Gala de l'ADISQ en direct
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
tipet a écrit
Dans les filles, je m,en foutais un peu, aucune ne s'était plus démarquée cette année. Mais pour les gars, clairement Dumas. Voyons donc, Nicolas Ciccone, kessé ça? Je savais même pas qu'il avait fait de quoi cette année!
ciconne c'Est le quétaine par excellence. écoute tout le monde braille en entendant son nom et veulent ses chansons à leur mariage. aucune compétition.
sur ce je vais me foutre un doigt dans la gorge
Dans les filles, je m,en foutais un peu, aucune ne s'était plus démarquée cette année. Mais pour les gars, clairement Dumas. Voyons donc, Nicolas Ciccone, kessé ça? Je savais même pas qu'il avait fait de quoi cette année!
ciconne c'Est le quétaine par excellence. écoute tout le monde braille en entendant son nom et veulent ses chansons à leur mariage. aucune compétition.
sur ce je vais me foutre un doigt dans la gorge
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Je te l'accorde Dumas aurait mérité de gagner. Le problème c'est que les gens qui votent chez St-Hubert ne votent pas généralement pour les artistes émergeants, mais pour ceux qu'ils entendent à coeur de jour à Rock Détente et qu'ils voient à Musimax. D'ailleurs je soupçonne que les St-Hubert sont branchés sur Rock Détente et qu'ils font jouer à répétition certains artistes en nomination pour influencer les votes. Alors les chances d'entendre Dumas chez St-Hubert sont moindres que du Nicoa Ciccone et Isabelle Boulay.
C'est platte, mais c'est de même...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine