Je me doutais que ça ne ferait pas plaisir à Babychoux.
Qui demande de ré-ouvrir l'autre topic ? Est-ce déjà fait ?
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écritJe me doutais que ça ne ferait pas plaisir à Babychoux.
que voulez vous!...j'ai les caprices des veudettes à force de les voir en photo à tous les jours
tu me connais toiii
non sérieux....je l'avais dit même dans l'autre que je trouvais que c'étais pas une bonne idée! On a un topic parfait pourquoi en refaire un autre ;)
de miss babychoux caprice
j'ai toujours aimer la chanson miss caprice de roch voisine...c'est p-e pour ça que j'agis comme ça --Message edité par babychoux le 2007-07-19 21:18:29--
que voulez vous!...j'ai les caprices des veudettes à force de les voir en photo à tous les jours
tu me connais toiii
non sérieux....je l'avais dit même dans l'autre que je trouvais que c'étais pas une bonne idée! On a un topic parfait pourquoi en refaire un autre ;)
de miss babychoux caprice
j'ai toujours aimer la chanson miss caprice de roch voisine...c'est p-e pour ça que j'agis comme ça --Message edité par babychoux le 2007-07-19 21:18:29--
Je ne fais que passer en coup de vent pour vous souhaiter une bonne fin de semaine. Hier, je n'ai pas eu la chance de passer puisque Vidéotron était planté , de plus, ce soir, soirée de préparation pour en fds (camping). Demain, je quitte, alors je ne pourrai pas venir vous lire avant dimanche. J'ai manqué pleins de choses car il y a 2 topics ...et ici j'ai déjà 15 pages de retard plus les 30 de l'autre...ça va en faire ça à lire à mon retour.
Fait attention à vous et bon potinage mes p'Tites bitches préférés...
Fait attention à vous et bon potinage mes p'Tites bitches préférés...