Qu'est-ce qu'on porte pour aller s'entraîner au gym?

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Idées, suggestions s.v.p.
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Je porte un pantalon de gym acheter à l'Aubainerie noir...

Ne pas porter de couleur pâle comme pantalon... salissant si tu t'asseois au tapis et des fois les machines sont pas super propres...

Je porte une camisole de sport aubergine deux lolos qui se trimbalent de tout bord tout côtés pas super beau... Ou un T-shirt avec une brassière de sport en dessous.

De bon espadrilles et un élastique à cheveux et barette... c'est plate des cheveux dans le visage quand tu sues...

Tu peux porter un bermudas, mais le short est à proscrire, parce que si tu fais des exercices d'étirement ou des flexions de jambes, crois moi que les hommes reluquent voir si il ne verrait pas ta caverne d'Alibaba... --Message edité par Pêcherosée le 2007-07-30 16:10:40--

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

moi je met des shorts amples avec une camisole...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Pêcherosée  a écritJe porte un pantalon de gym acheter à l'Aubainerie noir...

Ne pas porter de couleur pâle comme pantalon... salissant si tu t'asseois au tapis et des fois les machines sont pas super propres...

Je porte une camisole de sport aubergine deux lolos qui se trimbalent de tout bord tout côtés pas super beau... Ou un T-shirt avec une brassière de sport en dessous.

De bon espadrilles et un élastique à cheveux et barette... c'est plate des cheveux dans le visage quand tu sues...

Tu peux porter un bermudas, mais le short est à proscrire, parce que si tu fais des exercices d'étirement ou des flexions de jambes, crois moi que les hommes reluquent voir si il ne verrait pas ta caverne d'Alibaba...  
Bien dit  

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Pêcherosée  a écritJe porte un pantalon de gym acheter à l'Aubainerie noir...

Tu peux porter un bermudas, mais le short est à proscrire, parce que si tu fais des exercices d'étirement ou des flexions de jambes, crois moi que les hommes reluquent voir si il ne verrait pas ta caverne d'Alibaba...

pas tous...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Matthyboy  a écrit

pas tous...

Ok alors... LA TRÈS GRANDE MAJORITÉ veulent voir si leur saucisse à cocktail fiterait bien dans ta caverne douce et chaude

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je porte pas de camisole, c'est l'une des raisons pour laquelle je veux aller au gym entre autres raffermir ses bras là j'irai donc suite à vos suggestion avec un pantalon de gym foncé et un tshirt avec un soutif de sport en dessous.

Une marque d'espadrilles à me suggérer? considérant que je suis cassée un peu ces temps-ci

Je viens de lire le dernier post et Pêche a encore trouvé le tour de tourner ça au sexe  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

apbt  a écritJe porte pas de camisole, c'est l'une des raisons pour laquelle je veux aller au gym entre autres raffermir ses bras là j'irai donc suite à vos suggestion avec un pantalon de gym foncé et un tshirt avec un soutif de sport en dessous.

Une marque d'espadrilles à me suggérer? considérant que je suis cassée un peu ces temps-ci

Je viens de lire le dernier post et Pêche a encore trouvé le tour de tourner ça au sexe    

natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Moi je porte des pantalons d'Exercise acheter au club price ou chez reitmans pas trop cher. Un t-shirt avec une camisole serrer en dessous (un peu comme une brassiere sport). Et mes reninshoe je l'ai ai acheter au club price aussi.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écrit

Ok alors... LA TRÈS GRANDE MAJORITÉ veulent voir si leur saucisse à cocktail fiterait bien dans ta caverne douce et chaude

T'es folle !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

apbt  a écritJe porte pas de camisole, c'est l'une des raisons pour laquelle je veux aller au gym entre autres raffermir ses bras là j'irai donc suite à vos suggestion avec un pantalon de gym foncé et un tshirt avec un soutif de sport en dessous.

Mon vendeur de chaussures de mari, fait demander c'est quoi cassée pour toi.  C'est sûr que si tu veux te payer une marque, 15 $ ne serait pas suffisant.

Brooks c'est intermédiaire ça a de l'allure. Ça joue entre 40 $ et plus.  

Ces temps-ci, si tu cours les ventes, tu peux avoir de bons deals à la fin de l'été.  

Si tu es proche de Terrebonne, fais-moi signe, je te dirai d'aller voir mon mari !  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

moss  a écrit
Mon vendeur de chaussures de mari, fait demander c'est quoi cassée pour toi.  C'est sûr que si tu veux te payer une marque, 15 $ ne serait pas suffisant.

Brooks c'est intermédiaire ça a de l'allure. Ça joue entre 40 $ et plus.  

Ces temps-ci, si tu cours les ventes, tu peux avoir de bons deals à la fin de l'été.  

Si tu es proche de Terrebonne, fais-moi signe, je te dirai d'aller voir mon mari !    

Moins de $100 en tout cas
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

apbt  a écrit

Bon, à ce prix tu peux trouver des choses intéressantes.  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

apbt  a écrit

Si t'avais venue au Bitches party, tu aurais pû aller t'en acheter au magasin de M. Moss  

maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Ça dépend.. souvent des shorts (entre les cuisses et les genoux) avec une camisole ou un t-shirt pas moulant (genre mon t-shirt d'initiation!)

Par contre, faut s'adapter selon les exercices que tu fais. Quand je fais seulement du cardio, je mets des genres leggings courts noirs avec un t-shirt.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai des shorts et ils ont comme un "cache-culottes"! C'est ben pratique, c'est de la marque Champion pis ils sont utra-légers et perméables, super confos Quand j'allais au gym je mettais ça avec un t-shirt et un soutien-gorge de sport!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

moss  a écrit
T'es folle !

un brin de réalisme

mais moi jsuis pas comme ca...  
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Pêcherosée  a écrit

***vierge offensée ***
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Informe-toi avant d'aller ans un gym en camisole... certains ne le permettent pas.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Jmentraine chez nous maintenant ,je met donc ce que je veut (mais jmennui de voir les belle cuisse des  filles au j allais avant )  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »