[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 STAR DOMAINE ... La guerre des cliques ... - Page 4 - LE DOMAINE BLEU
*Ève* a écrit''Y'a moi..... !'' (dit à la manière de Rose dans Titanic quand elle est dans l'eau !)
j'ai vraiment entendu la voix de rose dans ma tête
j'avais presque envie de venir te sauver de ce mauvais team --Message edité par babychoux le 2007-04-11 20:47:01--
J'ai une question : est-ce qu'on peut être dans deux teams différentes ?
J'aime bien Jennifer Aniston, mais je viens de voir la 'team de je m'assume et j'aime Ariel la petite sirène'. Je l'aime la ptite sirène moi aussi, qu'est-ce que je fais ?!?