intoxication. Le Hulkster le fils Nick a été impliqué dans un accident à grande vitesse qui a laissé son passager, John Graziano, dans le coma. Nick était potable avant l'accident. "
***Smackdown de cette semaine***
L'édition de cette semaine de Friday Night SmackDown a été enregistré à l'American Bank Center de Corpus Christi, au Texas. Ci-dessous est un rapport complet spoiler:
Après ils ont changé le tarmac de l'anneau ECW à SmackDown, annonceur Michael Cole et Jonathan Coachman venir à ring pour combler leurs postes annonceur.
Le spectacle débute avec Batista venir au ring. Ils n'ont pas le feu pyros pour son entrée. Batista a une entrevue avec Michael Cole sur le SmackDown / ECW Elimination Chamber match à No Way Out.
MVP sort prochain suivie par Big Daddy V, The Great Khali, et Finlay. On éteint les lumières dans l'aréna et The Undertaker apparaît dans le ring. Chacun des retraites de l'anneau une fois La Undertaker entre. Undertaker laisse ses adversaires savons qu'il est en elle, à la gagner.
Shelton Benjamin Kane défait par count out.
Chuck Palumbo battu Jamie Noble via pinfall.
Palumbo est sorti sur sa moto. Après le match Palumbo battait Noble pretty bad.
Jesse & Festus défaite Deuce & Domino via pinfall.
WWE World Heavyweight Champion Edge sort de ring pour son "Cutting Edge" segment. Vickie Guerrero est son invité. Rey Mysterio sort de l'interrompre. Vickie exige que Rey excuses pour les "blessures", qu'il lui a causé au Royal Rumble pay-per-view. Elle a des relents de lui deux fois.
Edge perd son tempérament et les attaques Mysterio. Il saisit une chaise à l'attaque. Rey bloque la chaise tournée et se connecte avec un 619. Mysterio s'excuse de Vickie Guerrero.
Le principal événement est annoncé comme Batista, Finlay, et Undertaker vs Big Daddy V, The Great Khali, & MVP.
Zack Ryder & Curt Hawkins défaite Jimmy Wang Yang & Shannon Moore.
Big Daddy V, The Great Khali, & MVP défaite Batista, Finlay, et Undertaker par disqualification.
Ce match a obtenu beaucoup de temps. Finlay marqué le DQ de son équipe quand il a heurté The Great Khali avec son Shillelagh. Undertaker fini chokeslamming Finlay et finalement Hornswoggle (qui a réussi à se ring).
Après le match, Undertaker délivre un Tombstone Piledriver à Jonathan Coachman. Batista sort pour aider Coachman, mais finit par lui donner une Spear. Finlay et Hornswoggle, revenir, Hornswoggle frappe le têtard éclaboussement.
--Message edité par rey cheevas le 2008-02-06 09:20:32--
-
Ma Chronique DVD .
Cette Semaine : The Triumph and Tragedy Of World Class Championship Wrestling
Voila un DVD que j’attendais depuis longtemps, enfin, depuis l’annonce de sa sortie il y a quelques mois de cela, je suis quelqu’un qui aime bien l’histoire sous toute ses formes et en particulier celle qui concerne la lutte professionnelle. Le DVD The Triumph and Tragedy Of World Class Championship Wrestling nous raconte l’histoire de la famille Von Erich avec en tete le patriarche Fritz Vont Erich, véritable Légende dans l’état du Texas. Les Von Erich pour vous situez ont le même statue que Les Rougeau, que les Leduc et que Les Vachons ont eu au Québec ou comme celui des Hart à Calgary soit le statue de grande famille qui furent associées à une province ou un état précis.
Le DVD est conduit en grande partie par celui qui a survécu à ses frères c’est à dire Kevin Von Erich, plusieurs autres intervenant participe à cette pièce de collection dont Michael Hayes
(Dox Hendrix pour les plus jeunes) et son acolyte Buddy Roberts qui furent membres de l’une des premières véritables clique de la lutte professionnelle (avec Terry Gordy) Les Freebirds…et aussi l’intervention de Gorgous Jimmy Garvin…ce fut toute une surprise pour moi de revoir à l’écran Garvin qui a beaucoup changé, Garvin fait partie de mes souvenirs de jeunesse alors que lui et son frère Ronnie avaient connue l’une des plus grandes rivalités des annales de la lutte québécoise en croisant le fer avec les frères Rougeau (Jacques et Raymond dans le milieu des années 80). Il faut noter aussi l’intervention d’une autre figure connue de ma jeunesse, Bill Irwin qui avec son frère Scott (décédé dans les années 80) avaient fait la pluie et le beau temps au Québec sous le nom d’équipe The Long Riders.
Le DVD raconte comment Fritz Von Erich a prit possession de son territoire(Texas) et comment ses fils ont voulu suivre ses traces dans le monde de la lutte. Fritz était une légende dans cet état au même titre qu’ici avec Yvon Robert Sr à une certaine époque, le premier fils à faire sa marque sur le ring fut David…La WCCW jouissait d’une très bonne réputation et d’une grande popularité mais les évènements sombres et les malheurs ont commencé à planer au-dessus de cette fédération qui chaque fois qu’elle se relevait d’une tragédie une autre semblait pointer à l’horizon.
Les Malheurs de cette famille ont commencé avec la mort suspecte de David en 1984, pour continuer avec un lutteur prometteur en 1986 (Gino Hernández), pour poursuivre avec les suicides de Mike en 1987 de Chris en 1991 et finalement Kerry (The Texas Tornado à la WWE) en 1993. Il faut noter aussi l’intervention de l’ex gérant et Booker, Gary Hart, qui joua un rôle important dans l’évolution de cette organisation. Le DVD est excellent et nous en apprend beaucoup sur cette famille qui a vécu de grands malheurs au même titre que la famille Hart ou même la famille Kennedy ( en politique).
Le DVD comprend 12 matches, il est intéressant de voir dans l’un de ces match King Kong Bundy qui a cette époque (1982) avait le crane couvert de cheveux, aussi vous pouvez voir un match mettant aux prises deux grands lutteur qui faisaient frissonner leur adversaire à cette époque, Abdulhah The Butcher Vs Bruiser Brody.
Le prix le moins cher pour ce DVD revient à HMV au prix de 21,99$
Ma cote un gros 8/10.
Cette Semaine : The Triumph and Tragedy Of World Class Championship Wrestling
Voila un DVD que j’attendais depuis longtemps, enfin, depuis l’annonce de sa sortie il y a quelques mois de cela, je suis quelqu’un qui aime bien l’histoire sous toute ses formes et en particulier celle qui concerne la lutte professionnelle. Le DVD The Triumph and Tragedy Of World Class Championship Wrestling nous raconte l’histoire de la famille Von Erich avec en tete le patriarche Fritz Vont Erich, véritable Légende dans l’état du Texas. Les Von Erich pour vous situez ont le même statue que Les Rougeau, que les Leduc et que Les Vachons ont eu au Québec ou comme celui des Hart à Calgary soit le statue de grande famille qui furent associées à une province ou un état précis.
Le DVD est conduit en grande partie par celui qui a survécu à ses frères c’est à dire Kevin Von Erich, plusieurs autres intervenant participe à cette pièce de collection dont Michael Hayes
(Dox Hendrix pour les plus jeunes) et son acolyte Buddy Roberts qui furent membres de l’une des premières véritables clique de la lutte professionnelle (avec Terry Gordy) Les Freebirds…et aussi l’intervention de Gorgous Jimmy Garvin…ce fut toute une surprise pour moi de revoir à l’écran Garvin qui a beaucoup changé, Garvin fait partie de mes souvenirs de jeunesse alors que lui et son frère Ronnie avaient connue l’une des plus grandes rivalités des annales de la lutte québécoise en croisant le fer avec les frères Rougeau (Jacques et Raymond dans le milieu des années 80). Il faut noter aussi l’intervention d’une autre figure connue de ma jeunesse, Bill Irwin qui avec son frère Scott (décédé dans les années 80) avaient fait la pluie et le beau temps au Québec sous le nom d’équipe The Long Riders.
Le DVD raconte comment Fritz Von Erich a prit possession de son territoire(Texas) et comment ses fils ont voulu suivre ses traces dans le monde de la lutte. Fritz était une légende dans cet état au même titre qu’ici avec Yvon Robert Sr à une certaine époque, le premier fils à faire sa marque sur le ring fut David…La WCCW jouissait d’une très bonne réputation et d’une grande popularité mais les évènements sombres et les malheurs ont commencé à planer au-dessus de cette fédération qui chaque fois qu’elle se relevait d’une tragédie une autre semblait pointer à l’horizon.
Les Malheurs de cette famille ont commencé avec la mort suspecte de David en 1984, pour continuer avec un lutteur prometteur en 1986 (Gino Hernández), pour poursuivre avec les suicides de Mike en 1987 de Chris en 1991 et finalement Kerry (The Texas Tornado à la WWE) en 1993. Il faut noter aussi l’intervention de l’ex gérant et Booker, Gary Hart, qui joua un rôle important dans l’évolution de cette organisation. Le DVD est excellent et nous en apprend beaucoup sur cette famille qui a vécu de grands malheurs au même titre que la famille Hart ou même la famille Kennedy ( en politique).
Le DVD comprend 12 matches, il est intéressant de voir dans l’un de ces match King Kong Bundy qui a cette époque (1982) avait le crane couvert de cheveux, aussi vous pouvez voir un match mettant aux prises deux grands lutteur qui faisaient frissonner leur adversaire à cette époque, Abdulhah The Butcher Vs Bruiser Brody.
Le prix le moins cher pour ce DVD revient à HMV au prix de 21,99$
Ma cote un gros 8/10.
-
Potins- Potins- Potins du 7 Fev 08.
***The Game***
The Wrestling Observer souligne que Triple H a raté les enregistrements télé de "RAW", lundi dernier, car son beau-frère est décédé le week-end dernier, à l'âge de 41 ans.
***Steph enceinte ??***
Par ailleurs, il semble que Stephanie McMahon soit enceinte d'un second enfant, et ce, depuis quatre semaines. À suivre!
***iMPACT***
L'édition de la TNA iMPACT de la semaine dernière a eu un record de cote d'écoute avec 1.7 millions de téléspectateurs donc un 1.22. L'émission a fait des quarts d'heures de 1.2, 1.2, 1.1, 1.2, 1.2, 1.2, 1.1 et 1.0, donc encore une fois le main-event (Angle vs Tomko cette fois) a été le quart d'heure le moins regardé....
***Renvois***
Shawn Osbourne faisait parti des lutteurs renvoyés Lundi. Osbourne était près de la porte depuis quelques temps déjà. Les agents de la WWE qui l'ont vu ont dit de lui qu'il avait un talent digne des lignes mineures des fédérations indépendantes et qu'il n'avait aucun potentiel. L'équipe créative de la WWE ne l'aimait pas plus donc il était un renvoi assez certain.
Cassidy Riley, qui aussi été renvoyé Lundi avait eu un contrat de développement grâce à Dusty Rhodes. Ils ont travaillés ensemble lorsque Rhodes était le booker en chef de la TNA en 2005 et il l'aimait, il trouvait qu'il ressemblait à l'ancien lutteur Dick Slater. À peu près au même moment où Riley a été signé, K.C. James a été rétrogradé à la Ohio Valley Wrestling, ont formés une équipe qui a gagné la OVW Southern Tag Team Championship à quatres reprises.
On parlait de faire monter l'équipe à la WWE mais quand le temps est venu de prendre la décision, Stephanie McMahon détestait l'équipe donc l'idée a été abandonnée. L'équipe s'est séparée peu après et Riley n'avait aucune chance d'aller à la WWE en solo donc il a été renvoyé.
***Raw Rating***
Cette semaine, l'édition de WWE RAW a marqué un avis de 3,59. Horaire indices étaient 3,53 et 3,64. Le spectacle en moyenne de près de 5,1 millions de téléspectateurs ( juste au states + idem de ce coté de la frontière . 3,6 est un nombre acceptable, mais l'émission de cette semaine est en baisse par rapport à la semaine dernière 3,9, et le spectacle a perdu des téléspectateurs dans la deuxième heure.
***Chris Benoit***
The Ottawa Sun a publié ce W-e une histoire avec de nouvelles citations de médecins revendiquant Chris Benoit le cerveau a été si gravement endommagé qu'il n'était "pas responsable" de la tragédie de l'année dernière.
Dr. Bennett Omalu leur a dit, «le cerveau de Benoit regardé comme le cerveau d'une personne souffrant d'un type spécifique de la démence chez les personnes habituellement observée dans les années 80 ou 90. Nous ne pensons pas qu'il (le meurtre) était stéroïde rage. Nous pensons C'est un autre syndrome »....
A Suivre .
***Mcmahon Ou Lashley Ment***
Il ya deux semaines, lors de la SmackDown / ECW enregistrement, qui était la veille que Bobby Lashley a révélé sur son site officiel qu'il était par le biais de la WWE, le mot passe dans les coulisses de la direction est que Vince McMahon a clairé Lashley pour faire un exemple avec lui. Il a été dit en tant que telle d'être une leçon pour les lutteurs dans le dos car ils ne veulent pas que les gens se plaindre de la société. En réalité, il a été Lashley complet décision de quitter l'entreprise et qu'il n'était pas réellement "tiré" par McMahon.
***Petites archives de la WWE ***
Info sur Le United States Champion MVP. Il est noté dans que MVP devait initialement être libéré de prison en 2008 mais est sorti en 1999, avec une demi-Sentance . Depuis sa sortie de prison, il a consacré sa vie à la lutte professionnelle.
***Jim Ross Blog***
Jim Ross est de retour avec une autre entrée du blog . En voici les points saillants liés à la lutte de cette rubrique:
-- La semaine prochaine, le Raw est mis en lumière par une très solide HBK vs Jeff Hardy, l'un sur un seul match. Je pense que la plupart des fans purs wrestling aimeront cet événement principal. Je sais que, après le spectacle, pendant que le Roi et moi étions assis dans la voiture à travers Whataburger, de Hardy Michaels match était l'une des choses dont nous avons parlé, en ce qui concerne les travaux.
-- J'ai lu où la WWE et Bobby Lashley en sont venus à des termes d'un contrat de mise en liberté. Je n'ai pas pris le temps de discuter de cette question avec toute les WWE fonctionnaires des dernières semaines, mais des choses comme cela ne me surprend pas . Lashley est un véritable spécimen physique qui est suprêmement doué athlétique, mais un peu comme Brock Lesnar, Bobby n'a apparemment pas comme les demandes de transport d'être un pro lutteur dans le marché d'aujourd'hui, pas plus que je crois que Bobby jamais entièrement compris l'affaire des sports Divertissement, ce qui a ajouté à la consternation Lashley par moments. Financièrement, Bobby avait une superbe, fantastique enfer, 2007, l'un des meilleurs jamais je peux rappeler pour n'importe qui à son stade de la partie. À mon avis, si un expert spécule que Bobby n'avaient pas de bons ou n'a pas été traité équitablement financièrement, je ne conteste que mal déclaration de tout coeur. Bobby est apparemment dans une relation avec Krystal Marshall, un autre ancien WWE interprète, et je leur souhaite bonne chance. Les entreprises du sport spectacle n'est pas pour tout le monde et parfois les gens ne le savent pas tant qu'ils n'auront pas mis en quelque temps sur la route et passer dans le vestiaire. Ma philosophie personnelle est que la "lutte des relations« rarement, pas jamais, mais rarement en faire à long terme et s'il est vrai que Lashley et Marshall voulez avoir une vie en commun, peut-être dans un autre axe de travail sera mieux travailler pour eux. Lashley vs Lesnar un jour à l'UFC est intrigant, comme Bobby a décidément à l'arrière-plan des combats ont une chance de faire un MMA étoile, si Lashley choisit d'emprunter cette voie, avec la formation adéquate. But that's just me fais de la fantaisie réservation.
-- Paul London's blessure au pied, apparemment n'est pas guérie à 100%, d'après ce que j'ai entendu, mais j'aimerais voir Londres prêt à la roche et de l'équipe avec Brian Kendrick, avec l'espoir qu'ils pourraient obtenir sur un "rouleau". Avec les duos de Holly / Rhodes, Cade / Murdoch, et Carlito / Marella obtenir une émission de télé tous les temps, la possibilité de voir une équipe compétitive tag wrestling sur Monday Night Raw semble s'améliorer.
-- Bon nombre des superstars Raw a bien approvisionnés en JR's Beef Jerky avec eux sur ce prochain long voyage qui verra beaucoup d'entre eux voyage à l'Alaska, la Corée du Sud, Japon, Hawaï, la Californie, du Nevada et de retour à la Californie, avant Ils se rendent à domicile. Il n'existe pas une chose sacrément glamour sur les voyages internationaux de nos jours, mais il devrait être un voyage de plaisir si l'on choisit de la rendre telle. Je pense que la WWE Superstars obtenir deux jours à Hawaii, qui ne peuvent pas être toutes mauvaises. Peut-être une des superstars de la WWE va croiser Bret «The Hitman» Hart, qui est un excellent moment de passer à sa place à Hawaï. Bret récemment m'a envoyé un exemplaire de son livre et il a été le cachet de la poste de «l'île». Je peux citer de nombreux WWE Superstars qui désirent bénéficier d'une séance au titre de l'apprentissage de Hitman arbre pendant quelques heures.
-- Pas vraiment retombées de la perte de Brock Lesnar Frank Mir, ou semble-t-il. Lesnar a dit des choses depuis une défaite de tapout et Brock's UFC avenir est encore vif, mais une belle victoire en 2008 n'aurait pas nui sa cause. J'ai parlé à Stone Cold lundi matin et il a dit qu'il Vegas apprécié sa fin de semaine, y compris d'y rester pour regarder le Super Bowl. Steve dit qu'il est évident que Lesnar est génial dans la forme, avait préparé avec soin, mais il a simplement fait une simple erreur que toute «rookie» et pourrait apporter dans MMA concurrence. Tous mes amis qui ont assisté à l'événement UFC 81 dit sans doute que Lesnar était la «vedette» de la nuit et que la plupart des fans étaient là pour le voir, en particulier un grand nombre de stars présentes.
***David Lagana***
Depuis que David Lagana a été congédié comme ECW chef écrivain, Ed Koskey manipulation a été écrit avec tous les Dusty Rhodes à l'idée que l'homme. ECW continuera de faire partie de la SmackDown soap opera, donc Michael Hayes sera la personne qui décide les grandes orientations pour les deux spectacles.
***Buffer Reputation***
-- Michael Buffer (qui s'est présenté à la Royal Rumble pay-per-view) avait une terrible réputation dans la WCW et apparemment son rep suivie avec son WWE débuts. Jim Ross a déclaré sur son site officiel qu'il n'avait pas parlé avec lui, mais Jerry Lawler essayé de Lawler et avaient la même réaction dans tous WCW avait envers lui ....
***Chris Harris***
Comme indiqué précédemment, "Wildcat" Chris Harris a officiellement signé son contrat WWE on January 29th. À partir de ce moment, aucun mot sur sa date de début.
***Eddie Colon***
Le jeune frère de Carlito , Eddie Colon fait ses débuts en Floride Championship Wrestling cette semaine. Il a été là-bas pour la formation depuis quelques semaines depuis le départ de Porto Rico.
***Jeff Hardy***
Dans une récente interview de Jeff Hardy a dit Mike Mooneyham que son corps est d'autant battre, de faire beaucoup de motocross. Hardy a dit que son chevilles sont vraiment faibles, il a une fissure dans son os de rotule droite, les deux coudes sont dans la douleur, deux hernies a des disques, l'un à son cou et l'autre dans le dos.
--Message edité par rey cheevas le 2008-02-07 10:00:38--
-
Résultats de l'édition de RAW du 11 Février (SPOILERS)
Hornswoggle bat Mr. McMahon grâce à l'intervention de Finlay. La stipulation du match indiquait que Finlay doit être renvoyé s'il intervenait.
Chris Jericho bat JBL sans tricherie, intervention ou autre.
Après le match, Umaga arrive et donne un Samoan Spike aux deux hommes.
Mr. McMahon dit qu'au lieu de renvoyer Finlay, il va affronter Hornswoggle dans un Cage Match au RAW après No Way Out.
Avant le prochain match, l'angle d'inceste entre Katie Lea et Paul Burchill débute à la télévision. Burchill dit: ce que Katie veut, Katie reçoit.
Paul Burchill a battu Brian Kendrick
John Cena a vaincu Mark Henry.
Segment entre Flair et Kennedy où ce dernier endommage le genou de Flair.
Melina a battu Maria grâce à la distraction que Jillian Hall a fait en embrassant Santino.
Après le match, Santino dit que Maria doit décider, c'est soit Playboy ou Santino. Il veut une réponse au RAW après No Way Out.
Long match entre Shawn Michaels et Jeff Hardy dans lequel ce dernier obtient la victoire. --Message edité par rey cheevas le 2008-02-07 11:05:37--
-
-
Chronique TNA :
Robert Roode – Un parfait heel
Dernièrement, j’ai eu l’occasion de voir cet athlète canadien en action au house show de la TNA à Québec au Colisée Pepsi. Roode était en action dans un match Tag Team avec un autre canadien, Johnny Devine contre LAX et il s’en est sortit impeccablement nous envoyant promené et en renvoyant Miss Brooks en coulisses, et ce, même en étant canadien. Dans cette chronique, je vais vous parler de son ascension et de son rôle au sein de la TNA en vue de devenir un important atout pour cette compagnie jusqu’à son tout récent match lors de Final Résolution, qui était un évènement important dans la jeune carrière de ce prodige.
Robert Roode a commencé en 2002 en tant que Bobby Rude à la TNA. Avant, il luttait dans des fédérations indépendantes au Canada, c’est le Coach Scott D’Amore qui l’a remarqué. La WWE l’a aussi approché à une certaine période. Il a été entraîné par le très talentueux Val Venis. Il a fait partit régulièrement de Velocity et Heat. Même que cette année là, il a été déclaré par le magazine "The Wrestler" comme étant l’un des 25 lutteurs qui pourrait faire le main event de Wrestlemania un jour. Il a fait partit d’un des clans heels les plus important de notre ère, Team Canada de 2003 à 2006 et a fait partit de grand matchs de clan. En juillet 2006, il a commencé une storyline ou il était le ‘’Free Agent’’ que les fédérations veulent s’arracher le plus. Il est revenu avec sa propre gimmick, sa longue robe de chambre qui fait penser aux allures de Ric Flair, et sa propre manager, en Miss Brooks, qui est également une canadienne. En 2007, il a eu une grosse rivalité avec Eric Young, et il a perdu de nombreux matchs contre lui. Il a gagné le tout dernier match sans l’aide de personne.
Dernièrement, il a commencé une rivalité avec Booker T., lui disant qu’il n’en peux plus des ‘’has-been’’ qui lui vole sa chance dans la TNA. Et lui et Booker T., on eu un match tag team au dernier Final Resolution avec Roode qui était en domination le ¾ du match avec un arsenal qui m’a surpris, des coups d’atémis, bloquer une souplesse et revenir avec des gros coups dans le dos, Swinging Neckbreaker du 3ème câble, un rapide DDT, un dropkick ma foi, très haut dans les airs, Suplex, un backbreaker en donnant des puissants coup de genoux au dos, tout ça sur un vétéran comme Booker T., c’est qu’ils lui font vraiment confiance. Dans ce même combat, Roode a forcé Miss Brooks a frappé Booker alors qu’elle ne voulait pas et il a eu l’air très crédible et sérieux à lui demander cette faveur. Sans compter qu’après le match, il a eu le plus gros heat de la soirée en fesant très mal à la femme de Booker pour rendre la rivalité encore plus sérieuse, à un autre niveau qui n’était pas atteint encore.
Je ne voyais pas Roode comme le vois actuellement il y a de ça quelques années, je le trouvais plutôt ordinaire. Avec le temps, il a acquérit beaucoup de confiance et a apprit plus de manœuvres. Une chose que je me dis aussi, c’est que pour que Booker T. es sa première feud avec Robert Roode, et qu’elle dure plus de 2 mois, c’est que c’est vraiment un heel en qui la TNA veux développer le plus de capacités et le voir monter à un plus haut niveau. Pour l’instant, il est encore très jeune, mais son heure risque d’être très bientôt. Attendez-vous à le voir dans les main events de la TNA dans le futur contre Christian Cage pour le titre poids lourd, je serais pas surpris!
Roode n’a pas peur des réactions de la foule. Au début quand il a commencé, il avait plutôt l’air d’un lutteur peu confiant, cette confiance s’est développé à force de travailler avec des grands noms de l’industrie et la carrière de Roode n’est qu’à ses débuts, je vois de grandes choses pour lui dans l’avenir.
http://fr.youtube.com/watch?v=OibDLS3b5Cw
Il y avait une semaine que je n'avais pas fait de chroniques, alors j'espère que celle-ci vous a plu et a changé un peu votre image de la façon que vous voyez ce lutteur canadien au futur très prometteur, Robert Roode!
http://fr.youtube.com/watch?v=FVP3qmoyDjg --Message edité par rey cheevas le 2008-02-09 13:13:28--
Robert Roode – Un parfait heel
Dernièrement, j’ai eu l’occasion de voir cet athlète canadien en action au house show de la TNA à Québec au Colisée Pepsi. Roode était en action dans un match Tag Team avec un autre canadien, Johnny Devine contre LAX et il s’en est sortit impeccablement nous envoyant promené et en renvoyant Miss Brooks en coulisses, et ce, même en étant canadien. Dans cette chronique, je vais vous parler de son ascension et de son rôle au sein de la TNA en vue de devenir un important atout pour cette compagnie jusqu’à son tout récent match lors de Final Résolution, qui était un évènement important dans la jeune carrière de ce prodige.
Robert Roode a commencé en 2002 en tant que Bobby Rude à la TNA. Avant, il luttait dans des fédérations indépendantes au Canada, c’est le Coach Scott D’Amore qui l’a remarqué. La WWE l’a aussi approché à une certaine période. Il a été entraîné par le très talentueux Val Venis. Il a fait partit régulièrement de Velocity et Heat. Même que cette année là, il a été déclaré par le magazine "The Wrestler" comme étant l’un des 25 lutteurs qui pourrait faire le main event de Wrestlemania un jour. Il a fait partit d’un des clans heels les plus important de notre ère, Team Canada de 2003 à 2006 et a fait partit de grand matchs de clan. En juillet 2006, il a commencé une storyline ou il était le ‘’Free Agent’’ que les fédérations veulent s’arracher le plus. Il est revenu avec sa propre gimmick, sa longue robe de chambre qui fait penser aux allures de Ric Flair, et sa propre manager, en Miss Brooks, qui est également une canadienne. En 2007, il a eu une grosse rivalité avec Eric Young, et il a perdu de nombreux matchs contre lui. Il a gagné le tout dernier match sans l’aide de personne.
Dernièrement, il a commencé une rivalité avec Booker T., lui disant qu’il n’en peux plus des ‘’has-been’’ qui lui vole sa chance dans la TNA. Et lui et Booker T., on eu un match tag team au dernier Final Resolution avec Roode qui était en domination le ¾ du match avec un arsenal qui m’a surpris, des coups d’atémis, bloquer une souplesse et revenir avec des gros coups dans le dos, Swinging Neckbreaker du 3ème câble, un rapide DDT, un dropkick ma foi, très haut dans les airs, Suplex, un backbreaker en donnant des puissants coup de genoux au dos, tout ça sur un vétéran comme Booker T., c’est qu’ils lui font vraiment confiance. Dans ce même combat, Roode a forcé Miss Brooks a frappé Booker alors qu’elle ne voulait pas et il a eu l’air très crédible et sérieux à lui demander cette faveur. Sans compter qu’après le match, il a eu le plus gros heat de la soirée en fesant très mal à la femme de Booker pour rendre la rivalité encore plus sérieuse, à un autre niveau qui n’était pas atteint encore.
Je ne voyais pas Roode comme le vois actuellement il y a de ça quelques années, je le trouvais plutôt ordinaire. Avec le temps, il a acquérit beaucoup de confiance et a apprit plus de manœuvres. Une chose que je me dis aussi, c’est que pour que Booker T. es sa première feud avec Robert Roode, et qu’elle dure plus de 2 mois, c’est que c’est vraiment un heel en qui la TNA veux développer le plus de capacités et le voir monter à un plus haut niveau. Pour l’instant, il est encore très jeune, mais son heure risque d’être très bientôt. Attendez-vous à le voir dans les main events de la TNA dans le futur contre Christian Cage pour le titre poids lourd, je serais pas surpris!
Roode n’a pas peur des réactions de la foule. Au début quand il a commencé, il avait plutôt l’air d’un lutteur peu confiant, cette confiance s’est développé à force de travailler avec des grands noms de l’industrie et la carrière de Roode n’est qu’à ses débuts, je vois de grandes choses pour lui dans l’avenir.
http://fr.youtube.com/watch?v=OibDLS3b5Cw
Il y avait une semaine que je n'avais pas fait de chroniques, alors j'espère que celle-ci vous a plu et a changé un peu votre image de la façon que vous voyez ce lutteur canadien au futur très prometteur, Robert Roode!
http://fr.youtube.com/watch?v=FVP3qmoyDjg --Message edité par rey cheevas le 2008-02-09 13:13:28--