make-up
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
bLoSsOm a écritJ'utilise occasionnellement le Dream Matte Mousse de Maybelline, mais je préfère Satin Matte de Marcelle!
C'est un petit pot.. mais je sais pas pour combien de mois j'en ai eu! Il fini pas :P
Moi je porte le magique matte de lancôme....que je paie 40$ et que je trouve cher dès fois
je me demande combien coûte celui de maybelline??? et pensez vous qu'il fonctionne aussi bien que celui de lancôme?
C'est un petit pot.. mais je sais pas pour combien de mois j'en ai eu! Il fini pas :P
Moi je porte le magique matte de lancôme....que je paie 40$ et que je trouve cher dès fois
je me demande combien coûte celui de maybelline??? et pensez vous qu'il fonctionne aussi bien que celui de lancôme?
Une cosméticienne m'a racontéil y a quelques années que L'Oréal et Lancôme , sont produits avec les mêmes ingrédients de base ( dans la même manufacture ).....
et que Faces et Lise Watier étaient jumeaux de la même base ..... Et après des essais multiples,,,,,,,J'ai la peau fragile ; je dois avouer que ça me semble vrai ...
Essayez ! Ça vaut la peine . étant donné la différence de prix .....
babychoux a écrit
Je me souviens pu trop du prix, ça doit être autour d'une quinzaine de dollars. Je suis très satisfaite. C'est le seul qui me fait, je suis allergique à tout plein de marques.
Je me souviens pu trop du prix, ça doit être autour d'une quinzaine de dollars. Je suis très satisfaite. C'est le seul qui me fait, je suis allergique à tout plein de marques.