Ce dont vous ne pouvez vous passer...
-
- Stagiaire
Oh! Beau sujet!
Mes produits fétiches, ceux qui font que je me sens bien et moi-même!
*Mon parfum, depuis mes 16 ans, c'est simple, je ne suis pas moi sans ça:
Opium de Yves St-Laurent
*Mon revitalisant, addict depuis sa sortie chez Lush, cet odeur-là est plus que parfaite pour moi et il est extrêmement efficace et fait de produits naturels:
American Cream (Crème américaine):
*Les produits Les Karités (j'utilise la créme Karité-Cacao *Miaaamm*, le beurre de Karité 100% pur (toujours pratique d'en avoir sous la main) et le shampooing Karité "Tous types de cheveux" ou "Colorés"):
Ensuite, j'ai toujours le Gel douche complet au Karité de Olay, savon dove peau sensible, produits Cétaphil pour le visage, déo, verres de contact, Chapstick aux cerises, mascara, boucles d'oreilles créoles argent et mes baguettes (ceux qui me connaissent vont comprendre lol). C'est mon armoire indispensable, à laquelle s'ajoute bien sûr 50 000 autres produits "non-indispensables"! --Message edité par Sakarine Soul le 2007-04-01 14:35:33--
Mes produits fétiches, ceux qui font que je me sens bien et moi-même!
*Mon parfum, depuis mes 16 ans, c'est simple, je ne suis pas moi sans ça:
Opium de Yves St-Laurent
*Mon revitalisant, addict depuis sa sortie chez Lush, cet odeur-là est plus que parfaite pour moi et il est extrêmement efficace et fait de produits naturels:
American Cream (Crème américaine):
*Les produits Les Karités (j'utilise la créme Karité-Cacao *Miaaamm*, le beurre de Karité 100% pur (toujours pratique d'en avoir sous la main) et le shampooing Karité "Tous types de cheveux" ou "Colorés"):
Ensuite, j'ai toujours le Gel douche complet au Karité de Olay, savon dove peau sensible, produits Cétaphil pour le visage, déo, verres de contact, Chapstick aux cerises, mascara, boucles d'oreilles créoles argent et mes baguettes (ceux qui me connaissent vont comprendre lol). C'est mon armoire indispensable, à laquelle s'ajoute bien sûr 50 000 autres produits "non-indispensables"! --Message edité par Sakarine Soul le 2007-04-01 14:35:33--
~L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme!~
J'ajoute des photos ....
Mes vestes préférées , mon spray pour les cheveux antifrisottis/contre l'humidité sebastian (génial en passant pour celles qui utilisent le fer plat), mon parfum promesse de cacharel, de la poudre bronzante pour le beau petit teint , et de l'eyeliner. Je sors jamais sans avoir au moins 4 items sur 5 sur moi
Mes vestes préférées , mon spray pour les cheveux antifrisottis/contre l'humidité sebastian (génial en passant pour celles qui utilisent le fer plat), mon parfum promesse de cacharel, de la poudre bronzante pour le beau petit teint , et de l'eyeliner. Je sors jamais sans avoir au moins 4 items sur 5 sur moi
Bonnnnnn...........
Mon ipod....je ne sort jamais de la maison sans mon ipod dans mes oreilles......je l'aime d'amour!!!!
Mes saccoches...je suis addict au sac et j'en ai besoin à toutes les fois que je sors......c'est une drogue!
j'aime beaucoup une de mes Matt & Nat
Mes produits à cheveux...mon maquillage...mes gloss.....quelques parfums....
Mon porte-monnaie rudsak
mes jupes ....je ne porte que ça........cette photo à été prise l'an passé.......et ouiii je les ai déja toutes poser en petit groupe pour un autre forum ....C'est rendu presque une collection
depuis l'an passer...j'en ai racheter quelques unes
Mes bijoux.....J'adore les colliers! Mais y en a un que j'aime en particulier...c'est un collier passe-partout...il est pratique et à même si je suis habiller ben ordinaire quand je le met...et bien...c'a donne la touche finale
Mes passes.....je les aimes d'amour aussi
--Message edité par babychoux le 2007-04-01 20:32:06--
Mon ipod....je ne sort jamais de la maison sans mon ipod dans mes oreilles......je l'aime d'amour!!!!
Mes saccoches...je suis addict au sac et j'en ai besoin à toutes les fois que je sors......c'est une drogue!
Mon porte-monnaie rudsak
mes jupes ....je ne porte que ça........cette photo à été prise l'an passé.......et ouiii je les ai déja toutes poser en petit groupe pour un autre forum ....C'est rendu presque une collection
Mes bijoux.....J'adore les colliers! Mais y en a un que j'aime en particulier...c'est un collier passe-partout...il est pratique et à même si je suis habiller ben ordinaire quand je le met...et bien...c'a donne la touche finale
--Message edité par babychoux le 2007-04-01 20:32:06--
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Mallory83 a écrit
je crois que je vais l'essayer. Mes cheveux sont bouclés et y'ont bcq trop de volument à mon goût. Quand je veux les lisser après les avoir lavés, c'est la bataille.
Tu veux pas savoir comme je te trouve chanceuse..Moi mes cheveux ont tout simplement aucun volume! J'ai les cheveux vraiment mince, et oublie sa, pas capable de mettre du volume dedans! Il dure groos max 5 minutes !
je crois que je vais l'essayer. Mes cheveux sont bouclés et y'ont bcq trop de volument à mon goût. Quand je veux les lisser après les avoir lavés, c'est la bataille.
Tu veux pas savoir comme je te trouve chanceuse..Moi mes cheveux ont tout simplement aucun volume! J'ai les cheveux vraiment mince, et oublie sa, pas capable de mettre du volume dedans! Il dure groos max 5 minutes !
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Cathou Fan a écrit
Je te conseille le spray sebastian.. j'ai mis la photo dans un post précédant... je suis comme toi pour mes cheveux mais avec ca et un fer plat tu peux faire des petits miracles
Je te conseille le spray sebastian.. j'ai mis la photo dans un post précédant... je suis comme toi pour mes cheveux mais avec ca et un fer plat tu peux faire des petits miracles
bébérequin a écritAvec mes superbes cheveux en forme de tête de sorcière je ne peux pas me passer de ce produit là ...même pas une journée ...du fixatif tenue souple pour cheveux bouclé.
et voici une photo pour vos yeux curieux!
Moi aussi je prends ce produit pour ma tignasse indisciplinée !!!
Faute d'avoir un Agrès....
et voici une photo pour vos yeux curieux!
Moi aussi je prends ce produit pour ma tignasse indisciplinée !!!
Faute d'avoir un Agrès....
****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
Ce que j'ai toujours dans ma sacoche:
Pratique avec des enfants, pour les mains collés...et pour moi itou en tout temps...Ça peu même servir de serviette démaquillantes quand tu es mal pris.
Super efficace pour les lèvres sèches.
Mascara noir
Crème hydratante
Poudre compact (pour un petit teint moins huileux...)
Et la Photo de l'Agrès !
Pratique avec des enfants, pour les mains collés...et pour moi itou en tout temps...Ça peu même servir de serviette démaquillantes quand tu es mal pris.
Mascara noir
Crème hydratante
Et la Photo de l'Agrès !
****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
- bébérequin
- Immortel du Domaine
maire a écritCe que j'ai toujours dans ma sacoche:
Mascara noir
Crème hydratante
Et la Photo de l'Agrès !
Un must!!
Mascara noir
Crème hydratante
Et la Photo de l'Agrès !
Un must!!
Y'a beaucoup de choses mais avec ceci, je peux me débrouiller.
Mon mascara
Mon gloss MAC
Mon produit Matrix pour mes cheveux
Mon portfolio Lise Watier
--Message edité par Strophe le 2007-04-02 11:59:12--
Mon mascara
Mon gloss MAC
Mon produit Matrix pour mes cheveux
Mon portfolio Lise Watier
--Message edité par Strophe le 2007-04-02 11:59:12--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
babychoux a écritBonnnnnn...........
Mon porte-monnaie rudsak
Est-ce que ton sac à main , ils le font encore ......Est-ce qu'on peut le trouver dans leur collection????? Je l'adore .....Vraiment je suis très très intéressée
Mon porte-monnaie rudsak
Est-ce que ton sac à main , ils le font encore ......Est-ce qu'on peut le trouver dans leur collection????? Je l'adore .....Vraiment je suis très très intéressée