chaussures crocs
Les miens aussi ^^!!
Enfait c'est que depuis l'explosion commercial des crocs, ils on ouvert des usines un peut partout: Chine, Mexique, States. Il est possible que tu es des sandales qui provienne de ses usines, par contre c'est la meme qualitées. Pas comme les copies faites en chine...c'est pas pareils
Enfait c'est que depuis l'explosion commercial des crocs, ils on ouvert des usines un peut partout: Chine, Mexique, States. Il est possible que tu es des sandales qui provienne de ses usines, par contre c'est la meme qualitées. Pas comme les copies faites en chine...c'est pas pareils
You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
Moi je dis des Crocs, mais à l'anglaise.. Comme crocodile mais avec le S
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
jaskab a écritMoi, je disais Croppe. J'étais certaine de mon coup. Je commence à me déshabituer.
Ma filleule de 2 ans dit des Crottes. Quand elle les a eus, elle disait: R'garde mes crottes!
Ma filleule de 2 ans dit des Crottes. Quand elle les a eus, elle disait: R'garde mes crottes!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
roche a écritcherche pas plus long pour linconfort ttu la dit le prix
moi jai été macheter des vraies crocs marine foncer pour faire plaisir a ma boss coter couleur ...pis a mes pied aussi la
Oui je sais... Je vais m'en servir pour sortir mes vidanges...
Je vais moi aussi m'en acheter une paire de vraies bientot!
moi jai été macheter des vraies crocs marine foncer pour faire plaisir a ma boss coter couleur ...pis a mes pied aussi la
Oui je sais... Je vais m'en servir pour sortir mes vidanges...
Je vais moi aussi m'en acheter une paire de vraies bientot!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
J'ai été essayer les Mary Jane... j'ai pas trippé Je me sentais pas bien là-dedans, c'est bien trop large pour mon pied puis j'aime pas la sensation du "caoutchouc" Puis comme c'est pas pour l'esthétique que je les aurais acheté mais pour le confort, j'ai laissé faire J'ai acheté des sandales Columbia à la place.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa