STAR DOMAINE ... Babychoux sur le trottoir ...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Whammy a écrit
Tu le méritais tellement Babychoux il est revenu de loin ... bien loin ce petit topic et comme je t'avais dis ... les grands éclats de rires qu'il nous apporte ... tu as réussi à rallié une belle gang illarante
C'est moi qui te remercie sincèrement pour ce que tu en a fait
Merci Whammy de nous gâter ainsi avec la une du Star Domaine!
...et bravo babychoux pour ton étoile hollywoodienne bien mérité!
Edit: je sais pas écrire... --Message edité par demi-lune le 2007-03-27 21:54:17--
Tu le méritais tellement Babychoux il est revenu de loin ... bien loin ce petit topic et comme je t'avais dis ... les grands éclats de rires qu'il nous apporte ... tu as réussi à rallié une belle gang illarante
C'est moi qui te remercie sincèrement pour ce que tu en a fait
Merci Whammy de nous gâter ainsi avec la une du Star Domaine!
...et bravo babychoux pour ton étoile hollywoodienne bien mérité!
Edit: je sais pas écrire... --Message edité par demi-lune le 2007-03-27 21:54:17--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Guillaume a écritYé ben cher le magazine 3,99$
Ben scuse là ... mais tu sauras que le topic des potins ... pis Babychoux ... elle vaut cher ... pis stun topic qui vaut cher ... on y met corps et âme à tous les jours ...
Ben scuse là ... mais tu sauras que le topic des potins ... pis Babychoux ... elle vaut cher ... pis stun topic qui vaut cher ... on y met corps et âme à tous les jours ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.