NE JAMAIS faire un achat, 3 jours avant une vente trottoir!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Soledade
Immortel du Domaine
Messages : 18269
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Soledade »

Maudite Marde!
Cette semaine, je me suis acheté une petite jaquette sexy 9.99 $
3 jours après, c'est à dire AUJOURD'HUI, pendant une vente trottoir, la même jaquette 6.99 $

       

Ok c'est juste 3$!, mais ça m'aprendra!!!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
audrey-greenday
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par audrey-greenday »

Ça m'enrage quand ça m'arrive! J'aime mieux avoir le 3$ dans mes poches que dans les leurs!







Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Chanelle »

Soledade  a écritMaudite Marde!
Cette semaine, je me suis acheté une petite jaquette sexy 9.99 $
3 jours après, c'est à dire AUJOURD'HUI, pendant une vente trottoir, la même jaquette 6.99 $

       

Ok c'est juste 3$!, mais ça m'aprendra!!!  

Certains magasins te donne 10 jours pour appliquer le rabais après avoir payer + cher.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

certaine boutique font des ajustements de prix.......jusqu'a 14 jours suivant ton achat...avec ta facture.....;)
Echoïste
Caïd de la Causette
Messages : 830
Inscription : ven. avr. 01, 2005 1:00 am

Message par Echoïste »

Il y a présentement une vente trottoir au Galerie Granby et comme a chaque fois les prix sont les mêmes.Chaque boutique sort les étalages qui sont en magasin et les ventes sont déjà commencé depuis quelques semaines.Le meilleur est après la vente trottoir,les réduction sont plus grandes.
Avatar de l’utilisateur
Soledade
Immortel du Domaine
Messages : 18269
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Soledade »

babychoux  a écritcertaine boutique font des ajustements de prix.......jusqu'a 14 jours suivant ton achat...avec ta facture.....;)
Je ne l'ai plus!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Avatar de l’utilisateur
Soledade
Immortel du Domaine
Messages : 18269
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Soledade »

Echoïste  a écritIl y a présentement une vente trottoir au Galerie Granby et comme a chaque fois les prix sont les mêmes.Chaque boutique sort les étalages qui sont en magasin et les ventes sont déjà commencé depuis quelques semaines.Le meilleur est après la vente trottoir,les réduction sont plus grandes.
Mais il reste plus grand chose!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Avatar de l’utilisateur
colaille
Magicien des Mots
Messages : 4864
Inscription : jeu. juil. 08, 2004 12:00 am

Message par colaille »

Le meilleur temps pour économiser, c'est une journée ou deux avant le début de la vente trottoir. Les prix sont déjà en baisse parce qu'on n'attend pas le matin même pour préparer notre stock, et le choix est plus grand puisque la vente n'est pas officiellement commencée.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Message par natriga »

Si tu aurais attendu la vente trottoir peut etre qu'il n'aurait pas rester de jacquette comme tu voulais. Mais je comprend ta frustation!
Moi je me suis acheter une sacoche chez Suzy Shier. Arriver a la caisse la vendeuse me dit que je pouvais avoir un autre article au meme prix ou moins gratuit! Je me suis prise une jupe super belle, et je l'ai meme pas asseyer et elle me fait! Donc une sacoche et une jupe a 15$ pas trop pire  
Avatar de l’utilisateur
Soledade
Immortel du Domaine
Messages : 18269
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Soledade »

natriga  a écritSi tu aurais attendu la vente trottoir peut etre qu'il n'aurait pas rester de jacquette comme tu voulais. Mais je comprend ta frustation!
Moi je me suis acheter une sacoche chez Suzy Shier. Arriver a la caisse la vendeuse me dit que je pouvais avoir un autre article au meme prix ou moins gratuit! Je me suis prise une jupe super belle, et je l'ai meme pas asseyer et elle me fait! Donc une sacoche et une jupe a 15$ pas trop pire    
Wowwwwwwwwww
Je me cherches une petite robe d'été, je me demande s'il est pas déjà un peu tard!  :/
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Echoïste
Caïd de la Causette
Messages : 830
Inscription : ven. avr. 01, 2005 1:00 am

Message par Echoïste »

Soledade  a écrit
Mais il reste plus grand chose!    


Pas certaine de ça.J'ai souvent acheter des robes d'été et justement,des sous-vêtements de grandes marques.
L'été dernier j'ai acheter des Souliers Clark's régulier 129$ pour 50$. Soutien-gorge Chantelle 115$ pour 35$...je capotais...
Mais c'est certain que certaines grandeurs ne sont plus disponibles mais moi je tombe toujours pile!
Pêcherosée
Magicien des Mots
Messages : 4719
Inscription : mer. avr. 25, 2007 12:00 am

Message par Pêcherosée »

Ce n'était pas une vente trottoir mais quand même... On achète une tente chez Canadian Tire fin juin... à 190$... ben la tente en question est rendu 90$, ben j'ai retournée la vieille pis je suis allée m'en acheter une autre... 100$ parce qu'aussi en spécial, mais plus grande... elle était à 220$ avant le spécial

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Pour avoir travaillé longtemps dans les boutiques de vêtements.....avec la facture ils n'ont pas le choix de te rembourser la différence (en dedans de 10 jours)......c'est la loi du consommateur...pcq....tu pourrais la retourner et la racheter...c'est la même espèce d'affaire!

Donc à l'avenir ......garde tes factures!  ;) --Message edité par EveLaVraie le 2007-07-10 16:31:31--
Je fais confiance à la vie :)
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

EveLaVraie  a écritPour avoir travaillé longtemps dans les boutiques de vêtements.....avec la facture ils n'ont pas le choix de te rembourser la différence (en dedans de 10 jours)......c'est la loi du consommateur...pcq....tu pourrais la retourner et la racheter...c'est la même espèce d'affaire!

Donc à l'avenir ......garde tes factures!  ;)  

dans certaines boutiques c plus de jours! au simons la madame m'a dit que cetait 14 jours!

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »