Audrey de Montigny dans SUMMUM!!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Tamara  a écrit  

Je ne pense pas que tu vas manger du popcorn longtemps.
Pense pas qu'il va y avoir de l'action.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Katy  a écritAh oui et l'ancienne photo comparé plus haut, elle avait 17 ans.  elle en a 22 maintenant.  Juste comme information Ah bien tu vois, moi je trouve que ce n'est pas la différence d'âge qui fait qu'elle est changée, mais bien le travail de photoshopping. J'ai 23 ans et si je me regarde à 17 ans, oui j'ai changé un peu (moi aussi j'ai eu des broches etc.)... mais jamais autant qu'elle, ça paraît en mausus une photo non-photoshoppée et une photo qui l'est et la différence est flagrante.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Laryngite  a écrit Ah bien tu vois, moi je trouve que ce n'est pas la différence d'âge qui fait qu'elle est changée, mais bien le travail de photoshopping. J'ai 23 ans et si je me regarde à 17 ans, oui j'ai changé un peu (moi aussi j'ai eu des broches etc.)... mais jamais autant qu'elle, ça paraît en mausus une photo non-photoshoppée et une photo qui l'est et la différence est flagrante.

Je vois Audrey à tous les jours et elle a le même visage en vrai que sur les photos.  il y a surement eu de la correction dans les couleurs, les petits default  etc.  mais rien qui change ce dont elle a l'air en vrai.

Mais je comprends qu'on puisse le penser.  Elle a beaucoup changé en 5 ans. J'ai aussi vu les photos originales du photoshoot de summum et elle sont pratiquement identiques. --Message edité par Katy le 2007-12-16 14:15:02--

Make it shine.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Voici des photos récentes et dans la vie de tous les jours... et je ne connais rien à photoshop, et c'est sortie de mon kodak numérique Nikon coolpix L3

passez une belle journée de tempête  

--Message edité par Katy le 2007-12-16 14:26:44--

Make it shine.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

C'est normal que tu la défendes si tu la connais, mais tu ne pourras pas empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent. Comme je l'ai dit dans un autre topic, elle est une personnalité publique qui s'expose aux critiques, aux caricatures et à toute sorte de choses désagréables. C'est comme ça! Il y a des gens qui parle en mal d'elle partout, pas juste sur le forum. Tu ne pourras jamais censurer tout le monde ou les faire changer d'idée. Je comprends que ça puisse te déranger si elle fait partie de ton entourage, mais tu dépenses de l'énergie pour rien à essayer de la défendre.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

si tu prends la peine de relire mes propos, je ne fais que rétablir certains faits.  Je ne contredits ou n'essaie de faire changer qui que ce soit d'opinion, ça ne me regarde pas.

Les opinions et autres, je n'essaye pas du tout de les dénigrer.  Je ne fais que donner des infos et de faits quand je vois que les gens doutes ou sont simplement pas au courant.  Alors tu peux relire avant de me dire que je défends qui que ce soit

ah oui et je gère très bien mon énergie, et je n'en dépense aucunement sur ce forum --Message edité par Katy le 2007-12-16 14:37:12--

Make it shine.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Lucie08  a écrit

Salut ma belle! Contente de te revoir sur le forum J'espère avoir la chance de t'entendre à nouveau bientôt!

Fin du scrappage de topic

salut Lucie ce sera plus en 2008 joyeuses fêtes!

Make it shine.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Katy  a écritPour certains oui, c'est ça.  Pour d'autre c'est pas un festival de bitcherie sans but.  Mais je ne débaterai pas  Moi j'aime plus discuter avec de ''l'essence''. Je n'ai rien contre le fait de donner ses opinions, qu'elle soit négatives ou non, mais j'essaye quand même de le faire avec une peu de classe et de respect.

Si tu tiens à rectifier les faits, c'est que tu cherches à prendre sa défense un peu, quand même. Alors, oui, je trouve que tu essaies de la défendre. Si tu aimes discuter avec essence, tu n'es pas à la bonne place avec une gang de pas de classe comme nous.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Joyeuses fêtes à toi aussi

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

"On peut se permettre d'être superficielle quand on a un bon fond" - Cath, Occ. Double 4

C'est quoi le fond à Audrey? Sa voix? Son fond d'culotte? Son front d'boeuf?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Pepsi  a écrit"On peut se permettre d'être superficielle quand on a un bon fond" - Cath, Occ. Double 4

C'est quoi le fond à Audrey? Sa voix? Son fond d'culotte? Son front d'boeuf?

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

faut pas potiner local on se dompte pas han

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Tamara  a écrit  faut pas potiner local on se dompte pas han  

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Il y a un gla diable!
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Paradoxale  a écrit

Si tu tiens à rectifier les faits, c'est que tu cherches à prendre sa défense un peu, quand même. Alors, oui, je trouve que tu essaies de la défendre. Si tu aimes discuter avec essence, tu n'es pas à la bonne place avec une gang de pas de classe comme nous.

Pense ce que tu veux.  Mais n'oublie pas une chose, moi aussi j'ai des opinions

bon ben maintenant que j'ai dit ce que je voulais dire, je vous laisse à vos discussion et vous souhaite des joyeuses fêtes.

--Message edité par Katy le 2007-12-16 16:42:53--

Make it shine.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Si je dis que Mariloup a des lèvres de su******, est-ce que ça marche.. étant donné qu'elle va très souvent en France?  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pepsi  a écrit

Si je dis que Mariloup a des lèvres de su******, est-ce que ça marche.. étant donné qu'elle va très souvent en France?  

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Pepsi  a écrit

y a p-e une des amies qui va venir la défendre ici et elle placera p-e des photos d'elle pour nous prouver que ses lèvres ne sont pas aussi grosses que ça  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

babychoux  a écrit

y a p-e une des amies qui va venir la défendre ici et elle placera p-e des photos d'elle pour nous prouver que ses lèvres ne sont pas aussi grosses que ça  

Sti
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pepsi  a écrit

euhhh moi perso je prendrais pas de chance

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »