chaussures crocs
-
- Manitou de la Parlotte
très confortable même si pas très très beau,malgré que j'ai aussi des maryjane de crocs qui sont un peu plus féminine
S'CORRECT! : C'est la déclaration la plus dangereuse qu'une femme peut faire à un homme. Ça signifie qu'elle va penser longtemps et durement avant de décider de quand et comment vous payerez pour votre erreur!
roche a écrit moi cest de réplique daccoird mais des confo la ..pas le cheeap du walmart
chu venduuuu cest connfooooooooo
si jmen achete des vrai ma prendre elle de disney..pratique des fois les ti pied
Tu les as pris où tes répliques? Et tu les as payé combien?
J'en ai vu des répliques chez Chaussures Pop, il les vendait autour de 15$, je les trouves cher les vrais Crocs surtout que c'est juste pour quand je vais sortir du spa.
chu venduuuu cest connfooooooooo
si jmen achete des vrai ma prendre elle de disney..pratique des fois les ti pied
Tu les as pris où tes répliques? Et tu les as payé combien?
J'en ai vu des répliques chez Chaussures Pop, il les vendait autour de 15$, je les trouves cher les vrais Crocs surtout que c'est juste pour quand je vais sortir du spa.
jtrouvais ca laid a mourrir
men suis achetée une paire pour jardiner...pfffffffff jles mets tout ltemps,tsé ca va vite sortir avec ca dans les pieds
ok je vis a la campagne pis jme vois mal aller faire mon marché avec ca dans les pieds
parcontre mon plus jeune en a une paire,il a 5 ans et il les adore,pas de tatawinage quand c ltemps d,aller jouer dehors,pis si sont sales on les passe au boyau,ca va etre pratique au chalet,ils peuvent aller dans l,eau sans probleme
pis dans ses pitits pieds ben j'avoue que jtrouve ca plutot mignon
men suis achetée une paire pour jardiner...pfffffffff jles mets tout ltemps,tsé ca va vite sortir avec ca dans les pieds
ok je vis a la campagne pis jme vois mal aller faire mon marché avec ca dans les pieds
parcontre mon plus jeune en a une paire,il a 5 ans et il les adore,pas de tatawinage quand c ltemps d,aller jouer dehors,pis si sont sales on les passe au boyau,ca va etre pratique au chalet,ils peuvent aller dans l,eau sans probleme
Pis avouez que c craquant avec les ptites décos( ca yen vendent a peu pres partout ,meme aux puces)
http://www2.jibbitz.com/index.php?CHK=CRXIDL
http://www2.jibbitz.com/index.php?CHK=CRXIDL
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
[/cit]
WOw sont beaux!
J'en ai pas vu des come ça!!!!!!!!
Les crocs c'est comme une drogue....une fois qu'ona ça dans les pieds on ne peut plus s'en passer.
Au début moi aussi j'étais sceptique mais....je suis maintenant vendue! J'avais peur de suer là-dedans....mais non.
Ceux qui ne sont pas crocs ne sont pas de la même qualité. Peut-être que certains trouvent les vrais crocs dipendieux mais une fois dans les pieds.....on voit que le prix importe peu!
Je fais confiance à la vie :)
rikiki a écritjtrouvais ca laid a mourrir
C'est vrai que c'est tout mignon pour les enfants !
C'est confortable
C'est vrai que c'est tout mignon pour les enfants !
C'est confortable
Je comprenais pas le principe. Y'avait une fille qui avait ça au cegep. Je m'interrogeais vraiment et fixait souvent ses crocs.
Je voyais ça chez Ardène et m'exclamait toujours: "WTF! C'est quoi ça!!!!"
Pis là, maintenant que je comprends le principe, j'y prends gout Par contre, je prendrais pas le "modele standard", je prendrais des ballerines ou des sandales
On verra!
Je voyais ça chez Ardène et m'exclamait toujours: "WTF! C'est quoi ça!!!!"
Pis là, maintenant que je comprends le principe, j'y prends gout Par contre, je prendrais pas le "modele standard", je prendrais des ballerines ou des sandales
On verra!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Moi, j'ai honte, car toute la famille, on a chacun notre paire de crocs.
Ça fait donc dix crocs alignés dans le garage. Oh la, la, la, que c'est laid.
J'avoue que je trouve ma fille de cinq ans hyper mignonne quand elle porte ses sandales. Elles sont roses et ça lui fait de petits pieds de fraisinette.
Pour ma défense, je dois dire que c'est mon mari qui a retonti avec ça il y a deux semaines. Depuis, c'est la fête chez-nous. Nos pieds sont heureux... paraît que c'est confortables, à ce qu'il m'ont dit.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]