Les Grandes Gueules vont me manquer ...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Au début, je les aimais pas trop.

Mais la, avec le temps, je les trouvais tellement stupide que je me suis mise a les adorer

J'adore l'audace de ces 2 gars la, ils savent tellement rires d'eux même, alors je ne le trouve nullement méchant quand ils rient des autres. A bientot, José et Mario        

[move]Live Together, Die alone[/move][img]
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Moi c'est Peter MacLeod qui va me manquer.  Le mix MacLeod et les frères Gélinas pouvait peut être ne pas aimé de tous mais en ce qui me concerne, c'était winner!  J'aimais beaucoup le fun qu'ils avaient à animer tous ensemble, ça se transposait facilement jusqu'à mes oreilles au boulot et on pouvait deviner quelle show j'écoutais en lisant le rire à peine retenu que j'avais au visage.

Bref, j'ai toujours pas compris la décision de la direction de flusher MacLeod... encore moins depuis que Charles Lafortune assûme l'intérim.  Shit, il anime maintenant deux shows en ligne!  

J'me demande bien ce qu'il y avait de si urgent à flusher si ça prend un intérim.

Mais bon... bref... en ce qui me concerne, j'détestais pas les Grandes Gueules mais le rire épais de José Gaudet a fini par m'achever.  Pour le reste, j'aimais bien mais de toute manière je n'écoutais plus la radio à cette heure et si c'avait été le cas, j'aurais assurément préféré les Grandes Gueules aux Justiciers Masqués!
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

MissMachinTruc  a écritMoi c'est Peter MacLeod qui va me manquer.  Le mix MacLeod et les frères Gélinas pouvait peut être ne pas aimé de tous mais en ce qui me concerne, c'était winner!  J'aimais beaucoup le fun qu'ils avaient à animer tous ensemble, ça se transposait facilement jusqu'à mes oreilles au boulot et on pouvait deviner quelle show j'écoutais en lisant le rire à peine retenu que j'avais au visage.

Bref, j'ai toujours pas compris la décision de la direction de flusher MacLeod... encore moins depuis que Charles Lafortune assûme l'intérim.  Shit, il anime maintenant deux shows en ligne!  

J'me demande bien ce qu'il y avait de si urgent à flusher si ça prend un intérim.

Mais bon... bref... en ce qui me concerne, j'détestais pas les Grandes Gueules mais le rire épais de José Gaudet a fini par m'achever.  Pour le reste, j'aimais bien mais de toute manière je n'écoutais plus la radio à cette heure et si c'avait été le cas, j'aurais assurément préféré les Grandes Gueules aux Justiciers Masqués!

Eux autres chu vraiment pas capable  
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Moi aussi ils vont me manquer les Grandes Gueules. Je ne peux pas dire que je les aimais, mais mon chum était en amour avec eux! Il me racontait toujours pleins de blagues d'eux. Oui, les blagues de mon chum qui les a prit des Grandes Gueules vont me manquer.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

MissMachinTruc  a écritMoi c'est Peter MacLeod qui va me manquer.  Le mix MacLeod et les frères Gélinas pouvait peut être ne pas aimé de tous mais en ce qui me concerne, c'était winner!  J'aimais beaucoup le fun qu'ils avaient à animer tous ensemble, ça se transposait facilement jusqu'à mes oreilles au boulot et on pouvait deviner quelle show j'écoutais en lisant le rire à peine retenu que j'avais au visage.

Je suis totalement d'accord avec toi et j'ai même envoyé un courriel de bêtises à la direction de la programmation !!!

Ils disent qu'ils veulent rejoindre les femmes et que ce n'était que des hommes qui écoutaient... Ben la dernière fois que je suis allée faire pipi, j'étais encore une femme pis moi je les adorait, pis pourtant Peter à Énergie il m'énervait, pis ce show là, je l'adorais !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Pour les Grande Gueules, ben bon débarras... ça pis les Justiciers Masquers

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Pêcherosée  a écritPour les Grande Gueules, ben bon débarras... ça pis les Justiciers Masquers

Mets-en! Une gang d'ados attardés tant qu'à moi...
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Pêcherosée  a écritPour les Grande Gueules, ben bon débarras... ça pis les Justiciers Masquers

Ayoye       C'est vraiment insultant de comparer ces deux duos-là pour les amateurs des Grandes Gueules (dont moi)    On peut ne pas aimer et les trouver pas drôles... mais les Justiciers Masqués manquent complètement de respect et de but dans leurs blagues, c'est vraiment pas la même chose selon moi !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

*Ève*  a écrit

Ayoye       C'est vraiment insultant de comparer ces deux duos-là pour les amateurs des Grandes Gueules (dont moi)    On peut ne pas aimer et les trouver pas drôles... mais les Justiciers Masqués manquent complètement de respect et de but dans leurs blagues, c'est vraiment pas la même chose selon moi !

Je te dirais que pour moi c'est les jumeaux de l'autre et vice versa... Humour anale, sans but...

Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Mon Dieu, les Grandes Gueules ont ben plus de classe que les Justiciers Masqués... Ya pas grand monde qui apprécie l'humour des GG en tout cas moi je m'assume VOUS ALLEZ ME MANQUER LES GARS BON  
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Pêcherosée  a écrit

Je te dirais que pour moi c'est les jumeaux de l'autre et vice versa... Humour anale, sans but...

T'as le droit de pas les aimer si tu veux, c'est correct.

Mais dans le fond de ton coeur, je suis certaine que tu t'empêches de montrer que tu les aimes parce que tu ne digères pas leur départ   La preuve, tu n'écrirais pas sinon dans un topic pour échanger entre ceux qui sont tristes de leur dernière journée

Ce n'est qu'une hypothèse    
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

*Ève*  a écrit

T'as le droit de pas les aimer si tu veux, c'est correct.

Mais dans le fond de ton coeur, je suis certaine que tu t'empêches de montrer que tu les aimes parce que tu ne digères pas leur départ   La preuve, tu n'écrirais pas sinon dans un topic pour échanger entre ceux qui sont tristes de leur dernière journée

Ce n'est qu'une hypothèse      

Lolllllll !

Je suis venue lire parce que je me demandais c'était quoi ça... Je n'avais pas entendu parlé de leur départ avant ça...

Pis nenon je m'assume pleinement dans le fait que je ne les aime pas... J'ai été torturé à les écouter lors de brèves fois quand mon chum qui lui les aime, allumait la radio... aubout de 5 minutes c'était un OFF radio tellement je les trouve stupide

Mais j'assume aussi que quelques (7 ou 8) personnes les aiment en dehors de leur famille !

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ladybugzz  a écritMon Dieu, les Grandes Gueules ont ben plus de classe que les Justiciers Masqués... Ya pas grand monde qui apprécie l'humour des GG en tout cas moi je m'assume VOUS ALLEZ ME MANQUER LES GARS BON    

Je me demande ce qu'ils vont faire comme projets futurs.  Et aussi qui va les remplacer.
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Pour ma part je n'était pas nécessairement une grande fan,mais jaimais bien quelque un de leur personnage et la complcité entre les 2 gars meme apres toute ces années...

Voici quelques une de leur distinction:

Leur spectacle à été vue par + de 100 000 personnes

Chaques jours c'est environ: 1 206 000 personnes qui étaient à l'écoute

De 2003 à 2006: Félix du meilleur album humoristique
En 2005-2006: olivier pour meilleur émission humoristique radiophonique
En 2004: micro platine pour la seule émission dans l'histoire au canada à avoir franchi le cap du million d'auditeurs

et leur dvd cest vendu a plus de 75 000 exemplaires

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

langunna  a écritPour ma part je n'était pas nécessairement une grande fan,mais jaimais bien quelque un de leur personnage et la complcité entre les 2 gars meme apres toute ces années...

En 2004: micro platine pour la seule émission dans l'histoire au canada à avoir franchi le cap du million d'auditeurs

Je crois que c'est plus que 7-8 personnes qui les aiment en voyant les statistique

Méchant gros succes!!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je vais m'ennuyer de ces 2 malades là(dans le bon sens du terme). Il va manquer quelques choses au retour le soir. Je les aimais beaucoup mais je comprends leur choix.

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

langunna  a écritPour ma part je n'était pas nécessairement une grande fan,mais jaimais bien quelque un de leur personnage et la complcité entre les 2 gars meme apres toute ces années...

Wow! Y'ont une grosse famille
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

melou  a écritJe vais m'ennuyer de ces 2 malades là(dans le bon sens du terme). Il va manquer quelques choses au retour le soir. Je les aimais beaucoup mais je comprends leur choix.

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Sérieusement, je suis allée au magasin tantôt et j'ai vu dans une dizaine de voitures, le monde écoutait les grandes gueules avec le fond à planche.

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Il vont me manquer ces deux grandes gueules
c'est peut-être niaiseux mais tout au long de leur dernière émission, j'ai souhaité qu'on nous annonce qu'il ne parte plus !
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »