Ginette Reno excellente
Ihhh! Moi, au contraire de toi, j'ai trouvé son jeu beaucoup trop clichéé Elle joue pas si mal, mais son tremblement de tête me faisait beaucoup trop énervé, elle était beaucoup trop manièrée dans son branlement constant de tête. Je n'ai pas réussi à m'accrocher à autre chose de son jeu que sa maudite tête branlante... désolé !
Le film est quand même assez bien
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Dragondor a écritIhhh! Moi, au contraire de toi, j'ai trouvé son jeu beaucoup trop clichéé Elle joue pas si mal, mais son tremblement de tête me faisait beaucoup trop énervé, elle était beaucoup trop manièrée dans son branlement constant de tête. Je n'ai pas réussi à m'accrocher à autre chose de son jeu que sa maudite tête branlante... désolé !
LoL c'est vrai que c'était gossant!
J'ai bien aimé le film quand même, Joëlle Morin était excellente aussi et la chimie avait l'air de passer entre elle et David Boutin me semble!
--Message edité par apbt le 2007-06-24 22:01:21--
J'ai bien aimé le film quand même, Joëlle Morin était excellente aussi et la chimie avait l'air de passer entre elle et David Boutin me semble!
--Message edité par apbt le 2007-06-24 22:01:21--
apbt a écrit
je me disait aussi que ca m'enervait son mouvement de tete ctait ben trop frequent mais c sur que ca faisait partie de son role
le film etait excellent --Message edité par nancy31f le 2007-06-25 03:06:43--
je me disait aussi que ca m'enervait son mouvement de tete ctait ben trop frequent mais c sur que ca faisait partie de son role
le film etait excellent --Message edité par nancy31f le 2007-06-25 03:06:43--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Nestle24 a écritMoi j'ai adoré la perfo de Clémence Desrochers !!!
Ca c'est vrai, elle est excellente dans le film
Ca c'est vrai, elle est excellente dans le film
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force