Les hommes les plus sexys de la planète
- bébérequin
- Immortel du Domaine
héhéhé...on se rempli les yeux là!!
1. Jack Sparrow *fantasme fantasme fantasme*
2. Joshua Jackson *bave bave bave*
3. Ewan McGregor ....Arf! quand il rit je craque!
le voici en kilt pour ma plus grande joie
4. Dumas ....mium mium quand il danse!
5. Mattew Fox .....il a l'air sain et rieur...de plus il a un beau corps sans être trop musclé!
6. Enrico Ciccone ...peut-être que vous ne le connaissez pas...c'est un agent de joueurs de hockey qui passe parfois à l'émission "110%"...j'aime son gabarie et ses immenses mains de sportifs
1. Jack Sparrow *fantasme fantasme fantasme*
2. Joshua Jackson *bave bave bave*
3. Ewan McGregor ....Arf! quand il rit je craque!
le voici en kilt pour ma plus grande joie
4. Dumas ....mium mium quand il danse!
5. Mattew Fox .....il a l'air sain et rieur...de plus il a un beau corps sans être trop musclé!
6. Enrico Ciccone ...peut-être que vous ne le connaissez pas...c'est un agent de joueurs de hockey qui passe parfois à l'émission "110%"...j'aime son gabarie et ses immenses mains de sportifs
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
moss a écrit
Bon, je vais faire encore ma critiqueuse , mais vous ne trouvez pas qu'il a vraiment les dents jaunes de nicotine et que c'est peu ragoûtant ?
Baf...c'est la photo qui donne cet effet-là je pense...avec tous l'argent qu'il doit avoir ça m'étonnerais qu'il n'ai pas les moyens de se payer un blanchiment
edit: J'ajoute que j'avais même pas vu le jaune des dents tellement je suis pamée... --Message edité par bébérequin le 2007-06-27 15:27:13--
Bon, je vais faire encore ma critiqueuse , mais vous ne trouvez pas qu'il a vraiment les dents jaunes de nicotine et que c'est peu ragoûtant ?
Baf...c'est la photo qui donne cet effet-là je pense...avec tous l'argent qu'il doit avoir ça m'étonnerais qu'il n'ai pas les moyens de se payer un blanchiment
edit: J'ajoute que j'avais même pas vu le jaune des dents tellement je suis pamée... --Message edité par bébérequin le 2007-06-27 15:27:13--
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine