tendance mode printemp/été.....PAGE 5....pour vous mesdames
phosie a écritJe trouve les styles un peu bizarre... tsé je veux dire... une ceinture à la taille de même... on s'entend-tu que ça avantage seulement les grandes minces??? Quelqu'un qui est forte des hanches et des fesses ou qui a une bonne bédaine ne peut porter ce genre de ceinture??? Je trouve ça super beau mais je ne pourrais mettre ça
Pour les tuniques... y'en a une que j'aime mais encore là avec les ceintures, faut avoir le body pour mettre ça.
Pour l'or jaune... yark j'haïs ça! Je ne serai pas très tendance cette année! hahaha
Mais tu as une belle taille ! Tuu peux essayer des ceintures moins larges..... Tu es tellement jolie , chanceuse !!!!!
Pour les tuniques... y'en a une que j'aime mais encore là avec les ceintures, faut avoir le body pour mettre ça.
Pour l'or jaune... yark j'haïs ça! Je ne serai pas très tendance cette année! hahaha
Mais tu as une belle taille ! Tuu peux essayer des ceintures moins larges..... Tu es tellement jolie , chanceuse !!!!!
babychoux a écriten espérant que ça vous intéresse
80's BLACK & WHITE
J'adore la tunique lignée noir et blanche (avec un capri et des sandales à talons ) et cette robe.
80's BLACK & WHITE
J'adore la tunique lignée noir et blanche (avec un capri et des sandales à talons ) et cette robe.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas mal beau en général.
J'aime bien le thème navy et les ensembles avec du bleu électrique.
Je ne trouve pas ça kétaine du tout, et je ne suis pas tannée du bleu.
Pour le jaune, je crois que je vais m'habituer, car c'est joli. C'est juste qu'on ne veut pas non plus avoir l'air de petits canaris.
Pour le noir et blanc, ça risque de pogner beaucoup. Cela peut faire autant chic, que casual. --Message edité par Sabi le 2007-03-18 05:56:33--
J'aime bien le thème navy et les ensembles avec du bleu électrique.
Je ne trouve pas ça kétaine du tout, et je ne suis pas tannée du bleu.
Pour le jaune, je crois que je vais m'habituer, car c'est joli. C'est juste qu'on ne veut pas non plus avoir l'air de petits canaris.
Pour le noir et blanc, ça risque de pogner beaucoup. Cela peut faire autant chic, que casual. --Message edité par Sabi le 2007-03-18 05:56:33--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Milles mercis babychoux Me reste juste à rafewrmir certaines parties de mon corps (voir bidon) et je vais pouvoir me refaire une tite garde-robe cet été! J'ai presque pas de poid à perdre, fiouuuuuu! Par contre Mon chum et le banquier ne te remercient pas du tout
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
J'espère que mon chum suivra pas la mode... c'est tellement laid la mode masculine (pour cette fois-ci, mais un peu trop souvent aussi lol), pis moi y'a la moitié des affaires que j'aime pas (sacs à mains en cuir, leggings, tuniques), pis je porte pas de robes, mais faudrait j'essaye ça une tite robe avec un jean en dessous.
Babychoux, sais-tu où je peux trouver cette tunique ? C'étais-tu écrit o;u tu as trouvé les photos ?
Et aussi ce capri :
Et aussi ce capri :
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;