Bonjour Groupe !!!
Allô Gang
Et oui c'est moi votre nouveau meilleur ami
Le Kiosque est une section sur les potins, sur la mode, gala , vedettes de toutes sortes, scans de revues etc ... Critiquez, Bitchez, ''positivez'' une fois de temps en temps aussi .. ça fait du bien Faut prendre tout ça avec un grain de sel ...et surtout que ça reste quand même dans les limites du bon goût ;)
Une idée, un problème, une question ???? vous pouvez vous servir de ce topic ou encore m'envoyez un MP
Amusez-vous !!!! --Message edité par tipet le 2007-09-23 23:32:18--
Et oui c'est moi votre nouveau meilleur ami
Le Kiosque est une section sur les potins, sur la mode, gala , vedettes de toutes sortes, scans de revues etc ... Critiquez, Bitchez, ''positivez'' une fois de temps en temps aussi .. ça fait du bien Faut prendre tout ça avec un grain de sel ...et surtout que ça reste quand même dans les limites du bon goût ;)
Une idée, un problème, une question ???? vous pouvez vous servir de ce topic ou encore m'envoyez un MP
Amusez-vous !!!! --Message edité par tipet le 2007-09-23 23:32:18--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur