Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Moss, je voulais dire que tes photos de mariage sont absolument magnifique!!!! ca me donne le gout de regarder les miennes!

Pêcherosée : moi aussi j'ai manqué la photo de ton homme
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Pêcherosée  a écrit

On est prolifique... on est à 4999 pages + 8 pages, mais pas de 5000ième page... c'est un gage comme quoi les filles ne voulaient pas la perdre, d'autant plus qu'elle s'est absenté pour cause d'aller voir ses parents, pis brèvement revenue et redisparue pour cause d'arrivage de parent, donc le mal est fait ! Renouvellement de contrat pour 50 000 pages pis après on la laisse prendre sa retraite sans chialer ! Je secondes

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Juliette1981  a écritAllo!!!    

Avant de venir lire ici, j'étais ultra-down, et là, j'ai mal aux côtes tellement j'ai ri!! Alors merci les filles!!!    
p.s Surtout de voir Paris qui est rendu aux chevaux...au moins, elle ne se fera pas arrêter en état d'ivresse!!(de la part du débutante en termes de bitcherie!!alors désolée si elle est plate, hi hi hi!!!)  Tu n'as pensée qu'elle peut se faire arrêter pour cruauté envers les animaux!

Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Et autre constation: Pete Doherty, c'est quoi au juste??????? À part de laid, je ne vois pas trop en tout cas!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Citation :Tu n'as pensée qu'elle peut se faire arrêter pour cruauté envers les animaux!  
J'avoue que si elle a besoin d'un étalon, on ne sait pas trop ce qu'elle fait avec le cheval!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Pêcherosée  a écrit
Lui j'peux te dire que j'en brailles, il était mon batman, mon héros, mon fantasme, ma raison de passer la moppe

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Juliette1981  a écritCitation :Tu n'as pensée qu'elle peut se faire arrêter pour cruauté envers les animaux!  
J'avoue que si elle a besoin d'un étalon, on ne sait pas trop ce qu'elle fait avec le cheval!!
Le cheval, est un mâle qui aime le MC Do --Message edité par mysterylife le 2007-07-19 15:49:36--

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Citation :Seniorita a dit :

Je ne l'ai jamais trouvé très beau lui, mais là-dessus, il a des yeux cochons et ça le rend beau !
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

moss  a écrit
Je ne l'ai jamais trouvé très beau lui, mais là-dessus, il a des yeux cochons et ça le rend beau !  
Y'a les yeux fermés

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Moumousse  a écrit

Regardez comme il est heureux qu'on l'imite.

Guy Mongrain, notre maître!

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Avant de venir lire ici, j'étais ultra-down, et là, j'ai mal aux côtes tellement j'ai ri!! Alors merci les filles!!!    
p.s Surtout de voir Paris qui est rendu aux chevaux...au moins, elle ne se fera pas arrêter en état d'ivresse!!(de la part du débutante en termes de bitcherie!!alors désolée si elle est plate, hi hi hi!!!)  

té bonne continue    

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

p.s Surtout de voir Paris qui est rendu aux chevaux...au moins, elle ne se fera pas arrêter en état d'ivresse!!(de la part du débutante en termes de bitcherie!!alors désolée si elle est plate, hi hi hi!!!)  
Tant mieux si ça te met de bonne humeur !    Reviens souvent !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écrit

Il est certain que se sera à faire, dans les semaines à venir, laissons le temps (un an) à Tamara de se mettre up to date dans l'autre

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Mikaela  a écritMoss, je voulais dire que tes photos de mariage sont absolument magnifique!!!! ca me donne le gout de regarder les miennes!

Pêcherosée : moi aussi j'ai manqué la photo de ton homme
Tu pourrais nous en mettre toi aussi !!!!         J'adooooore les photos de mariage !

En passant, ça fait un bout que je voulais te demander, faisais-tu partie du forum de MSN sur le mariage vers 2004-2005 ???
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

C'est jamais contente une bitch    Je partage mon intimité pis ça rit toute de sa face... ça m'apprendra

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écrit

Moi je suis correcte parce qu'il n'aime pas ça... parce qu'il dit que les filles ont la maudite manie de venir embraaser l'homme après

faut pas faire ça  ***Tam la pas bonne au lit finalement***

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Mysterylife  a écrit
Y'a les yeux fermés  
Bon ben la face cochonne d'abord !

Seigneur, faut tout expliquer !

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écritHeille je nous relis... entre nos histoires de chiage d'étiquettes, de bout, de mal de joue, de saignage de bouche, etc... pis je me dis une maudite chance que Tipet aime pas les potins d'Hollywood !  

ouin une chance ****TAm qui retourne s'instruire sexo dans l'autre topic***

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écritC'est jamais contente une bitch    Je partage mon intimité pis ça rit toute de sa face... ça m'apprendra

Pas de notre faute s'il a une face, disons, particulière !  Surtout ses oreilles...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Pêcherosée  a écritC'est jamais contente une bitch    Je partage mon intimité pis ça rit toute de sa face... ça m'apprendra

Moi je trouves que vous faites un très beaux couple, il te ressemble tellement
Dit la folle

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »