Sundin choisit finalement les Canucks

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sundin choisit finalement les Canucks

La Presse Canadienne
Vancouver

Après Québec et Toronto, Mats Sundin a choisi de demeurer au Canada, et plus particulièrement à Vancouver.

Les Canucks ont conclu une entente avec le vétéran joueur autonome, jeudi, mettant fin à de longs mois de spéculations quant à l'avenir de Sundin.

Les détails de l'entente n'ont pas été divulgués.

Le joueur de centre de 37 ans avait réduit la liste d'équipes candidates à seulement deux, soit les Canucks et les Rangers de New York.

Choisi au tout premier rang par les Nordiques de Québec lors de la séance de sélection de 1989, l'attaquant suédois a amorcé sa carrière dans la Ligue nationale en 1990, avec les Nordiques. Après quatre saisons complètes dans la Vieille Capitale, Sundin a été cédé aux Maple Leafs de Toronto dans une transaction qui avait notamment permis aux Nordiques d'acquérir le robuste attaquant Wendel Clark.

En quatre saisons avec les Nordiques, Sundin a inscrit 334 points, dont 135 buts, en 324 matchs. À Toronto, où il a joué pendant 13 saisons, Sundin a amassé 420 buts et 987 points des records d'équipe.

En carrière, Sundin a pris part à 1305 matchs et obtenu 1321 points, dont 555 buts.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bon enfin on en entendra plus parler

La Ligue devrait vraiment passer un règlement qui donne une date limite aux joueurs qui savent pas s'ils reviennent ou non. --Message edité par tipet le 2008-12-18 18:56:40--
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

tipet  a écritBon enfin on en entendra plus parler

La Ligue devrait vraiment passer un règlement qui donne une date limite aux joueurs qui savent pass'ils reviennent ou non.  

Tellement d'accord avec ca.
Lannée passé avec selane et....nidermayer je crois...
2 de la meme équipe qui signe apres plusieurs match de commencer. C'est plate pour le 4ieme trio qui croyais avoir fait son trou dans la nhl et puis la il es rétrograder du a 2 joueur qui ont signé tardivement.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je me demande si ça sera une bonne chose ou pas, mais je suppose que ça ne peut pas faire de tort!! L'attaque va quand même très bien, 9e dans la ligue, mais l'ajout de Sundin peut pas nuire!

J'ai bien hâte de voir ça en tout cas!!

Go Nucks Go!!
Je t'aime Pinklily <3
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

enfin décider je commençais a être tanner de cette saga sundin
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Karinee
Manitou de la Parlotte

Message par Karinee »

VIVE LE CA$H !!!

Sur RDS on mentionne qu'il s'agit d'une entente d'un an (en fait... quelques mois...) d'une valeur de 10 millions !!!

Tout calculé, 10 millions pour un peu plus d'une demi-saison, ça commence à être pas mal cher pour un gars de 37 ans (au prorata pour une saison, il approche le 20 millions !! Woow, pas surpayé le gars !!! Mme Sundin sera contente!)
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Faudrait que le LNH tentent de mettre un réglement pour les joueurs qui reviennent plus tard en saison (Selanne, Niedermayer, Sundin).

alors, ASSEZ  c'est ASSEZ.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Yétait temps qui se branche c'cui-la..
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Karinee  a écritVIVE LE CA$H !!!

Sur RDS on mentionne qu'il s'agit d'une entente d'un an (en fait... quelques mois...) d'une valeur de 10 millions !!!

Tout calculé, 10 millions pour un peu plus d'une demi-saison, ça commence à être pas mal cher pour un gars de 37 ans (au prorata pour une saison, il approche le 20 millions !! Woow, pas surpayé le gars !!! Mme Sundin sera contente!)  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est au prorata, donc ça va lui rapporter environ 5 millions pour cette saison, pas 10 millions!
Je t'aime Pinklily <3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yautja88  a écritC'est au prorata, donc ça va lui rapporter environ 5 millions pour cette saison, pas 10 millions!

C'est ce que je me disais...je catchais pas le message de Karinee
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Anyway, ça doit faire un maudit bout qu'elle est contente Mme Sundin, il devait pas gagner des peanuts à Toronto
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mimosa  a écritAnyway, ça doit faire un maudit bout qu'elle est contente Mme Sundin, il devait pas gagner des peanuts à Toronto

Pis perso, moi être madame Sundin j'aurais demandé à chéri de signer à NY  
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

tipet  a écrit

Sauf que NY a environ 1 million sous le cap salarial. Entre 1 million et 10 millions, tu choisis le 10 millions, pis tu te payeras des billets d'avion pour aller à NY
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

le gars a présentement 5 millions de moins a son compte en banque car il a voulu prendre son temps....

c'est sur qu'il en a pas de besoin .

Il aurait du prendre la pré-retraite a mon avis. Tu joue une game sur 2 pour  5 million par année
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

tipet  a écrit

New=York etait son choix numero 1. Mais comme a dir Reaper ils on juste 1 millions de lousse alors il a du renoncer.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Maintenant c'est terminé les joueurs comme Ken Dryden qui acceptait de se retirer au lieu de jouer une autre saison dans la ligue. Maintenant, c'est rendu qu'ils veulent revenir plus tard.
Répondre

Revenir à « LE STADE »