Des photos de vos kits de Noel !

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Salut mes bitchs préférées !

Je suis (juste un peu) au désespoir... je cherche dans les magasins à la recherche de la robe à paillette, le mini-manteau à gros boutons, le chandail en soie mauve ou le bijou scintillant qui saura me plaire pour Noel, mais j'ai du mal à trouver ce que je veux !

Je me suis quand même acheté des trucs pour un party de bureau 'secondaire' : un petit chandail scintillant (j'ai eu le goût en voyant un achat semblable dans 'qu'avez-vous acheté aujourd'hui) avec un petit bijou en forme de flocon de Simons ! Il est beau !
J'ai du mal à héberger la photo, mais je vous la mettrai quand je serai capable ! En attendant, n'hésitez pas à me partager vos kits de Noel !!!
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Le voici ! La photo n'est pas très représentative, mais ça donne une idée !

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

wow Eve on voit pas parfaitement mais c'a l'air suuuper beau !
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

LauLau Power  a écritwow Eve on voit pas parfaitement mais c'a l'air suuuper beau !

Merci    Mais en fait, c'est rien de bien compliqué, je vais pouvoir le reporter facilement (sans le petit flocon plus festif !!!)  Il y a tellement des trucs somptueux pour les Fêtes, avez-vous des occasions vous autres pour vous habiller aussi chic et belle de même ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

*Ève*  a écritLe voici ! La photo n'est pas très représentative, mais ça donne une idée !

Très beau !  C'est classique, mais très élégant.  

Pour ma part, j'ai acheté une robe noire chez Thyme qui mettra ma bedaine en valeur.   J'ai tellement hâte de la porter !
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

*Ève*  a écritSalut mes bitchs préférées !

Je suis (juste un peu) au désespoir... je cherche dans les magasins à la recherche de la robe à paillette, le mini-manteau à gros boutons, le chandail en soie mauve ou le bijou scintillant qui saura me plaire pour Noel, mais j'ai du mal à trouver ce que je veux !

Je me suis quand même acheté des trucs pour un party de bureau 'secondaire' : un petit chandail scintillant (j'ai eu le goût en voyant un achat semblable dans 'qu'avez-vous acheté aujourd'hui) avec un petit bijou en forme de flocon de Simons ! Il est beau !
J'ai du mal à héberger la photo, mais je vous la mettrai quand je serai capable ! En attendant, n'hésitez pas à me partager vos kits de Noel !!!

Tu iras voir chez Limitée! Ils ont beaucoup de trucs dans ce genre là pour des prix abordables --Message edité par maya213 le 2007-12-08 17:30:28--
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Ma robe pour Noel!! Au cas où c'est pas assez clair, elle est carotée noire-gris foncé-gris pçale et rouge, avec un peu de dentelle pour le bas Le tout 29.95$ !

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

maya213  a écritMa robe pour Noel!! Au cas où c'est pas assez clair, elle est carotée noire-gris foncé-gris pçale et rouge, avec un peu de dentelle pour le bas Le tout 29.95$ !

Wow elle est vraiment super belle et elle tombe très bien sur toi.  Tu l'as pris à quel endroit ??  Chez Limité ??  Et c'est vraiment pas cher !!  Belle trouvaille  
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Angie  a écrit
Wow elle est vraiment super belle et elle tombe très bien sur toi.  Tu l'as pris à quel endroit ??  Chez Limité ??  Et c'est vraiment pas cher !!  Belle trouvaille    
Oui! j'allais là en fait pour trouver un top 70' pour un party (que jai trouvé pour 15$, pas si mal!)
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Superbe ta robe Maya!

Pour ma part, ce sera une camisole scintillante noire avec argent et une jupe noire avec dentelle au bas et un collier J'avais mise ma photo dans les visages dernièrement!
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Pour ma part, je n'ai pas trop trop à me casser la tête cette année pour ma tenue de Nowel !! Comme je vais être chez une amie sous le soleil de la Floride, je vais plutôt être en maillot ou ben en jupe de coton camisole pour le temps des fêtes  
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Wow c'est beau et ça fait vraiment ressortir tes yeux

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Tu es si belle toutit...j'espère que tu n'as pas de complexe. C'est beau ton gilet et ça te fait bien cette couleur.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

voici mon kit pour nowelll

edit : oupps, vous ne parliez pas de ca... --Message edité par MatthYboy le 2007-12-10 23:33:17--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

pas des tommy en plus  
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
missbelove
Novice

Message par missbelove »

toutit3  a écritjsais pas si jvais mettre les photos ici ben longtemps, mais c pour vous montrer mon kit que jvais avoir au party de bureau .. cpas ben ben chic parce que personne l'est

1ère photo.. pour montrer mes boucles d'oreilles et collier et la cuoleur de mon gilet

2e photo.. pour vous montrer le gilet.. c'Est des manches chauves-souris.. FAck c ca

où est-ce que tu as pris ton chandail toutite... je suis en amour !! ahhaha
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

maya213  a écritMa robe pour Noel!! Au cas où c'est pas assez clair, elle est carotée noire-gris foncé-gris pçale et rouge, avec un peu de dentelle pour le bas Le tout 29.95$ !

Wow ! Quelle aubaine !  

Très jolie.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

boum52  a écritPour ma part, je n'ai pas trop trop à me casser la tête cette année pour ma tenue de Nowel !! Comme je vais être chez une amie sous le soleil de la Floride, je vais plutôt être en maillot ou ben en jupe de coton camisole pour le temps des fêtes    
Tssssssss ! Il y en a qui aime pêter de la broue.

Chanceuse !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Très beau ton kit Toutite !  Si je ne me trompe pas, c'est ce soir que tu le portes d'ailleurs !  
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

moss  a écritTrès beau ton kit Toutite !  Si je ne me trompe pas, c'est ce soir que tu le portes d'ailleurs !    

Oui ! jvoulais tellement qui fasse fureur! lol mais le monde était beaucoup trop chic comparé a moi !!

et pour celle qui me l'a demandé.. je l'ai pris au dynamite
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »