fonzine17 a écrittu ne dois pas avoir d'enfant ou bien tu n'as pas eu de difficulté pour en avoir pour dire ca.car quelqu'un qui veut un enfant et qui se retourne vers l'adoption et qui cette meme personne doit attendre des annees avant de pouvoir tenir son enfant dans c'est bras et de passer par tous ce que ca demande et de voir que vue que tu as de l'Argent bien FUCK le monde dit normale ca me fait suer pas mal.
non moi je ne la crois pas angelina avec sa face.dsl
J'ai 19 ans, donc non, je n'ai pas d'enfants. Sauf que c'est pas une raison pour ne pas avoir un opinion...
Il faudrait se poser la question sur Angelina et Brad
fonzine17 a écritc'Est sur que l'enfant est sorti de la misere mais reste que je n'y crois pas.du jour au lendemain elle devient une sainte?
pas sur pour moi la sainte c + mia farrows adopter 10 ou 12 enfants la plupartavec de grave probleme de santé
ca j'appelle ca une sainte
pas sur pour moi la sainte c + mia farrows adopter 10 ou 12 enfants la plupartavec de grave probleme de santé
ca j'appelle ca une sainte
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
fonzine17 a écrittu as droit a ton opinion .par contre si tu avais mon vecue ca te ferais surement ben chier de voir que toi, tu dois attendre pour pouvoir avoir un enfant tandis que pour eux en 2 jours le tout est reglé.
ca c vrai que c pas correct
ca c vrai que c pas correct
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Beltane a écritOuf, la personne qui a écrit ce blog est vraiment amère...
Moi je ne la considère pas comme une sainte, mais je l'admire pour sortir ces enfants là de la misère. Elle est sensibilisée à la situation dans les pays plus pauvres, et elle y contribue à sa façon. Pour les kodaks, je vois plutôt ça comme une manière d'envoyer un message aux autres : "Faites le donc vous aussi !"
Elle pourrait se contenter de passer ses journées à magasiner comme Paris et sa gang et se pavaner avec ses petits chiens avec leur nonosse a 8 000 piasses, mais elle a choisi de d'appuyer cette cause à la place.
Si vous êtiez aussi riches qu'elle, que choisiriez-vous ? Une vie à la Paris ou une vie comme Angelina ? Jadomo a écrit
Tu poses la question sérieusement?
Une vie à magasiner avec mon tit chien
Well ben Jadomo, tu as le mérite d'être honnête !
Moi je ne la considère pas comme une sainte, mais je l'admire pour sortir ces enfants là de la misère. Elle est sensibilisée à la situation dans les pays plus pauvres, et elle y contribue à sa façon. Pour les kodaks, je vois plutôt ça comme une manière d'envoyer un message aux autres : "Faites le donc vous aussi !"
Elle pourrait se contenter de passer ses journées à magasiner comme Paris et sa gang et se pavaner avec ses petits chiens avec leur nonosse a 8 000 piasses, mais elle a choisi de d'appuyer cette cause à la place.
Si vous êtiez aussi riches qu'elle, que choisiriez-vous ? Une vie à la Paris ou une vie comme Angelina ? Jadomo a écrit
Tu poses la question sérieusement?
Une vie à magasiner avec mon tit chien
Well ben Jadomo, tu as le mérite d'être honnête !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Jalnad a écritSincerement... avoir le choix, je ne choisirais ni la vie de Paris, ni celle d'Angelina... je garderais la mienne, j'ai un fils extraordinaire, un chum que j'adore on est pas millionnaire mais on est pas non plus dnas la misere, bref on est heureux point. ! Pour ce qui est de la vie des Pitts, je trouve pas que ça l'air si fake que ça, moi je trouve qu'ils ont l'air d'aimer sincerement leurs enfants et que ce n'est pas seulement un moyen de se faire de la pub... ça vient juste avec. Et puis ça fait quoi s'il se font payer pour les photos pris avec leur enfants ? Généralement l'argent perçu ne va meme pas dans leur poche, quand ils ont présentés Shilo, ils avaient reçu pas loin de 4 millions de dollars qu'ils ont versé a des oeuvres de charité, c'est tres nobles de leur part et c'est tout a leur honneur. Moi j'ai aucun probleme avec ça, s'ils ont les moyens d'adopter la moitié des enfants du Cambodge... tant mieux évidemment c'est surement pas eux qui doivent s'en occuper le plus, ils doit y avoir des nanny pour chaqun d'eux, mais au moins les enfants sont plus dans la misere, d'accord ils n'ont pas une vie normal mais au moins ils manquent de rien.
C'est un beau message ça Jalnad, pour ce qui est de ta vie personnelle. Et pour ce qui est de la famille Pitt, je partage ton opinion, c'est très généreux d'adopter des enfants et je ne crois pas dutout qu'ils aient besoin de cette publicité.
C'est un beau message ça Jalnad, pour ce qui est de ta vie personnelle. Et pour ce qui est de la famille Pitt, je partage ton opinion, c'est très généreux d'adopter des enfants et je ne crois pas dutout qu'ils aient besoin de cette publicité.